UFS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFS FRANCE

[Made in Marseille]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Problème de répartition des lots

Aller en bas 
+2
Talggir
Chun li Xiang
6 participants
AuteurMessage
Chun li Xiang
Interpol Agent
Chun li Xiang


Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Marseille Centre Ville
Date d'inscription : 28/01/2007

Problème de répartition des lots Empty
MessageSujet: Problème de répartition des lots   Problème de répartition des lots Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:12:11

Alors je peux paraître chiante, ok!
Pourkoi est ce que le dernier a un lot????

Autant terminer dernier alors. Donc ceux se trouvant entre le 3 et le dernier vont se faire e*****, c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
Talggir

Talggir


Nombre de messages : 275
Age : 41
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 31/01/2007

Problème de répartition des lots Empty
MessageSujet: Re: Problème de répartition des lots   Problème de répartition des lots Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:10:16

Ben c'est quelque chose qui se fait relativement souvent. Ca lui permet théoriquement de ne pas être dernier la prochaine fois ^^
Et puis terminer dernier c'est tout un art, faut pas croire :p
Alors je sais que c'est un peu rageant pour l'avant-dernier mais bon c'est sympa pour celui qui finit souvent dernier et se demande s'il n'est pas la juste pour permettre à tout le monde de se faire des victoires sur sa gueule :p
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kusanagi
Kyo Kusanagi Pile EXTRA
Kyo Kusanagi


Nombre de messages : 119
Age : 42
Localisation : Esaka
Date d'inscription : 25/01/2007

Problème de répartition des lots Empty
MessageSujet: Re: Problème de répartition des lots   Problème de répartition des lots Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:35:58

Et puis ca pousse le 4e à ne pas refinir 4e au prochain tournoi (je sais de quoi je parle, Zasalasteph me faisait justement la remarque jeudi!) Razz


Kyo Kusanagi alias l'éternel 4e! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://Jose.youaremighty.com/
Zasalasteph
Tiamat Rampage
Zasalasteph


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 27/01/2007

Problème de répartition des lots Empty
MessageSujet: Re: Problème de répartition des lots   Problème de répartition des lots Icon_minitimeSam 28 Avr - 9:47:46

Pour la donation du lot a un Dernier c'est moi qui avais lancer l'idée a un tournoi. J'ai fait beaucoup de tournoi a l'époque de Magic et au debut de L5R et j'ai toujours vue le dernier gagner un lot de consolation. Quand on viens a un tournoi, logiquement on viens pour etre dans les 3 premiers, pas pour etre dernier et recompenser un joueur/joueuse qui a fait son maximun pour essayer de battre ses adversaire, sa l'encourage plus a continuer qu'a arreter.
Et puis a ton premier tournoi, j'ai dit a Momo de te donner un lot car c'etais ton premier tournoi et qu'il me sembler normal de recompenser ton exploit d'avoir réussi a venir jouer parmis nous, car comme tous le monde le sais nous somme une grosse bande de BOULET Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ShinGouki
Ultimate Fighter
ShinGouki


Nombre de messages : 650
Age : 44
Localisation : Marseille (sous les décombres)
Date d'inscription : 25/01/2007

Problème de répartition des lots Empty
MessageSujet: Re: Problème de répartition des lots   Problème de répartition des lots Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:14:14

Roooh tout de suite les grands mots, notre Steph Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ufs-france.forumactif.fr
Chun li Xiang
Interpol Agent
Chun li Xiang


Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Marseille Centre Ville
Date d'inscription : 28/01/2007

Problème de répartition des lots Empty
MessageSujet: Re: Problème de répartition des lots   Problème de répartition des lots Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:56:29

Zasalasteph a écrit:
Et puis a ton premier tournoi, j'ai dit a Momo de te donner un lot car c'etais ton premier tournoi et qu'il me sembler normal de recompenser ton exploit d'avoir réussi a venir jouer parmis nous, car comme tous le monde le sais nous somme une grosse bande de BOULET Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

C'est pour ça que j'laime bien steph! il dit la vérité sur ce que vous êtes et en plus il est compatissant Smile


P.S: y'en a encore un qui va dire que je chambre Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ShinGouki
Ultimate Fighter
ShinGouki


Nombre de messages : 650
Age : 44
Localisation : Marseille (sous les décombres)
Date d'inscription : 25/01/2007

Problème de répartition des lots Empty
MessageSujet: Re: Problème de répartition des lots   Problème de répartition des lots Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:58:05

Des boulets? Où ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://ufs-france.forumactif.fr
Chun li Xiang
Interpol Agent
Chun li Xiang


Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Marseille Centre Ville
Date d'inscription : 28/01/2007

Problème de répartition des lots Empty
MessageSujet: Re: Problème de répartition des lots   Problème de répartition des lots Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:59:39

ShinGouki a écrit:
Des boulets? Où ça?

