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 [Twelve-Codex] Aggro

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Cthulhu Adept
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MessageSujet: [Twelve-Codex] Aggro   Mer 16 Mai - 11:36:07

Yop,


Perso:

twelve**

Actions:

Xcopy x4
Block x4

Attacks:

X.N.D.L. x4
N.D.L. x4
D.R.A. x4
A.X.E. x4

Foundations:

Strength of the mountain x4
Ring veteran x4
Getting an education x4
00101.01101.00001.01111 x4
No one's ever gonna keep you down x4
Ninjitsu x4
Fluid adaptation x4
Wandering master x4
Shinobi tradition x3


Cc5=27
Cc4=8
Cc3=20
Cc2=4

Après l'avoir testé hier, il tourne pas mal, toujours aussi violent le twelve...

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Ph’nglui mglw’nafh Cthulhu R’lyeh Wgah’nagl fhtan !!!


Dernière édition par le Ven 25 Mai - 11:02:20, édité 2 fois
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ShinGouki
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MessageSujet: Re: [Twelve-Codex] Aggro   Mer 16 Mai - 12:17:54

Actuellement, tu joues 20 Attacks mais je ne suis pas sûr que cela soit nécessaire. Le mieux étant, à mes yeux, de tomber à 16 Attacks, virer les B.M.K. et ainsi passer à 44 CC:2.
Tu augmenter la partie Foundations pour stabiliser tes CC et ainsi tout passer tranquillement.
A première vue, le jeu est axé quand même bourre, plus que gestion de l'adversaire et je pense que le positionner en vrai jeu bourre pourrait en faire un deck redoutable.
Pour cela, faudrait aller chercher sur de la Found Earth tel que Street Fighter, Yokozuna, Street Brawling et autres. Tu assures les Damage avec la FoP Earth, et combiner le tout avec le pouvoir de Twelve, y'a de quoi fouetter des culs ^^

Enfin je pense qu'en Aggro véritable, il ferait trèèèèèèèèès mal.

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MessageSujet: Re: [Twelve-Codex] Aggro   Mer 16 Mai - 12:30:24

J'hésite en effet à redescendre à 16, remettre du quick, ou du street brawling, hier j'avais 16 attacks, il tournait mais je me retrouvai avec des fondations en mains un peu trop souvent, alors je vais essayer sur ce format, mais je pense enlever en effet les cc2 sur le long terme, dés que j'ai trouvé les cartes qui me manquent...

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MessageSujet: Re: [Twelve-Codex] Aggro   Mer 16 Mai - 13:09:10

Parce qu'avec 7 cartes en main, tu devrais pouvoir brasser beaucoup de cartes. Le CC:2 dans un jeu Aggro, c'est mortel ^^ à moins que tes attaques ne soient pas super difficiles à passer, auquel cas, c'est gérable.

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MessageSujet: Re: [Twelve-Codex] Aggro   Mer 16 Mai - 13:12:31

La plus grosse est diff 5 (AXE) donc gérable...

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MessageSujet: Re: [Twelve-Codex] Aggro   Mer 16 Mai - 13:19:44

Si tu l'axes Aggro pur, tu vires les CC:2 car tu auras constamment besoin de tes Foundations qui ne demandent qu'à booster des Attacks.
Dans l'état actuel des choses, taper des Foundations pour passer des Checks n'est pas forcément un problème vu le peu que tu ne dépends pas essentiellement de tes Foundations pour faire mal.

A tester mais je pense sincèrement que dans l'état actuel des choses, c'est bien mais ce serait mieux en Aggro véritable.

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MessageSujet: Re: [Twelve-Codex] Aggro   Ven 25 Mai - 10:55:29

Quelques modifs sur mon twelve...

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