UFS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFS FRANCE

[Made in Marseille]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Dudley-Codex] Bourre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
site supprimé
Judgement Blast Slash



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 30/01/2007

[Dudley-Codex] Bourre Empty
MessageSujet: [Dudley-Codex] Bourre   [Dudley-Codex] Bourre Icon_minitimeMar 1 Mai - 3:16:49

deck DUDLEY*

perso
4 dudley *

found

3 all muscle
3 low center of gravity
4 yokozuna
3 fists of iron
2 ring veteran
3 Honor and Glory
2 punching machine
4 Years of Tradition
4 Strength of the Mountain

asset
2 boxing gloves

attack
4 Dart Shot
4 Dudley's Low Fierce
4 Liver Blow
2 Machine Gun Blow
3 Rocket Uppercut
4 Slipping Jab
4 Stomach Blow


voila mon deck dudley. j'ai pas encore toute les cartes mais je l'es testé ça à l'air marrant. je bourre assez vite pour avoir plein de momentum avec aussi boxing gloves et l'overlay. et j'essaye de gérer en défense grâce aux found honda.
le jeu gére pas du tout la discard du momentum parcequ'au tour de l'adversaire en général j'ai plus de carte en main.
contre ma femme je l'a mets ko tour 3 ou 4. le problème c'est qu'elle joue avec les 3 suisses. ils sont costaud mais même les trois ensemble je fais direct du droit, crochet du gauche et uppercut.
Revenir en haut Aller en bas
ShinGouki
Ultimate Fighter
ShinGouki


Nombre de messages : 650
Age : 44
Localisation : Marseille (sous les décombres)
Date d'inscription : 25/01/2007

[Dudley-Codex] Bourre Empty
MessageSujet: Re: [Dudley-Codex] Bourre   [Dudley-Codex] Bourre Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:43:36

Je pense que tu devrais jouer sur de la Foundation Dudley/Balrog car les deux jouent sur des Boost de Damage.
De cette manière, il Enhance comme un sauvage et donc bourre beaucoup plus facilement.
Je ne pense pas que jouer les Foundation de Honda pourrait te permettre d'encaisser quoi que ce soit... Enfin, ce n'est qu'un avis, je n'ai jamais vu tourner la chose mais je suis plutot du genre à dire qu'il vaut mieux faire une chose et très bien que de se disperser.
Ring Veteran n'est pas une mauvaise idée mais généralement les jeux Yoga Mastery jouent aussi sur Barbaric et donc, ils détapperont aisement leur Foundation Anti Enhance.
J'ai l'impression que tu joues beaucoup d'Attack, ce qui pourrait nuire tes Control Check non?
Revenir en haut Aller en bas
https://ufs-france.forumactif.fr
Talggir

Talggir


Nombre de messages : 275
Age : 41
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 31/01/2007

[Dudley-Codex] Bourre Empty
MessageSujet: Re: [Dudley-Codex] Bourre   [Dudley-Codex] Bourre Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:24:16

Je ne peux que te conseiller aussi combination of blows qui est vraiment excellente comme action Smile
Revenir en haut Aller en bas
ShinGouki
Ultimate Fighter
ShinGouki


Nombre de messages : 650
Age : 44
Localisation : Marseille (sous les décombres)
Date d'inscription : 25/01/2007

[Dudley-Codex] Bourre Empty
MessageSujet: Re: [Dudley-Codex] Bourre   [Dudley-Codex] Bourre Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:44:26

Combination of Blow, très bonne carte.
Below the Belt aussi dans le but de mettre une grosse tartasse.
Revenir en haut Aller en bas
https://ufs-france.forumactif.fr
site supprimé
Judgement Blast Slash



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 30/01/2007

[Dudley-Codex] Bourre Empty
MessageSujet: Re: [Dudley-Codex] Bourre   [Dudley-Codex] Bourre Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:16:36

Combination of Blow, c'est vraiment la carte qu'il me faut, je connaissais pas. sinon pour les found honda, j'ai pas trop le choix. j'ai aucune found qui bloque et je joue toute mes attaques pendant mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Talggir

Talggir


Nombre de messages : 275
Age : 41
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 31/01/2007

[Dudley-Codex] Bourre Empty
MessageSujet: Re: [Dudley-Codex] Bourre   [Dudley-Codex] Bourre Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:59:28

On regardera, je suis en train de faire un gros menage par le vide dans mes cartes. J'aurais donc peut-être quelques fonds pour toi :p
Au passage, je t'ai envoyé un MP sur le site de Paris ^^
Revenir en haut Aller en bas
ShinGouki
Ultimate Fighter
ShinGouki


Nombre de messages : 650
Age : 44
Localisation : Marseille (sous les décombres)
Date d'inscription : 25/01/2007

[Dudley-Codex] Bourre Empty
MessageSujet: Re: [Dudley-Codex] Bourre   [Dudley-Codex] Bourre Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:21:50

Oui, le fait de jouer toutes tes attaques pendant ton tour mais tu vois 25 Attack, c'est ça le truc, non pas que je critique la méthode mais le contenu fait que tu auras vraisemblablement du mal à passer tes enchainements, que ce soit de Foundation ou d'Attack, je pense.
Surtout que les CC des Attack de Dudley, c'est souvent du 2 voir pour une, du 1.
Revenir en haut Aller en bas
https://ufs-france.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





[Dudley-Codex] Bourre Empty
MessageSujet: Re: [Dudley-Codex] Bourre   [Dudley-Codex] Bourre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dudley-Codex] Bourre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Akuma-Codex] Control/Bourre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFS FRANCE :: Deck Building :: Street Fighter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser