UFS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFS FRANCE

[Made in Marseille]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Résultats Pre Release Dark Path/Soul Arena

Aller en bas 
+2
Kyo Kusanagi
ShinGouki
6 participants
AuteurMessage
ShinGouki
Ultimate Fighter
ShinGouki


Nombre de messages : 650
Age : 44
Localisation : Marseille (sous les décombres)
Date d'inscription : 25/01/2007

Résultats Pre Release Dark Path/Soul Arena Empty
MessageSujet: Résultats Pre Release Dark Path/Soul Arena   Résultats Pre Release Dark Path/Soul Arena Icon_minitimeDim 4 Fév - 0:04:31

Après quelques difficultés pour tout lancer dans les temps, le classement Dark Path est:
1) Talggir/Maël (Twelve)
2) Brice/Balrog (Ryu)
3) José/Kyo (Sakura) - Stephane/Zasa (ChunLi) - Jack/Brains (Twelve) - Thomas/ Shoshuro Toma (Twelve)
7) Moi (Ryu) - Hervé (T.Hawk)

Soul Arena:
1) Stephane/Zasa (Abyss) - Thomas (Abyss)
3) Talggir (Yoshimitsu)
4) Jack/Brains (Lizardman)
5) Fred (Cervantes) - Hervé (Cervantes)
Revenir en haut Aller en bas
https://ufs-france.forumactif.fr
Kyo Kusanagi
Kyo Kusanagi Pile EXTRA
Kyo Kusanagi


Nombre de messages : 119
Age : 42
Localisation : Esaka
Date d'inscription : 25/01/2007

Résultats Pre Release Dark Path/Soul Arena Empty
MessageSujet: Re: Résultats Pre Release Dark Path/Soul Arena   Résultats Pre Release Dark Path/Soul Arena Icon_minitimeDim 4 Fév - 1:21:50

Ambiance plutôt sympa, Twelve a littéralement brillé en cette journée ( X.N.D.L avec Getting an education, c'est abusé! Laughing ). Merci à tous les présents! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Jose.youaremighty.com/
brains for ever
Cthulhu Adept
brains for ever


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 25/01/2007

Résultats Pre Release Dark Path/Soul Arena Empty
MessageSujet: Re: Résultats Pre Release Dark Path/Soul Arena   Résultats Pre Release Dark Path/Soul Arena Icon_minitimeDim 4 Fév - 11:07:13

Salut,

Bien rigolé en effet.
Dommage que tout le monde n'était pas présent, excuse bidon=loser.

Merci à talggir d'être venu d'aussi loin ( et c'est loin la lozére).

A plus.

Potassez bien vos decks ce weekend, interrogation lundi/mardi lol.
Revenir en haut Aller en bas
ShinGouki
Ultimate Fighter
ShinGouki


Nombre de messages : 650
Age : 44
Localisation : Marseille (sous les décombres)
Date d'inscription : 25/01/2007

Résultats Pre Release Dark Path/Soul Arena Empty
MessageSujet: Re: Résultats Pre Release Dark Path/Soul Arena   Résultats Pre Release Dark Path/Soul Arena Icon_minitimeDim 4 Fév - 11:12:47

Pour info, les résultats sont entrés. C'est ultra rapide à faire ^^
Et merci Talggir d'être venu, lui au moins, il est venu Wink

Attention, un nouvel arrivage de tournoi est en préparation à partir de Mars. Enregistrez bien cette date, Samedi 24 Février 14h00, DAN BRAWL EVENT.

Ceux qui ont pour habitude de venir sur le site et qui ne viendront pas, n'auront pas d'excuses.
Revenir en haut Aller en bas
https://ufs-france.forumactif.fr
nadeshiko
Rage of the 8 Maidens
nadeshiko


Nombre de messages : 14
Age : 38
Date d'inscription : 02/02/2007

Résultats Pre Release Dark Path/Soul Arena Empty
MessageSujet: Re: Résultats Pre Release Dark Path/Soul Arena   Résultats Pre Release Dark Path/Soul Arena Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:05:55

dommage que je travaille mess vula duré des tournoi en pourrait les faire le soir sa serait mieux
Revenir en haut Aller en bas
nadeshiko
Rage of the 8 Maidens
nadeshiko


Nombre de messages : 14
Age : 38
Date d'inscription : 02/02/2007

Résultats Pre Release Dark Path/Soul Arena Empty
MessageSujet: Re: Résultats Pre Release Dark Path/Soul Arena   Résultats Pre Release Dark Path/Soul Arena Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:11:06

nadeshiko a écrit:
dommage que je travaille mais vu la duré des tournois en pourrait les faires le soir sa serait mieux
tout le monde pourrait venir
Revenir en haut Aller en bas
Talggir

Talggir


Nombre de messages : 275
Age : 41
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 31/01/2007

Résultats Pre Release Dark Path/Soul Arena Empty
MessageSujet: Re: Résultats Pre Release Dark Path/Soul Arena   Résultats Pre Release Dark Path/Soul Arena Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:38:39

Salut,
ben je suis bien rentré, tard mais sans encombres ... :p
En tout cas merci pour les tournois, c'était super sympas, vous me reverrez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kusanagi
Kyo Kusanagi Pile EXTRA
Kyo Kusanagi


Nombre de messages : 119
Age : 42
Localisation : Esaka
Date d'inscription : 25/01/2007

Résultats Pre Release Dark Path/Soul Arena Empty
MessageSujet: Re: Résultats Pre Release Dark Path/Soul Arena   Résultats Pre Release Dark Path/Soul Arena Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:11:43

nadeshiko a écrit:
nadeshiko a écrit:
dommage que je travaille mais vu la duré des tournois en pourrait les faires le soir sa serait mieux
tout le monde pourrait venir

Les pre releases ont été abrégées à cause de légers soucis qui ne se reproduiront certainement pas la prochaine fois! ^^; Une troisième ronde à Street, par exemple aurait été la bienvenue.

Le tournoi aurait donc duré approximativement 2 heures et nous aurait permis de dresser un classement plus "parlant" que des ex aequos dans tous les sens! Smile

C'est pour ca que les tournois le soir me paraissent une mauvaise idée


@ Brains: Sakura dans sa version proto est prête, il me manque encore quelques cartes, mais c'est jouable! ^^

@ Talggir: Ca m'a fait plaisir de jouer contre toi sous les yeux d'une tapette potentielle! ( private joke Wink ). La prochaine fois ca se passera différemment! clown . Et content que la pre release t'es plue! A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://Jose.youaremighty.com/
herve
Cthulhu Adept
herve


Nombre de messages : 35
Age : 58
Localisation : Planete Mars
Date d'inscription : 25/01/2007

Résultats Pre Release Dark Path/Soul Arena Empty
MessageSujet: Re: Résultats Pre Release Dark Path/Soul Arena   Résultats Pre Release Dark Path/Soul Arena Icon_minitimeLun 5 Fév - 13:57:09

Bon, ça c'est fait...
Le tournoi ne s'est pas trop mal passé, même si je reste deçu de la defection (prout!) de pas mal de joueurs marseillais. Pour une premiere pre-relaese, il y aurait pu y avoir un peu plus de motivation de la part des locaux.

8 joueurs en SF et 4 en SC, c'est vraiment pas bezef par rapport au potentiel local... Mais ceux qui ont participé ont pu profiter des boost SF buggés à 6 rares! tant pis pour les autres...

Abyss n'était pas erraté pour le tournoi (alors qu'il l'était dans d'autres villes), ce qui a rendu les parties SC completement ininteressantes et sans réel challenge. Chez nous il a tout raflé, alors que dans les autres villes c'est plutôt Lizardman qui a prevalu.

J'ai fait glorieusement 0 victoires avec Cervantes, mais je n'ai joué que contre des Abyss qui disaient "non à tout" encore mieux que Cassandra (je crois n'avoir joué en tout et pour tout que 3 cartes sur 2 parties...)

En SF, les parties étaient beaucoup plus sympas, mais j'avais choisi T-Hawk avec ses miserables 5 cartes en main. Twelve était à mon avis bien superieur aux autres, bien que Brice ait ravagé tout le monde à coup de Seichu Nidan Tsuki de Ryu. Mais il est clair que sans plusieurs copies de cette carte bien fumée en scellé, Evil Ryu aurait eu beaucoup plus de mal (Shingouki qui a joué sans s'est bien fait marcher dessus...).

Resultat, j'ai rien gagné mais j'ai récuperé plein de cartes pour Taki alors moi content...

Hervé, Ninja Geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats Pre Release Dark Path/Soul Arena Empty
MessageSujet: Re: Résultats Pre Release Dark Path/Soul Arena   Résultats Pre Release Dark Path/Soul Arena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats Pre Release Dark Path/Soul Arena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UFS Pre Release Street Fighter/DarkStalkers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFS FRANCE :: World Tour :: Tournoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser