UFS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFS FRANCE

[Made in Marseille]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Résultats City Square

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ShinGouki
Ultimate Fighter
ShinGouki


Nombre de messages : 650
Age : 44
Localisation : Marseille (sous les décombres)
Date d'inscription : 25/01/2007

Résultats City Square Empty
MessageSujet: Résultats City Square   Résultats City Square Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:36:58

Belle affluence aujourd'hui et l'arrivée d'un nouveau joueur parmis nous, Romain alias Cansampol ainsi que notre Djebli national aka Nadeshiko qui ne pouvait, jusque là, faire de tournoi.
Nous étions donc 11 + 1 joueur fantôme, l'officiel Cervantes!
Le tournoi était serré pour beaucoup avec obligation de faire les calculs de points pour les places de 3ème à 9ème.

Classement final:

1- ShinGouki avec ***Adon***, 5 Matchs - 5 Victoires.
2- Nadeshiko avec *Sagat*, 5 Matchs - 4 Victoires - 1 Défaite.
3- Kyo Kusanagi avec *Yun*, 5 Matchs - 3 Victoires - 2 Défaites.
4- Zasalasteph avec **Zasalamel**, 5 Matchs - 3 Victoires - 2 Défaites.
5- Shoshuro Toma avec *Adon*, 5 Matchs - 3 Victoires - 2 Défaites.
6- Yoga Devil avec *Dhalsim*, 5 Matchs - 3 Victoires - 2 Défaites.
7- Adri avec *Rock*, 5 Matchs - 2 Victoires - 3 Défaites.
8- Yogo Koke avec *Iori*, 5 Matchs - 2 Victoires - 3 Défaites.
9- Momo Base avec ****Mitsurugi****, 5 Matchs - 2 Victoires - 3 Défaites.
10- Cansampol avec **Twelve**, 5 Matchs - 1 Victoire - 3 Défaites - 1 Draw.
11- Chun Li Xiang avec ****ChunLi****, 5 Matchs - 1 Victoire - 3 Défaites - 1 Draw.
12- Cervantes avec *Cervantes*, 5 Matchs - 5 Défaites.

Tout le monde a eu droit à son Booster d'inscription.
7 Booster ont pu être distribués.
3 au premier, 2 au second, 1 au troisième et 1 à Cansampol pour sa première participation.
Les 6 premiers ont eu droit à leur personnage Promo tandis que les deux premiers avaient droit à leur Yoga Mastery FOIL.


Dernière édition par le Dim 15 Avr - 15:06:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ufs-france.forumactif.fr
cansampol

cansampol


Nombre de messages : 46
Age : 45
Date d'inscription : 14/04/2007

Résultats City Square Empty
MessageSujet: Re: Résultats City Square   Résultats City Square Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:55:34

bon premier tournoi pour ma part, malgres cette place peu honnorable, mais les deux derniers round ont été assez serrés, puisque j'ai loupé la victoire de tres peu les deux fois, et d'apres ce que m'ont dit mes deux adversaires ils ont quand meme été malmenés par mon deck Twelve, qui devait au depart être un deck plus ou moins copy (et control, pour m'installer et utiliser les cartes adverses), mais apres la giffle du premier round contre Momo, j'ai preferé l'orienter aggro (même si justement javais pas toutes les cartes pour), pour le rendre plus fun.

Ce qui finalment la rendu assez chiant pour les autres, maintenant il faut que j'echange afin de trouver mon Blanka (et de monter mon deuxieme deck)
Revenir en haut Aller en bas
ShinGouki
Ultimate Fighter
ShinGouki


Nombre de messages : 650
Age : 44
Localisation : Marseille (sous les décombres)
Date d'inscription : 25/01/2007

Résultats City Square Empty
MessageSujet: Re: Résultats City Square   Résultats City Square Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:08:17

Si tu veux le monter vraiment aggro dur, joue les X.D.N.L. qui vont que si l'un fait des dégats, tu peux jouer un second de ta main, gratuitement, le second faisant -1 Damage mais c'est énormement bourrin vu que ca partage 3 symboles je crois.
On peut essayer de t'échanger les A.X.E. et X.F.L.A.T. pour commencer à faire sérieusement mal et de la copie d'attaques (la Foundation qui copie) en cas de panne d'attaques.
Sérieusement, Twelve en version attaque peut faire de sérieux trou.
Revenir en haut Aller en bas
https://ufs-france.forumactif.fr
Kyo Kusanagi
Kyo Kusanagi Pile EXTRA
Kyo Kusanagi


Nombre de messages : 119
Age : 42
Localisation : Esaka
Date d'inscription : 25/01/2007

Résultats City Square Empty
MessageSujet: Re: Résultats City Square   Résultats City Square Icon_minitimeMer 18 Avr - 3:03:56

Un tournoi sympa avec une bonne afflu que l'on espère au moins égale au prochain tournoi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Jose.youaremighty.com/
adrien
Made not Born
adrien


Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2007

Résultats City Square Empty
MessageSujet: Re: Résultats City Square   Résultats City Square Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:43:26

C'est bon tu es content tu as jouer mon anti-jeu??? RRRRRRRR

Sinon bon tournoi bien tripan ( sueurs froides contre twelve )
Revenir en haut Aller en bas
ShinGouki
Ultimate Fighter
ShinGouki


Nombre de messages : 650
Age : 44
Localisation : Marseille (sous les décombres)
Date d'inscription : 25/01/2007

Résultats City Square Empty
MessageSujet: Re: Résultats City Square   Résultats City Square Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:57:12

Yun, le beau anti jeu réduction.
Un peu comme Adon, qui réduit les réductions, j'aurais bien aimé tomber contre Rock pour voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ufs-france.forumactif.fr
Kyo Kusanagi
Kyo Kusanagi Pile EXTRA
Kyo Kusanagi


Nombre de messages : 119
Age : 42
Localisation : Esaka
Date d'inscription : 25/01/2007

Résultats City Square Empty
MessageSujet: Re: Résultats City Square   Résultats City Square Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:23:28

adrien a écrit:
C'est bon tu es content tu as jouer mon anti-jeu??? RRRRRRRR

Même avec ca, j'ai eu du mal contre toi! Je me suis senti obligé d'embrasser mon deck avant de commencer le 3e round d'ailleurs, histoire de faire pencher la balance! ^^

C'était certainement la partie durant laquelle je me suis le plus amusé comme je te l'avais dis! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://Jose.youaremighty.com/
cansampol

cansampol


Nombre de messages : 46
Age : 45
Date d'inscription : 14/04/2007

Résultats City Square Empty
MessageSujet: Re: Résultats City Square   Résultats City Square Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:10:05

adrien a écrit:
C'est bon tu es content tu as jouer mon anti-jeu??? RRRRRRRR

Sinon bon tournoi bien tripan ( sueurs froides contre twelve )

oui c vrai une erreur de carte qu m'a couté ma premiere victoire en tournoi, et peut une place de plus au classement Smile

mais je continue à apprendre mon deck, pour mieux le jouer, surtout à adapter son jeu en fonction des autres decks, c'est à dire que si je peux je frappe au deuxieme tour, et sinon je frappe au premier (façon je rush sans fond, ça etonne toujours, ça à son coté fun du jeu bourrin arcade, et surtout ça m'evite de me prendre la tete face à des decks controle Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
ShinGouki
Ultimate Fighter
ShinGouki


Nombre de messages : 650
Age : 44
Localisation : Marseille (sous les décombres)
Date d'inscription : 25/01/2007

Résultats City Square Empty
MessageSujet: Re: Résultats City Square   Résultats City Square Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:16:08

Exactement, Twelve a de quoi vraiment faire mal et surtout que ses attaques ne sont pas chère du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://ufs-france.forumactif.fr
Kyo Kusanagi
Kyo Kusanagi Pile EXTRA
Kyo Kusanagi


Nombre de messages : 119
Age : 42
Localisation : Esaka
Date d'inscription : 25/01/2007

Résultats City Square Empty
MessageSujet: Re: Résultats City Square   Résultats City Square Icon_minitimeJeu 19 Avr - 1:43:54

Bourrer tour 1 n'a jamais tué personne... excepté peut être l'adversaire! ^^.

Plus sérieusement, je rejoins ce qui a été dit, passer des atk diff 3/4 tour 1 permet de cycler sa main, chose essentielle quand on a 7 cacartes en main! ( C'est le Kamikaze des checks qui parle! )

L'idée du Twelve aggro est une bonne idée pour sur, Romain, on ne peut que t'encourager à t'engager sur cette voie! ^^

Puis je profite de ce post pour assurer à Romain que lors des prochains tournois, on calmera les vautours volants au dessus de Chun Li Xiang pour tu puisses la latter à la réglo sans te taper de draw Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://Jose.youaremighty.com/
ShinGouki
Ultimate Fighter
ShinGouki


Nombre de messages : 650
Age : 44
Localisation : Marseille (sous les décombres)
Date d'inscription : 25/01/2007

Résultats City Square Empty
MessageSujet: Re: Résultats City Square   Résultats City Square Icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:22:00

Faudrait il que tout le monde puisse avancer normalement.
Mais point d'inquiétude, il n'y aura plus de time limit, vu qu'elle jouera bientot Adon pour tarter tout ceux qui parlent un peu trop, n'est ce pas, Kyo... Le spectre de la défaite plane.
Revenir en haut Aller en bas
https://ufs-france.forumactif.fr
cansampol

cansampol


Nombre de messages : 46
Age : 45
Date d'inscription : 14/04/2007

Résultats City Square Empty
MessageSujet: Re: Résultats City Square   Résultats City Square Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:09:52

moi ça me derange pas tant que ça quon la coach, surtout que sur le troisieme round on me coachait aussi, en plus vu que ça été ma partie la plus longue, ça ma vraiment amusé.

Plus que contre toi Momo à la premiere que je fais, où le premier round c'est fait en .... 3min Embarassed , avec cette Unorthodox.
Revenir en haut Aller en bas
ShinGouki
Ultimate Fighter
ShinGouki


Nombre de messages : 650
Age : 44
Localisation : Marseille (sous les décombres)
Date d'inscription : 25/01/2007

Résultats City Square Empty
MessageSujet: Re: Résultats City Square   Résultats City Square Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:19:20

Ouais, je sais, très chiant cette cacarte.
Ca oblige à attaquer et attaquer contre un Adon qui bloque, c'est pas forcement génial, surtout au début où tu ne peux pas forcément enchainer comme tu le voudrais.
Revenir en haut Aller en bas
https://ufs-france.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Résultats City Square Empty
MessageSujet: Re: Résultats City Square   Résultats City Square Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats City Square
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFS FRANCE :: World Tour :: Tournoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser