UFS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFS FRANCE

[Made in Marseille]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Hugo-Codex] Control

Aller en bas 
+2
ShinGouki
Shoshuro Toma
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shoshuro Toma
Rolling Storm
Shoshuro Toma


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/04/2007

[Hugo-Codex] Control Empty
MessageSujet: [Hugo-Codex] Control   [Hugo-Codex] Control Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:07:37

Voici le deck que je vais me monter :

Perso :

***Hugo***


Fondations :

Earth :

4 Ring veteran
4 Condor Power
4 Physically Fit
4 Clones
4 Strength of the mountain
4 Martial Arts champ
4 Special Forces Training
4 Merciless *
2 00101.01101.00001.01111 *
1 Doppelgang *

Life :

4 Friends and rivals
4 Army Training
4 Lovers *
4 A new beginning *

All :

4 Yoga Mastery
4 Contemplation of existence


Les cartes suivies d'une * ne sont pas importantes et peuvent etre remplacées.
Je pense sérieusement jouer dans les 80 cartes dans ce deck (car de toute facon je vais chercher les cartes qui me faut dans mon jeu et je ne piocherai jamais normalement) afin de ne pas voir mes cartes les plus importante se perdre en check.
Revenir en haut Aller en bas
ShinGouki
Ultimate Fighter
ShinGouki


Nombre de messages : 650
Age : 44
Localisation : Marseille (sous les décombres)
Date d'inscription : 25/01/2007

[Hugo-Codex] Control Empty
MessageSujet: Re: [Hugo-Codex] Control   [Hugo-Codex] Control Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:12:19

A New Beginning, ca peut toujours servir pour passer en Speed.
Contemplation of Existence, je pense que cela peut être très dangeureux car offrant à ton adversaire la possibilité de voir sa Hand Size littéralement exploser.
Lovers peut être combo pour détapper les Found que tu veux, Friends and Rivals, rien d'autres à dire, tout le monde connait le potentiel de cette carte. Concernant les Foundations EARTH, peut être que Doppelganger n'est pas utile... Enfin ca dépend car les Found Twelve peuvent être énorme selon le deck contre qui tu tombes.
Je pense que le plus dur sera de tuer ton adversaire et résister au début face à un jeu Rush qui gagnerait en puissance de manière exponentielle.

Cependant, je demande à voir le deck tourner car à première vue, il tournerait bien. Maintenant, faut juger du potentiel offensif du deck.
Revenir en haut Aller en bas
https://ufs-france.forumactif.fr
Shoshuro Toma
Rolling Storm
Shoshuro Toma


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/04/2007

[Hugo-Codex] Control Empty
MessageSujet: Re: [Hugo-Codex] Control   [Hugo-Codex] Control Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:31:04

Je te décrit la sortie du deck que je ferai contre la plupart des decks :

J'ai de grandes chances de gagner au control check ( quand on joue que des fondations c'est plus facil d'un coup Very Happy )

Je choisi de ne pas commencer.

Tour 1 :

Je discard un carte de ma mains et en remove une autre pour aller chercher 2 ring veteran. Je les poses ainsi qu'une autre fondation terre que j'aurai gardé.

Tour 2 :

Je remove jusqu'a une carte 0 dans ce cas pour aller chercher 1 Yoga Mastery et 2 Contemplations of Existence. Je les joue sans taper ne fond.

Tours 3 :

Je peu aller chercher 5 cartes.
Je prend donc 3 Friend and rivals et 2 Army Training.

pour me défendre je peu donc taper 8 fond a l'adversaire tout en annulant ses Enhances avec Yoga mastery. Ce qui fait que je devrai prendre 2 grosses attaques au maximum.

Tours 4 :

Je vais chercher 2 Physically Fit et 3 Condor power.

Tours 5 :

C'est le derniers tours.
Je part chercher les fond attaques restant dans mon jeu en privilègiant les clones. On va dire que je trouve 3 clones.
Je joue un clone d'ont j'augmente la vitesse de 10 grace aux army training et dont je boost les doms de 22 ( 10 avec les 2 physically fit, 6 avec les condor power, et 6 avec les (Friends and rivals)

J'annule toutes les enhances de mon adversaires avec Yoga Mastery et normalement ca suffit pour le tuer.

Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Talggir

Talggir


Nombre de messages : 275
Age : 41
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 31/01/2007

[Hugo-Codex] Control Empty
MessageSujet: Re: [Hugo-Codex] Control   [Hugo-Codex] Control Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:31:08

Ouch ! ce n'est pas du tout ce a quoi je m'attendais, je demande à le voir tourner.
Néanmoins à première vu, il ne me semble pas assez défensif pour faire face à un vrai gros deck winnie. L'expérience nous le dira Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shoshuro Toma
Rolling Storm
Shoshuro Toma


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/04/2007

[Hugo-Codex] Control Empty
MessageSujet: Re: [Hugo-Codex] Control   [Hugo-Codex] Control Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:35:29

Le doppelgang est juste la en kinder au cas ou mon adversaire aurai le malheur de jouer Replinishment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
site supprimé
Judgement Blast Slash



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 30/01/2007

[Hugo-Codex] Control Empty
MessageSujet: Re: [Hugo-Codex] Control   [Hugo-Codex] Control Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:50:41

franchement je trouve ça vraiment pourris.
les deck qui ce base sur une attaque pour tuer y'en a plein. et c'est pas comme si c'est dur de gérer le yoga mastery. et si t'arrive à tuer avec tes 22 dégats. derrière vu que ta déja perdus pas mal de life le tour d'aprés tu meurs si l'adversaire enchaine les attaques et tour 5 en général y a de quoi faire.
un jeu comme celui de steph zazalamel il te gére grace ces lost et ces powerfull 4 tranquil.
Revenir en haut Aller en bas
ShinGouki
Ultimate Fighter
ShinGouki


Nombre de messages : 650
Age : 44
Localisation : Marseille (sous les décombres)
Date d'inscription : 25/01/2007

[Hugo-Codex] Control Empty
MessageSujet: Re: [Hugo-Codex] Control   [Hugo-Codex] Control Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:01:25

Je pense que la principale défense d'Hugo, ce sont ses HP.
Et je pense que c'est plutot dangeureux car les jeux Hugo généralement tiennent le coup grâce à Replenishment mais étant donné que notre format ne nous l'autorise pas, c'est pas évident car:

- Premier tour, tu poses deux Found
- Dégats du second, tu dois piocher deux cartes, tu removes 1 carte de ta main, tu vas chercher deux Found dans ton deck car tu devais piocher deux cartes.
- Tu peux chercher les Contemplation of Existence et les poser mais tu auras, du coup, 0 cartes en main et ne pourra donc activer son pouvoir à nouveau pour de la pioche sélective.

Je ne dis pas que c'est impossible mais c'est gras tendu de parvenir à s'installer pendant les 4 premiers tours car son pouvoir demande à remover une carte de la main et donc impose de garder une carte en main pour réussir à quoi que ce soit, c'est pour cela que je dis qu'un jeu discard le blase car il aura 0 carte au début de son tour et donc, ne pourra activer son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://ufs-france.forumactif.fr
Shoshuro Toma
Rolling Storm
Shoshuro Toma


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/04/2007

[Hugo-Codex] Control Empty
MessageSujet: Re: [Hugo-Codex] Control   [Hugo-Codex] Control Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:20:22

Je ne craind pas du tout le lost mémorie car je peu aller chercher autant de Ring vétéran et Yoga mastery que je le souhaite.
Zazalamel pourra pas jouer assez de Glimps et de lost memory pour me gérer car moi je peu poser 4 ring veteran si je veu.
Revenir en haut Aller en bas
Shoshuro Toma
Rolling Storm
Shoshuro Toma


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/04/2007

[Hugo-Codex] Control Empty
MessageSujet: Re: [Hugo-Codex] Control   [Hugo-Codex] Control Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:23:12

[Hugo-Codex] Control Sf3p_111

Ensuite sur le perso ya marqué que je peu remover JUSQU'A une carte pour faire son effet. C'est a dire que je peu en remover aucune et aller chercher 3 cartes si jai pas de cartes en main.
Revenir en haut Aller en bas
ShinGouki
Ultimate Fighter
ShinGouki


Nombre de messages : 650
Age : 44
Localisation : Marseille (sous les décombres)
Date d'inscription : 25/01/2007

[Hugo-Codex] Control Empty
MessageSujet: Re: [Hugo-Codex] Control   [Hugo-Codex] Control Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:24:34

Non justement, faut bien lire le pouvoir Thomas.
A ta Draw Phase, tu removes une carte de ta main pour piocher autant de cartes dans ton deck, que tu aurais du piocher.

Disons qu'au début de ton tour 2, tu as 1 carte en main. Tu es censé piocher 2 cartes, mais à la place, tu removes une carte de ta main et tu vas chercher 2 Foundations dans ton deck... Pas plus.

Pour piocher à gogo dans ton deck, faut une Hand Size conséquente mais il ne faut absolument pas oublié qu'il faut posséder une carte en main pour activer son pouvoir, c'est pour cela que si un jeu discard te fait sauter ta main pendant son tour, au début de ton tour, tu ne peux rien piocher directement dans ton deck et tu devras passer de la manière conventionnelle de pioche.

Attention à bien lire les pouvoirs de personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://ufs-france.forumactif.fr
Shoshuro Toma
Rolling Storm
Shoshuro Toma


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/04/2007

[Hugo-Codex] Control Empty
MessageSujet: Re: [Hugo-Codex] Control   [Hugo-Codex] Control Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:27:51

Pourtant sur la carte ya marqué "Remove UP to one card".
Ca veut bien dire qua je peu en remover aucune non ?
Sinon yaurai marqué Remove one card .
Revenir en haut Aller en bas
ShinGouki
Ultimate Fighter
ShinGouki


Nombre de messages : 650
Age : 44
Localisation : Marseille (sous les décombres)
Date d'inscription : 25/01/2007

[Hugo-Codex] Control Empty
MessageSujet: Re: [Hugo-Codex] Control   [Hugo-Codex] Control Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:36:04

Ouaip, tu as raison, je viens de voir le Ruling sur Hugo.
Ceci n'empeche pas que pour tuer avec Hugo, faut se lever tôt.

Les jeux Hugo jouaient sur Replenishment pour tenir assez longtemps pour tuer.
Revenir en haut Aller en bas
https://ufs-france.forumactif.fr
Shoshuro Toma
Rolling Storm
Shoshuro Toma


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/04/2007

[Hugo-Codex] Control Empty
MessageSujet: Re: [Hugo-Codex] Control   [Hugo-Codex] Control Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:40:31

Je trouve que le fait de pouvoir choisir sa main très fort moi.
Après faudra que je le test mais en tout cas jai fait des tests contre mes deck chez moi et il les bat tous (meme le adon).
Revenir en haut Aller en bas
site supprimé
Judgement Blast Slash



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 30/01/2007

[Hugo-Codex] Control Empty
MessageSujet: Re: [Hugo-Codex] Control   [Hugo-Codex] Control Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:19:58

plus tu vas chercher des found qui controle et moins t'auras de fond pour booster ton attaque. tu devras attendre encore plus pour tuer et à la longue tu seras mort.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kusanagi
Kyo Kusanagi Pile EXTRA
Kyo Kusanagi


Nombre de messages : 119
Age : 42
Localisation : Esaka
Date d'inscription : 25/01/2007

[Hugo-Codex] Control Empty
MessageSujet: Re: [Hugo-Codex] Control   [Hugo-Codex] Control Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:46:15

yogo koke a écrit:
plus tu vas chercher des found qui controle et moins t'auras de fond pour booster ton attaque. tu devras attendre encore plus pour tuer et à la longue tu seras mort.

C'est pas faux mais c'est également valable pour l'adversaire, Hugo part avec deux longueurs d'avance:

- Ses points de vie
- Sa faculté à s'installer un peu comme il veut

Là où Tom sera gêné pour booster ses atk, son adversaire frappera non sans difficulté: Yoga Mastery annulera les E, Friends and Rivals tapera les fondations adverses.

L'adversaire frappera quasiment à la printed damage ce qui ne suffit pas face à Hugo. Ce deck peut tenir la route je pense et y laisser trainer 4 petits Close throws serait de bon goût également, un bon ptit Stun:2, ca peut chier les checks adverses! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Jose.youaremighty.com/
site supprimé
Judgement Blast Slash



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 30/01/2007

[Hugo-Codex] Control Empty
MessageSujet: Re: [Hugo-Codex] Control   [Hugo-Codex] Control Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:26:02

pour gagner je joue Overwhelming Strength ou impetuous et c'est plier
Revenir en haut Aller en bas
ShinGouki
Ultimate Fighter
ShinGouki


Nombre de messages : 650
Age : 44
Localisation : Marseille (sous les décombres)
Date d'inscription : 25/01/2007

[Hugo-Codex] Control Empty
MessageSujet: Re: [Hugo-Codex] Control   [Hugo-Codex] Control Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:27:15

Hugo doit absolument augmenter sa Hand Size en début de partie sinon, c'est se cantonner à jouer au ralenti.
Yoga Mastery est une très mavaise idée dans le deck car ca fait trasher les cartes de son deck pour annuler les Enhance et donc, possiblement les meilleures Foundations de son jeu.
Dans son jeu, ce qui fait principalement chier, ce sont les Ring Veteran et les Friends and Rivals. Les premiers, tu les gères au Barbaric car tu détappes tes Found et vu que ce jeu bloque queud, il aura du mal. Les Friends and Rivals, au Yoga Mastery.
Tomber contre un jeu Void, c'est source énorme de problème pour ce deck. Booster les Damage pour faire un One Shot avec Hugo, je dis chapeau si tu y arrives, enfin c'est faisable contre des persos 18HP.

Enfin, tout ça pour dire qu'il faut d'abord le tester avant d'avancer quoi que ce soit. Contre un jeu SNK, c'est rude, s'il te les détruit à gogo à l'Impetuous, je ne parle même pas d'un jeu Yoshitora qui te détruira tout sans exception.

PS: Overwhelming Strength est la carte que ce jeu craint absolument.
Revenir en haut Aller en bas
https://ufs-france.forumactif.fr
Zasalasteph
Tiamat Rampage
Zasalasteph


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 27/01/2007

[Hugo-Codex] Control Empty
MessageSujet: Re: [Hugo-Codex] Control   [Hugo-Codex] Control Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:13:57

Tu fais quoi contre un mec qui pose 5 fondation au premier tour, et 4 ou 5 au second?? Parceque oui Ring Veteran c'est fort mais le Deck Sagat de Djebli ou Adon de Momo tu gereras jamais leur nombre de fondation.

Contre un deck Soulcab tu doit pouvoir passer, mais sur un Street Death tu passera jamais entre Barbaric, Megalomania, Friends & Rivals et Yoga Mastery.

Et puis si tu commence pas, comment tu fait si c'est l'adversaire qui te sors 2 ring Veteran au premier tours?? tu concède??? Moi je pense au contraire que tu doit commencer.

PS : Si tu joue sur All, utilise plutot Beefy que la FoP, au moins tu augmente pas la main de tin adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
ShinGouki
Ultimate Fighter
ShinGouki


Nombre de messages : 650
Age : 44
Localisation : Marseille (sous les décombres)
Date d'inscription : 25/01/2007

[Hugo-Codex] Control Empty
MessageSujet: Re: [Hugo-Codex] Control   [Hugo-Codex] Control Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:38:16

Je pense que le deck Hugo serait mieux avec Contemplation of Existence car Beefy demande à être tapé pour être activé.
Hors, je ne vois pas beaucoup de moyens de la taper dans son jeu.
Au moins la FoP est active immédiatement. Cependant, cela profite à l'adversaire aussi, ce qui n'est pas forcément génial.
Revenir en haut Aller en bas
https://ufs-france.forumactif.fr
Zasalasteph
Tiamat Rampage
Zasalasteph


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 27/01/2007

[Hugo-Codex] Control Empty
MessageSujet: Re: [Hugo-Codex] Control   [Hugo-Codex] Control Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:59:03

Heu, il a :

20 CC 4
31 CC 5
8 CC 6

En jouant Physically Fit (5dif), Yoga Mastery (4dif) et Beefy (4dif), et en les placant bien, vue le peu de CC6 je suis sur que les Beefy vont se taper. En plus Army training necessite de taper 2 fond, donc la encore les Beefy. Les 2 attaque des fond charlie sont dif6, donc la encore il les tape et je vois pas comment il tue en 1 coup un mec qui a plus de 20HP avec ce deck??? ou alors il faut qu'il est poser toutes ces fond qui boost. Je joue un deck Throw, pure fire avec T.Hawk et déjà, pour monter a 18dmg avec une attaque qui fait 7 a la base c'est tendu, donc je doute que lui y arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Shoshuro Toma
Rolling Storm
Shoshuro Toma


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/04/2007

[Hugo-Codex] Control Empty
MessageSujet: Re: [Hugo-Codex] Control   [Hugo-Codex] Control Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:06:15

Je vois pas en quoi ring veteran m'embeterai.
Faudrai que tu m'explique la.

Après contre la plupart des jeu les fait d'augmenter la mains de mon adversaire n'est pas génant (j'ai testé le hugo hier contre mon Talim et mon adon joué par ptit momo) car meme si il se retrouve a 10 carte en main il a du mal a jouer plus de 2 attaques vu que je lui tape ses fondations.

Citation :
pour gagner je joue Overwhelming Strength ou impetuous et c'est plier

Ensuite je pourrai aussi trouver du méta contre tes jeux.
C'est normal que des cartes me gèrent, c'est pareil pour tout les jeux non ?
On peu pas dire qu'un deck est nul juste parce qu'un autre type de deck le bat.
Ca me rappelle Christophe Joli a L5R qui se plain en disant que telle carte est nulle parce qu'une autre la rend inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Shoshuro Toma
Rolling Storm
Shoshuro Toma


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/04/2007

[Hugo-Codex] Control Empty
MessageSujet: Re: [Hugo-Codex] Control   [Hugo-Codex] Control Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:08:26

Si tu lit la sortie que je fait tu vera que je fait facilement 27 de dom.
Mais bien sur cela va dépendre du deck en face.
Revenir en haut Aller en bas
ShinGouki
Ultimate Fighter
ShinGouki


Nombre de messages : 650
Age : 44
Localisation : Marseille (sous les décombres)
Date d'inscription : 25/01/2007

[Hugo-Codex] Control Empty
MessageSujet: Re: [Hugo-Codex] Control   [Hugo-Codex] Control Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:08:37

C'est ce dont je lui disais.
Mon Adon tue tour 3 car il a son pouvoir qui booste les boosts, sans ça, c'est pas forcément évident.
Là, je sais pas trop comment il bourre en un coup et s'il tombe contre un jeu discard, c'est pour ca que je disais que ca peut devenir chiant car s'il attaque, il n'en fera qu'une.
Un jeu VOID Street ou DEATH, le gerera, sans aucun doute mais je demande vraiment à voir le jeu tourner car bon, mis à part parler sur le jeu, on ne sait toujours pas de quoi il est capable sur une table.
Revenir en haut Aller en bas
https://ufs-france.forumactif.fr
Shoshuro Toma
Rolling Storm
Shoshuro Toma


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/04/2007

[Hugo-Codex] Control Empty
MessageSujet: Re: [Hugo-Codex] Control   [Hugo-Codex] Control Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:15:20

Le jeu est capable de faire ce que j'ai marqué de manière sure (aucun probleme de sortie, aucun probleme de check, en jouant plus de 100 carte je peu eviter de voir partir mes bonnes cartes en check ...)

Ensuite tout va dépendre de ce que fait l'adversaire. Si il joue un jeu agro simple je ferai cette sortie et je suis quasiment sure de gagner.

Après le jeu risque de ne pas tourner contre les decks controls ou jouant du méta. C'est la qu'il faudra le tester.

Mais je propose qu'on arrette d'en parler.
Je verai bien le moment venu s'il tourne ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zasalasteph
Tiamat Rampage
Zasalasteph


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 27/01/2007

[Hugo-Codex] Control Empty
MessageSujet: Re: [Hugo-Codex] Control   [Hugo-Codex] Control Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:16:59

J'ai pas dit que ring veteran va t'empecher de jouer, par contre sa va t'empecher de l'emmerder car tu n'aura pas les tiens pour le bloquer.

Ensuite, tu test contre 2 jeux qui gagne avec des Multiple, et tu joue Yoga Mastery, sa c'est du play test, trop cool, je test contre des deck que je defonce avec une fondation lol. Moi j'apelle pas sa playtester. Essaie contre le Sagat de Djebli et on en reparle, sa c'est un vraie playtest. Perso ton jeux ne m'impressionne pas avec Zasalamel. Je peux jouer sans Glimpse of Fate, je l'ai déjà prouver plus d'une fois, je craint pas Yoga mastery contre toi, tu n'auras pas de cartes en main de base donc j'aurais rien a faire discarder, et de base je frappe fort. Certe je te tuerais certainement pas en un tour, mais bon, je pense pouvoir te gerer sans trop de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hugo-Codex] Control Empty
MessageSujet: Re: [Hugo-Codex] Control   [Hugo-Codex] Control Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hugo-Codex] Control
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rose-Codex] Control
» [Akuma-Codex] Control/Bourre
» [ Dee jay - CODEX ]
» [Ryu-Codex] Aggro
» [**Twelve**-Codex] Aggro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFS FRANCE :: Deck Building :: Street Fighter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser