UFS FRANCE

[Made in Marseille]

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Résultats Pre Release Extreme Rivals/Blade of Fury

AuteurMessage
ShinGouki
Ultimate Fighter

MessageSujet: Résultats Pre Release Extreme Rivals/Blade of Fury   Dim 13 Mai - 12:35:02

Pas grand monde à dénombrer ce jour là mais nous étions tout de même 6 participants. Il y avait match de l'OM (lol) et Jack ne pouvait être des nôtres. Nadeshiko bossait et les autres n'ont pas participer pour diverses raisons. Bref!

Une bonne partie des joueurs ont souhaité jouer un personnage tandis que Romain et moi même avions décidé de jouer Universal Fighter et bénéficier de plus de source de Block issue des personnages.

Résultats:

1- ShinGouki avec *Universal Fighter*, 3 Matchs - 3 Victoires.
2- Seb avec ****Nightmare****, 3 Matchs - 2 Victoires - 1 Défaite.
3- Zasalasteph avec ****Tira****, 3 Matchs - 2 Victoires - 1 Défaite.
4- Cansampol avec * Universal Fighter*, 3 Matchs - 1 Victoire - 2 Défaites.
5- Shosuro Toma avec *****Ibuki*****, 3 Matchs - 1 Victoire - 2 Défaites.
6- Kyo Kusanagi avec ****Ken****, 3 Matchs - 3 Défaites.
7- Hervé (non classé)
8- Nadeshiko (non classé)

Mon skill fut débordant dans mon deckbuilding lol et surtout ma moule car j'ai choppé pour cette Pre Release deux Red Gi qui m'ont clairement offert la victoire contre Zasalasteph.
Descente aux Enfers pour Kyo Kusanagi... le pauvre.

Dernière édition par le Dim 13 Mai - 14:43:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ufs-france.forumactif.fr
Zasalasteph
Tiamat Rampage

MessageSujet: Re: Résultats Pre Release Extreme Rivals/Blade of Fury   Dim 13 Mai - 12:45:55

Ouais, d'ailleur boulet man (allias Kyo) me fait perdre la seconde place a cause de sa GROSSE BULLE !!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Quand a toi Shin, tu es toujours mort de cul, sortir le Red Gi juste au premier tour, alors que dans la main j'ai de base la fond a momuntum et le multiple de Cody !!!! JE TE HAIS !!!!!!!

Sinon avant premier super sympa, avec des surprise sur la puissance des attaque, parceque notre amis Cody, ben il fait pas semblant de frapper et Yun-Seong qui promet d'etre un bon challenger.

Sinon je suis dégouter sur ma boite j'ai eu qu'un seule The Curse Broken, la cartes qui dit stop au Yoga mastery !!!!! Mais j'ai 4 fois la fondation anti stun, mouahaha tu me stun mes fond et si j'ai plus de fondation detapper, ben je detappe toute mes fondation Twisted Evil Twisted Evil (sa marche aussi si on m'en detruit une).
cansampol

MessageSujet: Re: Résultats Pre Release Extreme Rivals/Blade of Fury   Dim 13 Mai - 13:01:12

c'est vrai qu'il y a de grosses attaques, cf : le gros kick à 17 que j'ai pu placer à Momo Very Happy
ShinGouki
Ultimate Fighter

MessageSujet: Re: Résultats Pre Release Extreme Rivals/Blade of Fury   Dim 13 Mai - 14:11:51

Le fameux Kick de D.Jay qui fait très mal lorsqu'on a pas de Block en main. Sacrement combo avec Red Gi qui interdit l'utilisation d'un Block en regardant la main.
Je sens que le Red Gi va être sacrément recherché Smile

Zasalasteph
Tiamat Rampage

MessageSujet: Re: Résultats Pre Release Extreme Rivals/Blade of Fury   Dim 13 Mai - 14:23:51

M'en fou, y a Soul Wave (Destroy all Assets) !!!!!!
Zasalasteph
Tiamat Rampage

MessageSujet: Re: Résultats Pre Release Extreme Rivals/Blade of Fury   Dim 13 Mai - 14:25:38

Dans SC04 on a 5 attaque Generique au faite, 1co, 2unco et 2r.
ShinGouki
Ultimate Fighter

MessageSujet: Re: Résultats Pre Release Extreme Rivals/Blade of Fury   Dim 13 Mai - 14:42:41

Nous, à SF, on a RIEN!
Queud Smile Dans la continuité de Dark Path.
Mais c'est vrai que la destruction d'Asset, c'est vraiment pas mal vu la recrudescence d'Asset bien lourd.

Kyo Kusanagi
Kyo Kusanagi Pile EXTRA

MessageSujet: Re: Résultats Pre Release Extreme Rivals/Blade of Fury   Dim 13 Mai - 15:16:20

Zasalasteph a écrit:
Ouais, d'ailleur boulet man (allias Kyo) me fait perdre la seconde place a cause de sa GROSSE BULLE !!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
.

Ralalalalalalala... Certes, je me suis pris pile EXTRA avec mon bon petit ****Ken**** mais comme à l'accoutumée, Kyo Kusanagi rennaitra de ses cendres!

Tout le monde s'accordera à dire que pour cette pre release, ne pas jouer Universal Fighter comportait certains risques et tout le monde connait l'affection toute particulière que je porte au personnage de Ken. Une décision lourde de conséquence mais un challenge avant tout à savoir respecter une chaine de symbole et jouer avec 6 HP de moins dans le cas de Ken

Ne réplique surtout pas avec ton exemple de Tira car d'une, elle est totally broken et de deux, les atks et founds de Soul Cab' sont inconstetablement over par rapport aux atk Street, sur ce point personne ne me contredira.

Un grand bravo à Shin Gouki d'une pour sa moule exceptionelle mais surtout pour avoir détruit le spectre de la pre release foireuse, je fais allusion à Dark Path! Wink

Mis à part ca, trés content des lots, de mes dépenses et de mes trades! ^^

*~ The True Shinryuken Master ~*

Dernière édition par le Dim 13 Mai - 15:29:09, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://Jose.youaremighty.com/
Zasalasteph
Tiamat Rampage

MessageSujet: Re: Résultats Pre Release Extreme Rivals/Blade of Fury   Dim 13 Mai - 15:28:46

Heu, ce qui m'a fait gagner a chaque fois se sont les attaque de Cody lol, et il est pas soulcab lui, ou alors on m'aurais menti !!!
Kyo Kusanagi
Kyo Kusanagi Pile EXTRA

MessageSujet: Re: Résultats Pre Release Extreme Rivals/Blade of Fury   Dim 13 Mai - 15:30:14

Zasalasteph a écrit:
Heu, ce qui m'a fait gagner a chaque fois se sont les attaque de Cody lol, et il est pas soulcab lui, ou alors on m'aurais menti !!!

Heu Cody, il a une atk diff 0!? On m'aurait menti!? Wink

ShinGouki
Ultimate Fighter

MessageSujet: Re: Résultats Pre Release Extreme Rivals/Blade of Fury   Dim 13 Mai - 15:54:41

Moi je dis, maintenant, on va voir des Dhalsim avec des Red Gi et des Maximum Wear. Ca va défoncer dans les chaumières Smile

Bref, je démarrais cette Pre Release avec une certaine appréhension au vu de mon énorme bide de Dark Path, qui était, je le note, notre première tournoi UFS, y'a de quoi avoir les boules quand on démarre avec une certaine ambition et que l'on se ramasse la gueule lamentablement.

Cependant, cette Pre Release fut toute autre, avec de bonnes cartes et une petite mécanique sympathique et devastatrice lorsque les cartes sont en main. Merci Ken's Tatsumaki Senpu Kyaku EXTRA.

Kyo Kusanagi
Kyo Kusanagi Pile EXTRA

MessageSujet: Re: Résultats Pre Release Extreme Rivals/Blade of Fury   Dim 13 Mai - 16:04:51

ShinGouki a écrit:
Merci Ken's Tatsumaki Senpu Kyaku EXTRA.

Perso, je dirais pas ca, j'ai fais que le checker mais bonne carte, c'est certain! ^^

ShinGouki
Ultimate Fighter

MessageSujet: Re: Résultats Pre Release Extreme Rivals/Blade of Fury   Dim 13 Mai - 17:44:35

Bah c'était clair que lors de cette Pre Release, les Multiple ont encore fait la différence... Combinés au Red Gi car avec la venue des Anti Multiple, c'est pas forcément évident de passer l'enchainement aussi facilement qu'avant.

Je note quand même que Sabertooth a fait un véritable effort pour proposer quelquechose de jouable en comparaison avec Dark Path et tout ses check miteux.
Là, nous avions eu droit à de belles séries de 3 et l'idée de passer les Found/Attack en CC:3 est une idée géniale car le 3 est le juste milieu contrairement aux CC:4 ou 5 auxquels nous avions eu droit.

Les personnages disposent de bonnes attaques et de spéciaux non ridicules à côtés de ce que Ryu, Ken, Chun Li avaient au sur le premier set. Les personnages World Warrior n'avaient pas eu de spéciaux convaincant tout comme dans Next Level où ils n'avaient carrement pas eu de spéciaux, terrible erreur.

Là, Saber se rattrape, en espérant que le Battle Pack soit du même acabit ^^

Talggir

MessageSujet: Re: Résultats Pre Release Extreme Rivals/Blade of Fury   Dim 13 Mai - 19:16:21

Roh l'autre hé, il vient d'avoir une extension qu'il zyeute déja du côté de la prochaine sortie :p
Elle fait quoi cette fameuse attaque à Ken ? ^^
Au passage, je trouve pas que le shoryureppa soit miteux moi. L'attaque spéciale de Ken dans le premier ne faisait pas rigoler, enfin je trouve ^^
Sinon vous avez vu quoi comme co/uncos en Chaos dans ces extensions ? Smile
Zasalasteph
Tiamat Rampage

MessageSujet: Re: Résultats Pre Release Extreme Rivals/Blade of Fury   Dim 13 Mai - 20:04:35

En SC y a :

Fondation 1/5 +2L Breaker2 qui charge le momentum de 3 en detruisant une fond (utilisable meme taper) (co)

Fondation 1/4 qui diminue la diff d'une attack evil de 2 en tanpant sont perso (co)

Attack 1/2 1L1 un petit effet sympa (co)

Attack 4/2 3H2 qui peu charger le momentum (unco)

Attack 3/2 2M4 qui peu aussi charger le momentum (unco)

Attack 4/3 4M4 +3M qui peu aussi charger le momentum (unco)

Voilà
Talggir

MessageSujet: Re: Résultats Pre Release Extreme Rivals/Blade of Fury   Dim 13 Mai - 20:30:56

Merci merci Smile
Ben si quelqu'un en a de trop , je suis preneur, y'a de quoi s'arranger Smile
Zasalasteph
Tiamat Rampage

MessageSujet: Re: Résultats Pre Release Extreme Rivals/Blade of Fury   Dim 13 Mai - 20:45:34

pour les fond je doit avoir sa mais les attaques c'est Yun-Seong et je vais le jouer donc pour le moment pas en rab.
brains for ever
Cthulhu Adept

MessageSujet: Re: Résultats Pre Release Extreme Rivals/Blade of Fury   Dim 13 Mai - 20:47:14

yop,

Elle est bien cette série, des cartes intéressantes?

Citation :
Il y avait match de l'OM

Bouhhhhhh...snif!snif!...Bouhhhhh...

Je me vengerais rapidement, surtout auprès de certains qui téléphonent le samedi soir(private jock...lol)...rira bien qui rira le dernier, enfin je me comprends.
Shoshuro Toma
Rolling Storm

MessageSujet: Re: Résultats Pre Release Extreme Rivals/Blade of Fury   Dim 13 Mai - 20:49:50

Le Ken's Tatsumaki [...] EXTRA est :

6/2 4H4 Kick Multiple 2

Avec une anence qui boost la speed de cette carte et des multiple de 2 en utilisant 2 momentum et en faisant piocher une carte à l'adversaire si l'attaque ou les multiple fait des domage
Talggir

MessageSujet: Re: Résultats Pre Release Extreme Rivals/Blade of Fury   Dim 13 Mai - 21:02:58

Oké, pour les attaques Ken, on reste dans le thème de ce qui avait déja été fait ^^
Stéph, c'est cool si tu peux me mettre les cartes de côté, je les récupérerais à notre prochain échange ou quand je passerais, merci bien en tout cas ^^.
Vu le peu de cartes chaos qu'il y a dans cette extension, je ne vais peut-être pas investir, si j'arrive à m'en sortir comme ca Smile

brains, pour te faire une chtite idée des extensions :
http://cgi.ebay.com/UFS-Extreme-Rivals-SF05-02-Cody_W0QQitemZ200108423482QQihZ010QQcategoryZ2535QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItem

Le vendeur à toutes les rares et UR, ou presque :p
Mais ça m'a l'air pas mal du tout :p
ShinGouki
Ultimate Fighter

MessageSujet: Re: Résultats Pre Release Extreme Rivals/Blade of Fury   Lun 14 Mai - 11:08:26

C'est bien que Ken ait maintenant accès à du Multiple et du Powerful, chose dont il n'avait pas eu lors du Set01.
Cette fois, c'est chose de faite. Il dispose de bonnes attaques pour la plupart et le CC:3 font plaisir.
Ce qui me chagrine, c'est Dark Path avec mon monticule d'attaques pourrave et ses CC:2, voir CC:1.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Résultats Pre Release Extreme Rivals/Blade of Fury   

Résultats Pre Release Extreme Rivals/Blade of Fury
Page 1 sur 1