UFS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFS FRANCE

[Made in Marseille]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Débat] High Caliber / Fortune & Glory

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ShinGouki
Ultimate Fighter
ShinGouki


Nombre de messages : 650
Age : 44
Localisation : Marseille (sous les décombres)
Date d'inscription : 25/01/2007

[Débat] High Caliber / Fortune & Glory Empty
MessageSujet: [Débat] High Caliber / Fortune & Glory   [Débat] High Caliber / Fortune & Glory Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:28:20

L'Extension High Caliber propose de bonnes cartes.
Voldo et Astaroth ont de nouvelles mécanique qui font de ces personnages, d'excellente alternative à leurs prédécesseurs.
Ivy aussi est pas mal, tout comme Cervantes qui devient un très gros personnage, surtout avec sa version Promo.
Cassandra est aussi abusé avec sa mécanique tout à fait intéressante, d'excellentes valeurs de Block et aussi des Attack à faible Difficulté et excellent Check.
Seung Mina est un peu en dessous des autres il semblerait.

Par contre, pour Fortune & Glory, c'est très mitigé. Les personnages ont un panel d'Attack ridicule et leurs Foundation sont pas trop mal pour certains... Pour d'autres, c'est malheureux à dire mais je suis vraiment déçu.
Revenir en haut Aller en bas
https://ufs-france.forumactif.fr
Zasalasteph
Tiamat Rampage
Zasalasteph


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 27/01/2007

[Débat] High Caliber / Fortune & Glory Empty
MessageSujet: Re: [Débat] High Caliber / Fortune & Glory   [Débat] High Caliber / Fortune & Glory Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:44:27

Pour High Calibur, je suis mitigé, on a encore des perso avec que des block et des CC3 (Cassandra, qui en plus peu piocher et gerer la maniere de blocker de son adversaire) et a coté on a des perso comme Ivy , qui se retrouve encore avec ses bonne attaque CC2 voir meme 1.
Cervantes a gagner 2 bon perso (le UR et le promo) 2 attaque interessante mais a cout tres elever (6 et 7 pour un jeux dont les attaque sont toute a CC2 sa fait dure), apres le reste c'est sympa mais dure a placer.
Astaroth me semble super gros, encaisse + Gain de vie, va falloir trimer pour le tuer , surtout qu'il frappe, il te carresse pas la joue.
Seong Mina la pauvre a pas grand chose (doivent pas aimer se perso les createur). Et Voldo, la mecanique je te meule le deck, oui peut etre mais c'est pas du zangief alors....

Pour Fortune & Glory, que dire a part que mettre 10 perso (ou 11 je sais plus) dans une meme extension, ben tout de suite sa tue l'extension (j'achete une boite cool j'ai 20 perso en rare !!!). Si Darkstalker est comme sa sa risque d'etre sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
site supprimé
Judgement Blast Slash



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 30/01/2007

[Débat] High Caliber / Fortune & Glory Empty
MessageSujet: Re: [Débat] High Caliber / Fortune & Glory   [Débat] High Caliber / Fortune & Glory Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:35:52

pour snk les perso no'nt que 3 attaques, mais il ya 3 actions attaque et 1 asset attaque qui permettent de jouer chaos, air , fire ou good 2 ou 3 de chaque.

mais j'ai monté Billy "prescott" et il a l'air assez fort avec ses reversal gratuit.

j'ai remonté gaira et il bourrine grave maintenant y a que des boost de force.
Revenir en haut Aller en bas
ShinGouki
Ultimate Fighter
ShinGouki


Nombre de messages : 650
Age : 44
Localisation : Marseille (sous les décombres)
Date d'inscription : 25/01/2007

[Débat] High Caliber / Fortune & Glory Empty
MessageSujet: Re: [Débat] High Caliber / Fortune & Glory   [Débat] High Caliber / Fortune & Glory Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:39:36

Ah bah heureusement que Gaira doit bourrer, vu le personnage, s'il continuait à faire sa tapette, ca ne l'aurait pas fait du tout.
Attention néanmoins à Billy Kane, c'est une tarlouze avec un baton.
Revenir en haut Aller en bas
https://ufs-france.forumactif.fr
site supprimé
Judgement Blast Slash



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 30/01/2007

[Débat] High Caliber / Fortune & Glory Empty
MessageSujet: Re: [Débat] High Caliber / Fortune & Glory   [Débat] High Caliber / Fortune & Glory Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:55:19

c'est vrai, billy "prescott" dans snk2 c'est une tarlouse il a air, good, water comme symbol ce qui tranche assez avec ça version promo qui a all, chaos et death.
Revenir en haut Aller en bas
ShinGouki
Ultimate Fighter
ShinGouki


Nombre de messages : 650
Age : 44
Localisation : Marseille (sous les décombres)
Date d'inscription : 25/01/2007

[Débat] High Caliber / Fortune & Glory Empty
MessageSujet: Re: [Débat] High Caliber / Fortune & Glory   [Débat] High Caliber / Fortune & Glory Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:58:34

En Good et Water, y'a de quoi faire en SNK.
En All aussi faut essentiellement du Nagase, en Death c'est moyennement faisable en Chaos, c'est tendu.
Revenir en haut Aller en bas
https://ufs-france.forumactif.fr
site supprimé
Judgement Blast Slash



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 30/01/2007

[Débat] High Caliber / Fortune & Glory Empty
MessageSujet: Re: [Débat] High Caliber / Fortune & Glory   [Débat] High Caliber / Fortune & Glory Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:03:06

presque la moitié des perso snk 2 ont chaos.
pour death y a que seth qui l'a.

c'est vraiment déséquilibré au niveau des symbol.
dans snk 1
ya life et water et en 2e choix fire et death
dans snk 2
ya chaos et air et en 2e choix fire, water et good.
dans snk2 ya un truc qui a changé aussi c'est que pratiquement tous les perso ont les 3 mêmes symbol sur leur cartes ce qui offrent un plus large choix.
Revenir en haut Aller en bas
ShinGouki
Ultimate Fighter
ShinGouki


Nombre de messages : 650
Age : 44
Localisation : Marseille (sous les décombres)
Date d'inscription : 25/01/2007

[Débat] High Caliber / Fortune & Glory Empty
MessageSujet: Re: [Débat] High Caliber / Fortune & Glory   [Débat] High Caliber / Fortune & Glory Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:05:42

C'est sûr que cela peut offrir beaucoup plus de possibilités qu'avant mais je reste persuadé qu'ils ont merdé en profondeur en ne proposant qu'un maigre éventail de cartes jouables pour une bonne moitié des personnages de l'extension.
Revenir en haut Aller en bas
https://ufs-france.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





[Débat] High Caliber / Fortune & Glory Empty
MessageSujet: Re: [Débat] High Caliber / Fortune & Glory   [Débat] High Caliber / Fortune & Glory Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] High Caliber / Fortune & Glory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFS FRANCE :: General Section :: Insert Coin(s)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser