UFS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFS FRANCE

[Made in Marseille]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Résultats UFS Dark Path

Aller en bas 
+3
Shoshuro Toma
Talggir
ShinGouki
7 participants
AuteurMessage
ShinGouki
Ultimate Fighter
ShinGouki


Nombre de messages : 650
Age : 44
Localisation : Marseille (sous les décombres)
Date d'inscription : 25/01/2007

Résultats UFS Dark Path Empty
MessageSujet: Résultats UFS Dark Path   Résultats UFS Dark Path Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:13:39

Un tournoi assez violent. Ca frappait dans tout les sens et ça ne jouait pas de demi mesure.
Au final, les decks Street Fighter ont tout raflé, car étant les plus représentés... Faut croire que c'est le meilleur Set ^^

1- Shosuro Toma avec ***Hugo***, 4 Matchs - 3 Victoires - 1 Draw.
2- Balrog/Chalie avec ****Ryu***, 4 Matchs - 3 Victoires - 1 Défaite.
3- Yogo Koke avec *Hanzo*, 4 Matchs - 2 Victoires - 2 Draw.
4- Nadeshiko avec **Ken**, 4 Matchs - 2 Victoires - 1 Défaite - 1 Draw.
5- ShinGouki avec *Galford*, 4 Matchs - 2 Victoires - 2 Défaites.
6- Thorgrim avec *Ryu*, 4 Matchs - 2 Victoires - 2 Défaites.
7- Zasalasteph avec *Dhalsim*, 4 Matchs - 1 Victoire - 3 Draw.
8- Kyo Kusanagi avec *Yun*, 4 Matchs - 1 Victoire - 1 Défaite - 2 Draw.
9- Pti Momo avec *Sophitia*, 4 Matchs - 1 Victoire - 2 Défaites - 1 Draw.
10- Brains for Ever avec **Twelve**, 4 Matchs - 1 Victoire - 3 Défaites.
11- Cansampol avec **Twelve**, 4 Matchs - 1 Victoire - 3 Défaites.
12- ChunLi Xiang avec *****ChunLi*****, 3 Matchs - 3 Défaites.
13- Seb avec *Voldo*, 1 Match - 1 Défaite.


Dernière édition par le Sam 5 Mai - 21:23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ufs-france.forumactif.fr
Talggir

Talggir


Nombre de messages : 275
Age : 41
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 31/01/2007

Résultats UFS Dark Path Empty
MessageSujet: Re: Résultats UFS Dark Path   Résultats UFS Dark Path Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:20:20

Ben sans rigoler, moi je suis convaincu même que les sets street fighter sont plus convaincants que les autres. Surtout sans mixer, Sc rien que trouver des fonds à 1 c'est la lutte alors quand on sait l'importance que ca a pour prendre un bon départ...
Et ceci dit en plus street bénéficie d'un set en plus donc... :p
Bon ceci dit il a gagné ce hugo finalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
ShinGouki
Ultimate Fighter
ShinGouki


Nombre de messages : 650
Age : 44
Localisation : Marseille (sous les décombres)
Date d'inscription : 25/01/2007

Résultats UFS Dark Path Empty
MessageSujet: Re: Résultats UFS Dark Path   Résultats UFS Dark Path Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:24:30

Ouep mais au final, le tournoi s'est avéré extremement serré ^^
Ca poutrait dans tout les sens. Classement très disparate et me concernant, objectif réalisé avec mon petit Galford, je visais les 6 premières places.
Revenir en haut Aller en bas
https://ufs-france.forumactif.fr
Shoshuro Toma
Rolling Storm
Shoshuro Toma


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/04/2007

Résultats UFS Dark Path Empty
MessageSujet: Re: Résultats UFS Dark Path   Résultats UFS Dark Path Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:25:44

Ouai mais ca c'est souvent joué a pas grand chose (j'ai gagné 3 parties a un points de vie près).
Y'a surtout eu un grand nombre de draw a ce tournoi (grace a l'importante contribution contibution de zazalasteph Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Talggir

Talggir


Nombre de messages : 275
Age : 41
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 31/01/2007

Résultats UFS Dark Path Empty
MessageSujet: Re: Résultats UFS Dark Path   Résultats UFS Dark Path Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:04:40

3 égalités ?? mais qu'est ce que c'est que ce deck de pénible :p
Revenir en haut Aller en bas
Shoshuro Toma
Rolling Storm
Shoshuro Toma


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/04/2007

Résultats UFS Dark Path Empty
MessageSujet: Re: Résultats UFS Dark Path   Résultats UFS Dark Path Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:12:54

Il jouai un deck Dhalsim qui control.
Mais il ne l'avait jamais testé et y jouai pas assez d'attaques.
Il a manqué de temps et d'attaques pour tuer a chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
site supprimé
Judgement Blast Slash



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 30/01/2007

Résultats UFS Dark Path Empty
MessageSujet: Re: Résultats UFS Dark Path   Résultats UFS Dark Path Icon_minitimeDim 6 Mai - 2:07:30

les deck street n'ont pas tout gagner. y a quand même 2 snk dans les 5 premier (dont moi cheers ).
je suis assez content de mon deck hanzo, même si j'aurais aimé finir les parties contre josé et thomas dans la time limit, j'aurais peutêtre gagner Question
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kusanagi
Kyo Kusanagi Pile EXTRA
Kyo Kusanagi


Nombre de messages : 119
Age : 42
Localisation : Esaka
Date d'inscription : 25/01/2007

Résultats UFS Dark Path Empty
MessageSujet: Re: Résultats UFS Dark Path   Résultats UFS Dark Path Icon_minitimeDim 6 Mai - 3:06:16

Comme je l'avais prédit, tournoi extrêment ouvert, bien plus que je ne pouvais le penser.

Personnellement, je voyais un quatuor de tête tout autre, les surprises, ca fait quand même plaisir, félicitations à eux! Wink

Et merci aux autres pour la belle affluence offerte! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Jose.youaremighty.com/
ShinGouki
Ultimate Fighter
ShinGouki


Nombre de messages : 650
Age : 44
Localisation : Marseille (sous les décombres)
Date d'inscription : 25/01/2007

Résultats UFS Dark Path Empty
MessageSujet: Re: Résultats UFS Dark Path   Résultats UFS Dark Path Icon_minitimeDim 6 Mai - 3:07:12

Je suis malheureusement tombé contre les deux premiers, super lourd quand même... Je jouais avec 3 Galford Promo au lieu de mes 4, le 4ème aurait du venir dans la semaine mais je l'attends toujours ^^
Sinon j'aime bien cette version qui détappe à gogo et qui va chercher les Found dans ma Discard.

Je pourrais peut être essayer une version Good mais qui ne fera certainement pas plus mal mais qui encaissera en gagnant un peu de vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://ufs-france.forumactif.fr
Zasalasteph
Tiamat Rampage
Zasalasteph


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 27/01/2007

Résultats UFS Dark Path Empty
MessageSujet: Re: Résultats UFS Dark Path   Résultats UFS Dark Path Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:38:10

J'ai voulu faire un deck sans CC2, mais bon les attaque de Dhalsim a CC3 frappe a 2 ou 3 donc pas assez pour enchainer vite sont adversaire. Par contre je control mon adversaire a A à Z très vite, l'empechant de me tuer.
Au final faut que je sacrifis quelque CC pour pouvoir avoiné plus.
Revenir en haut Aller en bas
cansampol

cansampol


Nombre de messages : 46
Age : 45
Date d'inscription : 14/04/2007

Résultats UFS Dark Path Empty
MessageSujet: Re: Résultats UFS Dark Path   Résultats UFS Dark Path Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:58:21

ShinGouki a écrit:
Je suis malheureusement tombé contre les deux premiers, super lourd quand même... Je jouais avec 3 Galford Promo au lieu de mes 4, le 4ème aurait du venir dans la semaine mais je l'attends toujours ^^
Sinon j'aime bien cette version qui détappe à gogo et qui va chercher les Found dans ma Discard.

Je pourrais peut être essayer une version Good mais qui ne fera certainement pas plus mal mais qui encaissera en gagnant un peu de vie.

c'est parceque j'ai fini 11eme que tu dis pas que tu as joué contre moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
cansampol

cansampol


Nombre de messages : 46
Age : 45
Date d'inscription : 14/04/2007

Résultats UFS Dark Path Empty
MessageSujet: Re: Résultats UFS Dark Path   Résultats UFS Dark Path Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:00:56

un jour viendra où l'on craindra Twelve Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ShinGouki
Ultimate Fighter
ShinGouki


Nombre de messages : 650
Age : 44
Localisation : Marseille (sous les décombres)
Date d'inscription : 25/01/2007

Résultats UFS Dark Path Empty
MessageSujet: Re: Résultats UFS Dark Path   Résultats UFS Dark Path Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:37:49

cansampol a écrit:
ShinGouki a écrit:
Je suis malheureusement tombé contre les deux premiers, super lourd quand même... Je jouais avec 3 Galford Promo au lieu de mes 4, le 4ème aurait du venir dans la semaine mais je l'attends toujours ^^
Sinon j'aime bien cette version qui détappe à gogo et qui va chercher les Found dans ma Discard.

Je pourrais peut être essayer une version Good mais qui ne fera certainement pas plus mal mais qui encaissera en gagnant un peu de vie.

c'est parceque j'ai fini 11eme que tu dis pas que tu as joué contre moi lol!

Ah non du tout mais contre Hugo, je suis tout de même parvenu à lui arracher une victoire et à chaque reprise, je me suis fais tuer à 1LP près, mais bon, c'est vrai que parfois, j'ai cruellement manqué de Foundation au bon moment.
Cependant, il va falloir que je revois la construction de ce deck dont les Foundation sont quelque peu onéreuse entre les Lacks Virtue, le Impetuous, le Wandering Monk, les Carouser et j'en passe.

Néanmoins, je suis satisfait de la performance de ce deck qui contre Brice, a joué de malchance, enfin, surtout de la chance de la part de Brice, hein? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ufs-france.forumactif.fr
Shoshuro Toma
Rolling Storm
Shoshuro Toma


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/04/2007

Résultats UFS Dark Path Empty
MessageSujet: Re: Résultats UFS Dark Path   Résultats UFS Dark Path Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:09:02

J'ai fait une erreur a la partie que j'ai perdu contre Shingouki.
Au tours avant de le tuer j'était allé chercher les fond dont j'avai besoin et n'en trouvant que 2 d'utiles (les autres étaient toutes passées en check ou étaient en jeu) j'ai du aller chercher 3 fond qui ne m'aurai servi a rien). J'ai joué mes 2 fond puis j'ai commencé a mettre les autre. Sauf que j'ai tiré un clone en check en posant ma 4° fond alors qu'il ne m'en restait plus beaucoup dans le deck et que j'allai en avoir besoin pour le tuer. J'ai donc décidé de ne pas prendre de risque et je n'ai pas joué la derniere fond.
Et au tours ou j'ai lancé mon attaques il m'a manqué une fond pour utiliser mon 2° army training et le tuer.
Comme quoi meme quand on a plus de 20 fond en jeu une seule peu faire la différence.
Revenir en haut Aller en bas
ShinGouki
Ultimate Fighter
ShinGouki


Nombre de messages : 650
Age : 44
Localisation : Marseille (sous les décombres)
Date d'inscription : 25/01/2007

Résultats UFS Dark Path Empty
MessageSujet: Re: Résultats UFS Dark Path   Résultats UFS Dark Path Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:31:41

Exactement mais c'est cela que je trouve dommage dans les decks SNK, c'est qu'ils ne gèrent pas grand chose, cependant, je pense qu'une version Good pour vraiment être pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ufs-france.forumactif.fr
site supprimé
Judgement Blast Slash



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 30/01/2007

Résultats UFS Dark Path Empty
MessageSujet: Re: Résultats UFS Dark Path   Résultats UFS Dark Path Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:41:21

en snk pour gèrer y a impetuous qui gère toutes les cartes dans la staging area adversaire sauf le perso. sinon en life tu gère tes points de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Talggir

Talggir


Nombre de messages : 275
Age : 41
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 31/01/2007

Résultats UFS Dark Path Empty
MessageSujet: Re: Résultats UFS Dark Path   Résultats UFS Dark Path Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:55:14

et c'est déja pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
ShinGouki
Ultimate Fighter
ShinGouki


Nombre de messages : 650
Age : 44
Localisation : Marseille (sous les décombres)
Date d'inscription : 25/01/2007

Résultats UFS Dark Path Empty
MessageSujet: Re: Résultats UFS Dark Path   Résultats UFS Dark Path Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:20:26

Ouais effectivement mais Impetuous, ca n'annule pas les effets ^^ Donc sur les Enhance de sauvage, tu peux détruire mais tu peux aussi mourir ^^ Enfin bref, je vais m'essayer à un version Galford Good car dépendre de l'expérimentation du Perso pour roxxer à donf, parfois, t'attends qu'il vienne le Galfordounet Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ufs-france.forumactif.fr
Talggir

Talggir


Nombre de messages : 275
Age : 41
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 31/01/2007

Résultats UFS Dark Path Empty
MessageSujet: Re: Résultats UFS Dark Path   Résultats UFS Dark Path Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:00:35

Ben c'est la son moindre défaut, il manque un peu de patate le garcon.
Mais je suis pas sur que c aaille mieux en good. Enfin voit Smile
Revenir en haut Aller en bas
ShinGouki
Ultimate Fighter
ShinGouki


Nombre de messages : 650
Age : 44
Localisation : Marseille (sous les décombres)
Date d'inscription : 25/01/2007

Résultats UFS Dark Path Empty
MessageSujet: Re: Résultats UFS Dark Path   Résultats UFS Dark Path Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:16:09

En Good, il fera clairement moins mal, ça c'est sûr mais je pense qu'il peut mieux répondre en encaissant les dégats, en gagnant des HP, en réalisant des dégats sans attaquer (Deadly Rage) tout en jouant Reversal qui avec la Foundation Good, pourrait te permettre d'en enchainer un second, ou carrement réduire un Boost de Damage à 0, ce qui est vraiment pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://ufs-france.forumactif.fr
Talggir

Talggir


Nombre de messages : 275
Age : 41
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 31/01/2007

Résultats UFS Dark Path Empty
MessageSujet: Re: Résultats UFS Dark Path   Résultats UFS Dark Path Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:34:49

Ben voila good c'est plus défensif mais un grand homme a dit "la meilleure défense c'est l'attaque" :p
Moi perso je le jouais en water mais en mixé, sinon en snk pur je le jouais en good efféctivement mais tu perds ta combo avec les caffeine token que je trouvais rigolote :p
Enfin bon courage et très bon perso :p
Revenir en haut Aller en bas
ShinGouki
Ultimate Fighter
ShinGouki


Nombre de messages : 650
Age : 44
Localisation : Marseille (sous les décombres)
Date d'inscription : 25/01/2007

Résultats UFS Dark Path Empty
MessageSujet: Re: Résultats UFS Dark Path   Résultats UFS Dark Path Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:38:47

Avec les Cafeine Token, ca bourrine bien.
Il faut juste que je descende la moyenne de Difficulté de mes Foundation pour pouvoir pondre plus de Foundation en un tour.
De plus, lorsque j'obtiendrais mon 4ème Galford, ca ira mieux aussi, enfin je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ufs-france.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Résultats UFS Dark Path Empty
MessageSujet: Re: Résultats UFS Dark Path   Résultats UFS Dark Path Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats UFS Dark Path
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFS FRANCE :: World Tour :: Tournoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser