UFS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFS FRANCE

[Made in Marseille]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 [Condor Spirit]&[Elementalist]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
brains for ever
Cthulhu Adept
brains for ever


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 25/01/2007

[Condor Spirit]&[Elementalist] Empty
MessageSujet: [Condor Spirit]&[Elementalist]   [Condor Spirit]&[Elementalist] Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:21:36

Si j'utilise "condor spirit" qui permet en F de donner le trait multiple 1 aux attacks fire, si j'enlève la carte par le biais de "elementalist" par exemple, la F est-elle toujours active?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Eivoril

Eivoril


Nombre de messages : 91
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/02/2007

[Condor Spirit]&[Elementalist] Empty
MessageSujet: Re: [Condor Spirit]&[Elementalist]   [Condor Spirit]&[Elementalist] Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:59:30

Je suis pas sur . . .
sur to the bone c'est marqué jusqu'au debut de votre prochain tour. Donc
Mais c'est pas non plus marqué while in card pool . . . du coup on en sais pas plus.
je dirai que non.
Revenir en haut Aller en bas
Talggir

Talggir


Nombre de messages : 275
Age : 41
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 31/01/2007

[Condor Spirit]&[Elementalist] Empty
MessageSujet: Re: [Condor Spirit]&[Elementalist]   [Condor Spirit]&[Elementalist] Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:35:57

Si c'est pas marqué "while this card is in your card pool", ben ca marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eivoril

Eivoril


Nombre de messages : 91
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/02/2007

[Condor Spirit]&[Elementalist] Empty
MessageSujet: Re: [Condor Spirit]&[Elementalist]   [Condor Spirit]&[Elementalist] Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:40:13

autand pour moi Laughing
j'y était presque cette fois Razz la prochaine c'est la bonne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
brains for ever
Cthulhu Adept
brains for ever


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 25/01/2007

[Condor Spirit]&[Elementalist] Empty
MessageSujet: Re: [Condor Spirit]&[Elementalist]   [Condor Spirit]&[Elementalist] Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:04:59

Merci des réponses, mais je viens d'apprendre que c'était banni...snif...
Revenir en haut Aller en bas
Talggir

Talggir


Nombre de messages : 275
Age : 41
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 31/01/2007

[Condor Spirit]&[Elementalist] Empty
MessageSujet: Re: [Condor Spirit]&[Elementalist]   [Condor Spirit]&[Elementalist] Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:10:10

Mouarf lol je l'ai pas précisé, je pensais que tu étais au courant et que c'était juste pour le fun :p
Revenir en haut Aller en bas
brains for ever
Cthulhu Adept
brains for ever


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 25/01/2007

[Condor Spirit]&[Elementalist] Empty
MessageSujet: Re: [Condor Spirit]&[Elementalist]   [Condor Spirit]&[Elementalist] Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:34:41

ça m'était sorti de la tête...ça m'a fané
Revenir en haut Aller en bas
Zasalasteph
Tiamat Rampage
Zasalasteph


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 27/01/2007

[Condor Spirit]&[Elementalist] Empty
MessageSujet: Re: [Condor Spirit]&[Elementalist]   [Condor Spirit]&[Elementalist] Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:40:31

Ouais ouais, sa t'es sorti de la tête hein!!! va plutôt jouer a starplayer sale powergamer, les mecs qui casse le fun dans les jeux c'est pas drôle !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
brains for ever
Cthulhu Adept
brains for ever


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 25/01/2007

[Condor Spirit]&[Elementalist] Empty
MessageSujet: Re: [Condor Spirit]&[Elementalist]   [Condor Spirit]&[Elementalist] Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:45:33

Zasalasteph a écrit:
Ouais ouais, sa t'es sorti de la tête hein!!! va plutôt jouer a starplayer sale powergamer, les mecs qui casse le fun dans les jeux c'est pas drôle !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Là tu es gonflé, lol, tout ça parce que Yung-seo il est pipé, c'est bas...voir petit...donc pas bien grand...ça m'étonnes de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Zasalasteph
Tiamat Rampage
Zasalasteph


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 27/01/2007

[Condor Spirit]&[Elementalist] Empty
MessageSujet: Re: [Condor Spirit]&[Elementalist]   [Condor Spirit]&[Elementalist] Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:48:39

Mouahahaha, m'en fou cRevantes il charge sont momentum plus vite que Vega m'en fou nah!!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Talggir

Talggir


Nombre de messages : 275
Age : 41
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 31/01/2007

[Condor Spirit]&[Elementalist] Empty
MessageSujet: Re: [Condor Spirit]&[Elementalist]   [Condor Spirit]&[Elementalist] Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:50:49

Citation :
Mouahahaha, m'en fou cRevantes il charge sont momentum plus vite que Vega m'en fou nah!!!!
Alors la je peux pas laisser passer ça ! Manquerait plus que ca, que quelqu'un charge le momentum plus vite que Véga ... :p
Revenir en haut Aller en bas
Zasalasteph
Tiamat Rampage
Zasalasteph


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 27/01/2007

[Condor Spirit]&[Elementalist] Empty
MessageSujet: Re: [Condor Spirit]&[Elementalist]   [Condor Spirit]&[Elementalist] Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:52:34

Oui oui , demande a Shingouki, on a jouer ensemble, il utiliser meme pas sont Vega's Mask tellement il etais dégouter lol
Revenir en haut Aller en bas
brains for ever
Cthulhu Adept
brains for ever


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 25/01/2007

[Condor Spirit]&[Elementalist] Empty
MessageSujet: Re: [Condor Spirit]&[Elementalist]   [Condor Spirit]&[Elementalist] Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:54:14

Talggir a écrit:
Citation :
Mouahahaha, m'en fou cRevantes il charge sont momentum plus vite que Vega m'en fou nah!!!!
Alors la je peux pas laisser passer ça ! Manquerait plus que ca, que quelqu'un charge le momentum plus vite que Véga ... :p

Ca me vexe aussi, mais j'ai bien peur qu'il à raison, bien que je n'ai pas tenté , c'est momo-vega qui s'y est collé, et apparement c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Shoshuro Toma
Rolling Storm
Shoshuro Toma


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/04/2007

[Condor Spirit]&[Elementalist] Empty
MessageSujet: Re: [Condor Spirit]&[Elementalist]   [Condor Spirit]&[Elementalist] Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:14:55

Citation :
Ouais ouais, sa t'es sorti de la tête hein!!! va plutôt jouer a starplayer sale powergamer, les mecs qui casse le fun dans les jeux c'est pas drôle !!!

S'il part a Starplayer tu ne te retrouvera pas seul au moins ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Condor Spirit]&[Elementalist] Empty
MessageSujet: Re: [Condor Spirit]&[Elementalist]   [Condor Spirit]&[Elementalist] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Condor Spirit]&[Elementalist]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFS FRANCE :: Rules-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser