UFS FRANCE

[Made in Marseille]

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Résultats Yun&Yang Event

AuteurMessage
ShinGouki
Ultimate Fighter

MessageSujet: Résultats Yun&Yang Event   Sam 7 Avr - 23:03:51

Aujourd'hui, on a pu compter 9 joueurs et l'arrivée des Guest Star Eivoril et Talggir (respectivement Olivier et Maël).
Ce fut l'occasion de voir tout le monde jouer du Street Fighter ^^
Présent furent:
- ****Ryu*****
- **T.Hawk**
- ***Ken***
- *Vega*
- *****Chun Li******
- *Guile*
- *Taki* (l'intrus Smile)
- ***T.Hawk***
- ***Charlie***

Au final, le classement est:
1 ) ShinGouki avec ****Ryu****, 4 Matchs - 4 Victoires
2 ) Yogo avec **T.Hawk**, 4 Matchs - 3 Victoires
3 ) Talggir avec *Vega*, 4 Matchs - 3 Victoires
4 ) Kyo Kusanagi avec ***Ken***, 4 Matchs - 2 Victoires - 1 Draw
5 ) Brains for Ever avec *Guile*, 4 Matchs - 2 Victoires - 1 Draw
6 ) Zasalasteph avec ***T.Hawk***, 4 Matchs - 2 Victoires
7 ) Eivoril avec * Taki*, 4 Matchs - 2 Victoires
8 ) Brice avec ***Charlie***, 4 Matchs - 1 Victoire
9 ) Chun Li Xiang avec *****Chun Li*****, 4 Matchs - 1 Victoire

Les lots furent:
- 2 Yun et 2 Yang pour les 8 premiers
- 1 Booster au choix pour chaque participants
- 6 Boosters distribués entre le 1er, 2nd, 3eme, 4eme et la seule fille présente, notre Chun Li Xiang attitrée
- 1 Box Topper au choix aux quatres premiers

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ufs-france.forumactif.fr
Kyo Kusanagi
Kyo Kusanagi Pile EXTRA

MessageSujet: Re: Résultats Yun&Yang Event   Dim 8 Avr - 5:46:19

Mini CR par moi même!

- 1ère RND: VS Cervantes

Un combat difficile en perspective connaissant l'efficacité notoriée de mon adversaire... bouclé avant même le début des rondes! 2 - 0, sans conteste, la victoire la plus rapide de cette journée! Cool

- 2e RND: VS Talggir

Une ronde contre Talggir, c'est toujours un plaisir! Ce dernier partant tout de même avec un avantage de 2 victoires officielles contre moi. Contre un deck Vega, on peut dire que ca s'annonce mal... Contre toute attente, sur une mauvaise sortie de Talggir et le tournant "Reversal sur imblocable" du Round 2, je l'emporte 2 -0, une victoire que je considère comme étant un tantinet opportuniste vues les sorties de Talggir

- 3e RND: VS Brains for Ever

Encore un joueur qu'il fait bon jouer avec! Et devinez donc qui vient diner ce soir? Guile! A peine le temps de m'installer que je me retrouve avec un Overwhelming Strength sur la gueule! Rien à dire, ca pue! Moyennant un Hiza Geri, je remédie vite à ce problème.

Je sens Jack pas très content de ses sorties, c'est donc le moment d'attaquer, le premier round est donc bouclé en une durée que l'on qualifiera de convenable comparé au cauchemar qui m'attend...!

Round 2, une sortie bien merdique pour moi, Jack s'en sort plutôt bien et descend ses dog tags, les remove, les recup à l'aide de mystic, c'est la merde! Je passe donc dans l'optique de m'installer un max en stakant le plus possible mes attaques jusqu'à balancer la grosse combo.
Installations respectives perdurent et la time limit approche...

Comme beaucoup de joueurs le savent, la patience n'est pas mon fort, dans un ultime effort, je tente de comboter alors que Jack a 3 dog tags en vain, je n'avais pas d'autres choix de tte facon...

Jack en craque deux étant à 10, je me résigne donc totalement à le vaincre... C'est alors qu'il me balance son bon multiple des familles qui m'assassine littéralement... Ca se termine donc sur un draw qui arrange personne...

4e RND: VS Shin Gouki

Cette ronde devait initialement m'opposer à Yogo Koke mais, victime d'une conspiration générale ( je ne démordrais pas! Laughing ). Je me retrouve face à... Monsieur-je-joue-des-decks-pas-funs, Monsieur-je-kiff-le-broken-mais-au-moins-je-change-de-decks-aux-tournois, le scout de Marseille, Shin Gouki!

A partir de ce moment, je suis pleinement conscient que ma place de 2nd est complètement couillonnée et c'est sans la moindre conviction que je commence la partie.

Comme si bizarrement tout d'un coup, il y avait une justice en ce bas monde, Momo check ses balanced stance ce qui l'enchante moyennement. Certes, pas de bol aux checks mais faut toujours se méfier de l'Evil Ryu qui boite, surtout quand on a 21 points de vie.

Précisons que ce premier round est assez pauvre en fondations pour Momo méfiance tout de même, il a descendu un cocky ce qui m'encourage à passer en mode block. Après moult baffes, je prends le dessus jusqu'au moment où Momo balance le multiple tant redouté de tous! Mort de cul, mon reversal en main me permet de lui arracher un round.

Pas de longs discours sur les deux suivantes, j'arrive à l'entamer de manière correcte mais ne résiste pas au multiple, attaque de kill sur les 2 rounds suivants

-------------------------------------------------------------------------------------

Pour faire ma mauvaise langue, tout le monde s'accordera à dire que le concept est balot mais bon, c'est le jeu, c'est légal, c'est efficace et ca gagne! Donc redevenons sport pour féliciter Shin Gouki de sa victoire au tournoi

Remercions également Talggir et Eivoril qui sont évidemment toujours bienvenus sur Marseille et avec les beaux jours qui reviennent, je pense que ca serait une bonne idée de revenir bientôt! Wink

Special thanks aussi à Chun Li Xiang pour sa première participation en espérant que tu reviennes nous rendre visite! Surprised

Et le meilleur pour la fin, Zasalasteph avec son deck T.Fock qui s'est bien fait focké Cammy style! Laughing

*~ The True Shinryuken Master ~*
Voir le profil de l'utilisateur http://Jose.youaremighty.com/
brains for ever
Cthulhu Adept

MessageSujet: Re: Résultats Yun&Yang Event   Dim 8 Avr - 11:53:07

Yop,

Bien sympa encore ce petit tournoi, dommage d'être pas resté jusqu'à la fin, faites des gosses, lol...

Il à fait quoi Sam avec guile?

A plus.

Dernière édition par le Dim 8 Avr - 12:00:16, édité 1 fois
ShinGouki
Ultimate Fighter

MessageSujet: Re: Résultats Yun&Yang Event   Dim 8 Avr - 12:00:05

Sam a perdu la dernière 2-0 contre Talggir. ^^

brains for ever
Cthulhu Adept

MessageSujet: Re: Résultats Yun&Yang Event   Dim 8 Avr - 12:01:07

Je ne devais pas jouer contre fabien??
ShinGouki
Ultimate Fighter

MessageSujet: Re: Résultats Yun&Yang Event   Dim 8 Avr - 12:03:14

Il y avait beaucoup de monde à 2 Victoires.
Et au nombre de victoire, différence de points, tu es tombé contre Talggir ^^

brains for ever
Cthulhu Adept

MessageSujet: Re: Résultats Yun&Yang Event   Dim 8 Avr - 13:10:18

Ok, ok
Talggir

MessageSujet: Re: Résultats Yun&Yang Event   Dim 8 Avr - 13:47:52

Hop !
L'intervention du premier grenoblois de ce tournoi.
Je dois avouer m'être vraiment beaucoup amusé, et même que je pense que je reviendrais.
Comme je me sens courageux en ce dimanche matin, ben je vais tenter un petit CR aussi Smile

J'étais venu avec un deck Véga. L'idée est de remplir le momentum, puis de balancer des attaques imblocables que je booste avec special ofrces training.

Round 1 : contre Isabelle avec Chun Li *****

Au début du tournoi, j'hésitais encore entre le Véga UR et le R. Je demande donc à mon premier adversaire de choisir pour moi. Ce sera l'UR.
Ce ne fut pas un bon choix pour elle, elle joue sur les multiples et je lui défausse tous ses momentums.
Les parties dureront uand même un peu mais ce sera quand même un 2-0 assez cinglant.
On profite donc du temps qu'on a pour étudier son deck ensemble. Je reste persuadé qu'il manque un peu de patate. Mais j'ai espéré secrètement pendant le reste de l'après qu'elle fasse une victoire.

Round 2 : contre Olivier avec Taki *

Très fort, je joue contre mon adversaire favori. Mais cette fois-ci, nous sommes en terrain neutre. J'ai malgré tout l'avantage de connaitre son jeu.
Il s'installe bien lors de la première, en ayant vite matérial advantage, 2 fu-ma training, alors que je me retrouve avec 2 founds au tour 2. Il prend donc un srieux avantage. Le vent tourne lorsque je commence à faire le pénible sur les control-check. J'en rajoute en posant un vega's mask et en gardant toujours 2 blocks haut en main pour contrer shadow banishment. Petit à petit, je parviens donc à m'installer et je l'achève par une imblocable boostée aux phéromones...
La deuxième sera plus tendue, je suis très long à m'installer, j'ai pleins de fonds mais vraiment pas les bonnes. Il grignotte, il grignotte alors que je stagne. Après un tour ou il me met un shadow banish, la nouvelle attaque de Taki avec desperation plus une autre attaque dans la tronche, il me laisse à 1 et je me dis que ce sera ma seule chance de gagner. Je pioche seulement 2 attaques. Sans special forces training sur table c'est mort.
La troisième sera une formalité, je m'installe vite et bien et finit par une imblocable à 23 dégats.
2-1 pour moi, la aussi, le fait de lui péter ses momentums l'aura pénalisé. Je remercie encoreIsabelle d'avoir choisit le bon Vega pour moi ^^

Round 3 : contre José avec *** Ken ***

Comme il l'a déja raconté, j'avais l'avantage psychologique : je l'avais toujours battu, et enplus on dit jamais 2 sans 3. Ben tout ce que je peux dire, c'est que les expressions c'est que des conneries ^^
Les 2 parties se sont beaucoup ressemblées. Je n'ai fait que des sorties moyennes (2 soul power en 2parties, 0 envy, 1 special forces training). Il y a des fondations, mais pas celles que j'espère. Je me débat, mais ce salaud réduit mes efforts à néant en piochant les roundhouse kick par 2 et en jouant un reversal sur une attaque imblocable de ma part.
Tant pis. Je ne pense pas que j'aurais gagné de toutes facons (c'est pénible la défausse :p), mais j'aurais aimé faire mieux quand même.
2-0 pour lui.

Round 4 : contre Sam avec Guile (désolé, impossible de dire lequel)

Ayant appris que c'estun deck reversal, je décide de ne jouer des attaques que quand je pouvais les rendre imblocable. Je fais une relativement bonne sortie, et je me retrouve avec un vega's mask et 8 momentums au tour 2 : il n'aura pas de tour 2(-8 à son check). Je pose ensuite pas mal de fonds et entre les envy et le reste, je me retrouve avec 3 special forces training en jeu. Je l'attaque petit à petit et l'amène à 11, alors qu'il ne joue pas d'attaques attendant son heure. Je joue alors un throw en oubliant de le rendre imblocable, l'erreur ! , il le met à 0 dégats avec le dog tags.Qu'à cela ne tiennt, il finira quand même à 24 dégats grace aux SFT (permettez que j'appellle les special forces training par leur petit nom :p).
La deuxième partie ressemblera un peu à la première, sauf qu'il installera plus vite des dog tags avec mystic. Cela ne me gène pas étant donné que je booste les dégats de mes attaques.
Ca finira en 2-0 pour moi.
Etant donné qu'on a été rapide, je refais une partie avec lui en prenant Mitsurugi pour le réconcilier avec mes decks ^^.

Ca me fait au final un 3-1 raisonnable et qui me fait finir 3ème (j'esperais la 2nde place, mais ce sera une autre fois ^^).
Pour conclure sur mon deck, il s'est avéré un peu inconstant sur les sorties (et forcément contre mon pire ennemi ça m'a fait défaut ^^). J'ai cru comprendre que vega n'est pas aimé. Je pense que c'est un très bon perso, mais que ce n'est pas lui qui fait que le deck est vraiment pénible, c'est le soul power qu'il faut interdire.Cette carte est franchement affreuse !Pour cette fois ca allait, c'était moi qui l'avait dans mon deck mais la prochaine ... ^^

Ce fut donc un tournoi très sympa, avec un très bonne ambiance, comme d'habitude.
Mais je me rends compte quand même que je joue souvent contre les mêmes adversaires.. je n'ai par exemple jamas Momo. Je te fais peur ?
La prochaine fois, j'amènerais un Ken pour essayer de te détroner ^^
Merci à tous et à la prochaine Smile
ShinGouki
Ultimate Fighter

MessageSujet: Re: Résultats Yun&Yang Event   Dim 8 Avr - 14:02:33

On se rencontrera à l'occasion, ça c'est sûr.
Ce n'est pas les occasions qui manqueront, j'en suis sûr, il faudra juste faire preuve de patience puis bon, ce sont les D qui décident d'une part pour la première ronde puis le reste dépendant des résultats ^^

Mais nos chemins se croiseront.

ShinGouki
Ultimate Fighter

MessageSujet: Re: Résultats Yun&Yang Event   Dim 8 Avr - 14:20:04

Ronde 1 contre Fabien alias Yoko Koke:

Il parvient à me sortir un Yoga Mastery sur la première partie assez rapidement, et je ne parvenais pas à sortir correctement mes Foundations, du coup, je traine de la patte et je le descends lentement, trop lentement même, lui permettant de m'écraser.
Sur la seconde partie, pas de Yoga Mastery, je déploie mon jeu et le finit rapidement.
La dernière, il tente dès le début de sortir un Yoga Mastery, trop rapide, il se rate, perd un tour, je m'installe, profitant de cette maladresse.
Il descend de la Found mais je fais de même en le descendant constamment. Il lui reste 6HP, j'ai le Multiple de Ryu, j'Enhance comme un sauvage pour exploiter le Yoga Mastery et l'empecher de pouvoir le bloquer.
Les Enhance comme cumulé et le Block est à réussir sur 12 et il a 5 Foundations détapées et son Perso, il lui faut un 6, il check un 5... Victoire! (Dans la douleur).

Ronde 2 contre Brice alias Balrog:

Il s'installe sur la première ronde, je fais de même mais sur un tour, il me sort deux One Armed Maneuvers et claque ses 5 MIA, un Sonic Blade Multiple 12 est lancé, j'explose sous la masse des coups, malgré deux Consumed et 2 Block.
La seconde, Il ne parvient pas à sortit convenablement, j'en profite et le rout de coup. La troisième, le Multiple fait la différence, attaque de la dernière chance car dans sa discard, 1 seul Sonic Blade et il lui restait une dizaine de cartes dans sa Librairy. Ca passe, je le tue (dans la douleur aussi).

Ronde 3 contre Stephane alias Zasalasteph:

Deux parties de rêves.
Sortie hallucinante, je sors par deux fois les multiple de Ryu avec 2 Balanced Stance et chaque fois, du Momentum à défausser pour donner +2Speed +2Damage.
Victoire chrono: pas loin de 3 minutes.

Ronde 4 contre José alias Kyo Kusanagi:

Première partie, la poisse totale.
Je rate l'ensemble de mes Check sur les Found, tandis que José se régale à sortir toutes ses Found sans trop se manquer. J'explose malgré une tentative d'inverser la tendance.
La seconde, c'est chaud bouillant, il avait tweeké son deck pour y foutre des Reversal, ce dont je craignais, alors j'attaquais tout en prenant en compte une possibilité de Reversal dans les dents mais je parviens à percer les défenses.
La dernière, la malchance change de camp et José check beaucoup d'attaques sur ses poses de Foundations, tandis que de mon côté, je monte doucement des attaques et charge aussi mon Momentum au Hop.
Un Multiple dévastateur est lancé, aidé au Balanced Stance et au Momentum de boost via le pouvoir de Ryu, 30 de dégats sont lancés, impossible à contenir.

---

Satisfait de ce deck qui malgré le fait de l'avoir monté en quelques minutes avant d'aller au Laby, le Vendredi marche plutot pas mal.

site supprimé
Judgement Blast Slash

MessageSujet: Re: Résultats Yun&Yang Event   Mar 10 Avr - 23:45:43

moi je ne ferais pas de report vu que c'était pas mon jeu et que ya seulement yoga mastery que je connais comme nom de carte.
je pense que j'aurais pu gagné si j'avais joué l'autre t-hawk dés le début. il a 6 cartes au lieu de 5 et les capa servent à rien pour les deux. mais c'est de ma faute j'ai pas assez regardé le deck avant de commencer.

sinon en fait je postais seulement pour dire que tu as ecorché mon pseudo

[Edit Kyo Kusanagi] Vala Fab'! ^^
site supprimé
Judgement Blast Slash

MessageSujet: Re: Résultats Yun&Yang Event   Lun 23 Avr - 11:57:32

j'ai regardé le report sur le site sabertooth et je suis que 6e.
ça va brisé mon ascension en haut des sommets.
ShinGouki
Ultimate Fighter

MessageSujet: Re: Résultats Yun&Yang Event   Lun 23 Avr - 23:26:03

Ca viendra mon petit Fabien. Déjà pour commencer, le tournoi de Jeudi qui risque d'être assez comique.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Résultats Yun&Yang Event   

Résultats Yun&Yang Event
Page 1 sur 1