La souche c'est vous
Revenir en haut Aller en bas
ShinGouki
Ultimate Fighter
ShinGouki


Nombre de messages : 650
Age : 44
Localisation : Marseille (sous les décombres)
Date d'inscription : 25/01/2007

Problème de répartition des lots Empty
MessageSujet: Re: Problème de répartition des lots   Problème de répartition des lots Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:02:56

Souche de? Je comprends pas là. Merci de donner des réponses claires aux questions que l'on vous pose.
Et je ne veux pas entendre un quelconque "nous allons en discuter avec les partenaires sociaux".
Revenir en haut Aller en bas
https://ufs-france.forumactif.fr
Talggir

Talggir


Nombre de messages : 275
Age : 41
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 31/01/2007

Problème de répartition des lots Empty
MessageSujet: Re: Problème de répartition des lots   Problème de répartition des lots Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:23:45

Citation :
"nous allons en discuter avec les partenaires sociaux"
Je suis désolé, je vais paraitre rabat-joie, mais je trouve pas ça très malin de se moquer de cette réponse qui n'est pas satisfaisante seulement pour ceux qui n'ont même pas pris la peine de lire son programme...
C'est justement tout le principe de son programme, ça vous donne pas envie, vous , d'être consultés quand on prend une décision qui vous concerne ?
Revenir en haut Aller en bas
ShinGouki
Ultimate Fighter
ShinGouki


Nombre de messages : 650
Age : 44
Localisation : Marseille (sous les décombres)
Date d'inscription : 25/01/2007

Problème de répartition des lots Empty
MessageSujet: Re: Problème de répartition des lots   Problème de répartition des lots Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:28:58

Je plaisante Maël. Je préfère de loin une Sego que Sarko mais dans la fond, si j'avais eu véritablement le choix, j'aurais voulu un Bayrou mais bon, étant donné la situation, je serais plus pour du Segolène que du Nicolas qui veut tout contrôler et faire comme il veut.

Enfin bref, la politique mène souvent à des débats houleux et ce n'est pas le but de ce forum. On peut en parler tranquillement mais le moindre dérapage ne sera pas toléré... La politique, c'est à prendre avec des pincettes, surtout lorsque des partisans d'un camp et de l'autre, s'affrontent dans une joute verbale ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ufs-france.forumactif.fr
Talggir

Talggir


Nombre de messages : 275
Age : 41
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 31/01/2007

Problème de répartition des lots Empty
MessageSujet: Re: Problème de répartition des lots   Problème de répartition des lots Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:40:53

Je suis tout à fait d'accord. Et lancer le débat n'était pas le but, mais comme j'ai dit c'est vrai que des fois il y a des remarques que j'ai du mal.
Enfin voilou disons que je ne trouvais pas ça très fin comme remarque, d'autant que c'est un reproche qui lui ets beaucoup fait alors que, comme je l'ai dit, ben cette réponse est très valable si on se donne la peine de lire son programme...
Enfin voila désolé de vous avoir interrompu, je vais éviter les dérapages ^^
Revenir en haut Aller en bas
ShinGouki
Ultimate Fighter
ShinGouki


Nombre de messages : 650
Age : 44
Localisation : Marseille (sous les décombres)
Date d'inscription : 25/01/2007

Problème de répartition des lots Empty
MessageSujet: Re: Problème de répartition des lots   Problème de répartition des lots Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:47:37

Non, y'a pas de mal, t'inquiètes pas ^^
Puis bon, le forum n'est pas là pour parler à la base politique, mais cela n'est pas pour autant proscrit, loin de là.
T'es notre Maël national enfin Marseillais quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ufs-france.forumactif.fr
Talggir

Talggir


Nombre de messages : 275
Age : 41
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 31/01/2007

Problème de répartition des lots Empty
MessageSujet: Re: Problème de répartition des lots   Problème de répartition des lots Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:52:27

Citation :
T'es notre Maël national enfin Marseillais quoi Smile
Ouah c'est ma copine qui va être contente d'apprendre que je suis marseillais :p
Revenir en haut Aller en bas
ShinGouki
Ultimate Fighter
ShinGouki


Nombre de messages : 650
Age : 44
Localisation : Marseille (sous les décombres)
Date d'inscription : 25/01/2007

Problème de répartition des lots Empty
MessageSujet: Re: Problème de répartition des lots   Problème de répartition des lots Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:54:16

On fait des heureux à Marseille... Comme quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ufs-france.forumactif.fr
Eivoril

Eivoril


Nombre de messages : 91
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/02/2007

Problème de répartition des lots Empty
MessageSujet: Re: Problème de répartition des lots   Problème de répartition des lots Icon_minitimeVen 4 Mai - 9:31:34

Pour en revenir au lot pour le dernier je trouve ça classe car généralement les premiers sont ceux qui on commencé dès le debut et qui possédent toutes les pires cartes qui existe le dernier est généralement une personne qui débarque et donc n'a que peux de super carte de la mort . . . ben oui faut bien commencer un jour Very Happy je sais que dans certain cas on donne même un vrai lot surprise pour le dernier (comme si il était troisieme) mais on le fait pas a chaque fois sinon il y a plus de surprise. Et puis se faire pietiner allégrement par tout les joueurs c'est déjà pas tres gratifiant donc un lot sa montre que l'on a quand même fait attention au petit dernier . . . car c'est bien connu les petits dernier c'est les chouchous Very Happy (et faut en prendre soin car un jour c'est le petit dernier qui pietinera allégrement tout ceux qui ont été devant lui) Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de répartition des lots Empty
MessageSujet: Re: Problème de répartition des lots   Problème de répartition des lots Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de répartition des lots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFS FRANCE :: General Section :: Insert Coin(s)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser