UFS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFS FRANCE

[Made in Marseille]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Twelve-Codex] Aggro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
brains for ever
Cthulhu Adept
brains for ever


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 25/01/2007

[Twelve-Codex] Aggro Empty
MessageSujet: [Twelve-Codex] Aggro   [Twelve-Codex] Aggro Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:36:07

Yop,


Perso:

twelve**

Actions:

Xcopy x4
Block x4

Attacks:

X.N.D.L. x4
N.D.L. x4
D.R.A. x4
A.X.E. x4

Foundations:

Strength of the mountain x4
Ring veteran x4
Getting an education x4
00101.01101.00001.01111 x4
No one's ever gonna keep you down x4
Ninjitsu x4
Fluid adaptation x4
Wandering master x4
Shinobi tradition x3


Cc5=27
Cc4=8
Cc3=20
Cc2=4

Après l'avoir testé hier, il tourne pas mal, toujours aussi violent le twelve...


Dernière édition par le Ven 25 Mai - 11:02:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ShinGouki
Ultimate Fighter
ShinGouki


Nombre de messages : 650
Age : 44
Localisation : Marseille (sous les décombres)
Date d'inscription : 25/01/2007

[Twelve-Codex] Aggro Empty
MessageSujet: Re: [Twelve-Codex] Aggro   [Twelve-Codex] Aggro Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:17:54

Actuellement, tu joues 20 Attacks mais je ne suis pas sûr que cela soit nécessaire. Le mieux étant, à mes yeux, de tomber à 16 Attacks, virer les B.M.K. et ainsi passer à 44 CC:2.
Tu augmenter la partie Foundations pour stabiliser tes CC et ainsi tout passer tranquillement.
A première vue, le jeu est axé quand même bourre, plus que gestion de l'adversaire et je pense que le positionner en vrai jeu bourre pourrait en faire un deck redoutable.
Pour cela, faudrait aller chercher sur de la Found Earth tel que Street Fighter, Yokozuna, Street Brawling et autres. Tu assures les Damage avec la FoP Earth, et combiner le tout avec le pouvoir de Twelve, y'a de quoi fouetter des culs ^^

Enfin je pense qu'en Aggro véritable, il ferait trèèèèèèèèès mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://ufs-france.forumactif.fr
brains for ever
Cthulhu Adept
brains for ever


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 25/01/2007

[Twelve-Codex] Aggro Empty
MessageSujet: Re: [Twelve-Codex] Aggro   [Twelve-Codex] Aggro Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:30:24

J'hésite en effet à redescendre à 16, remettre du quick, ou du street brawling, hier j'avais 16 attacks, il tournait mais je me retrouvai avec des fondations en mains un peu trop souvent, alors je vais essayer sur ce format, mais je pense enlever en effet les cc2 sur le long terme, dés que j'ai trouvé les cartes qui me manquent...
Revenir en haut Aller en bas
ShinGouki
Ultimate Fighter
ShinGouki


Nombre de messages : 650
Age : 44
Localisation : Marseille (sous les décombres)
Date d'inscription : 25/01/2007

[Twelve-Codex] Aggro Empty
MessageSujet: Re: [Twelve-Codex] Aggro   [Twelve-Codex] Aggro Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:09:10

Parce qu'avec 7 cartes en main, tu devrais pouvoir brasser beaucoup de cartes. Le CC:2 dans un jeu Aggro, c'est mortel ^^ à moins que tes attaques ne soient pas super difficiles à passer, auquel cas, c'est gérable.
Revenir en haut Aller en bas
https://ufs-france.forumactif.fr
brains for ever
Cthulhu Adept
brains for ever


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 25/01/2007

[Twelve-Codex] Aggro Empty
MessageSujet: Re: [Twelve-Codex] Aggro   [Twelve-Codex] Aggro Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:12:31

La plus grosse est diff 5 (AXE) donc gérable...
Revenir en haut Aller en bas
ShinGouki
Ultimate Fighter
ShinGouki


Nombre de messages : 650
Age : 44
Localisation : Marseille (sous les décombres)
Date d'inscription : 25/01/2007

[Twelve-Codex] Aggro Empty
MessageSujet: Re: [Twelve-Codex] Aggro   [Twelve-Codex] Aggro Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:19:44

Si tu l'axes Aggro pur, tu vires les CC:2 car tu auras constamment besoin de tes Foundations qui ne demandent qu'à booster des Attacks.
Dans l'état actuel des choses, taper des Foundations pour passer des Checks n'est pas forcément un problème vu le peu que tu ne dépends pas essentiellement de tes Foundations pour faire mal.

A tester mais je pense sincèrement que dans l'état actuel des choses, c'est bien mais ce serait mieux en Aggro véritable.
Revenir en haut Aller en bas
https://ufs-france.forumactif.fr
brains for ever
Cthulhu Adept
brains for ever


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 25/01/2007

[Twelve-Codex] Aggro Empty
MessageSujet: Re: [Twelve-Codex] Aggro   [Twelve-Codex] Aggro Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:55:29

Quelques modifs sur mon twelve...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Twelve-Codex] Aggro Empty
MessageSujet: Re: [Twelve-Codex] Aggro   [Twelve-Codex] Aggro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Twelve-Codex] Aggro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [**Twelve**-Codex] Aggro
» [Ryu-Codex] Aggro
» [Adon-Codex] Aggro
» [Adon-Codex] Aggro
» [ Dee jay - CODEX ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFS FRANCE :: Deck Building :: Street Fighter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser