UFS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFS FRANCE

[Made in Marseille]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [devellopement] Taki air

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eivoril

Eivoril


Nombre de messages : 91
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/02/2007

[devellopement] Taki air Empty
MessageSujet: [devellopement] Taki air   [devellopement] Taki air Icon_minitimeMar 6 Fév - 18:26:39

1 Taki*
4 Taki**

4 Sidestep
3 to the bone

2 rekki-maru & mekki-maru
1 soulcalibur

4 Fu-Ma training
4 material advantage
3 New found purpose
4 Ideas On The Wind
4 mission of peace
4 beginner's luck

4 Shadow Banishement
4 Shadow Rush
4 Heavy Shadow
4 Shadow Ripper

4 Jumping Knee Strike
2 Overhand Throw

Ce jeu n'est pas "conforme" à vos standard puisque regroupe des carte d'autre extensions
il est monté avec les rabiots (commune et unco) seul le throw est le plus dur à trouver
car vraiement hors-norme (mais si est une unco). Je suis resté, pour les R, autour de taki c'est quand même plus rigolo
et shadow banishement est quand même incontournable.
Ideas of the wind sont les seuls promo.

L'utilisation d'attaques à 4 et 5 de difficultés: assez bas pour être jouées seules sans avoir
plein de fondations 2 ou 3 suffise dans le pire des cas pour une premiere attaque. on joue une seconde
attaque avec le pouvoir de taki et eventuellement 1 ou 2 fondation supplémentaire. Ce qui laisse peu de
carte en main, d'ou l'interet de pouvoir piocher avec le jumping, même si ce n'est qu'une carte.

J'hésite à remettre demon fangs qui est tout de même bien sympathique pour une 4/3
mais qui m'obligerai à enlever les heavy shadow qui sont aussi à 4.

Voilà je vous laisse la main.


Dernière édition par le Mer 7 Fév - 14:01:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
herve
Cthulhu Adept
herve


Nombre de messages : 35
Age : 59
Localisation : Planete Mars
Date d'inscription : 25/01/2007

[devellopement] Taki air Empty
MessageSujet: Re: [devellopement] Taki air   [devellopement] Taki air Icon_minitimeMer 7 Fév - 12:38:20

Perso, j'ai pour l'instant du mal à me passer des "unorthodox style". Shadow Banishment etant la carte clef du jeu, il faut user et abuser de tout ce qui permet d'aller le chercher, que ce soit dans le deck , le momentum ou la discard. Quand au Beginner's Luck, j'en suis franchement revenu...

C'est quoi ideas on the Wind? La Fond of Power wind?

La Soulca, je la trouve vraiment pas top à moins de puvoir builder du momentum comme un goret, sinon ça fait vraiment cher le +1 speed...

Sinon, ça m'a l'air de plutôt bien tourner...
Revenir en haut Aller en bas
Eivoril

Eivoril


Nombre de messages : 91
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/02/2007

[devellopement] Taki air Empty
MessageSujet: Re: [devellopement] Taki air   [devellopement] Taki air Icon_minitimeMer 7 Fév - 14:13:18

Effectivement c'est bien la fondation of power mais en mal écrit. tongue j'ai edité.

Unorthodox Style je l'aime bien mais ne correspond pas à ma chaine qui est principalement acces sur l'air.

Je ferai un jeu wind / all à la sortie de la prochaine extension ou all tout seul.
C'est vrai que soulcalibur me sert seulement pour le plus 1 de vitesse. Mais elle me donne une difficulté de 5 à défausser ce qui va bien avec mes autres cartes.
J'ai pas vraiement pu le tester celui là, je sait pas si il tourne si bien, enfin tu as la liste si jamais tu veux le tester tu me dira ce que tu en pense.
Revenir en haut Aller en bas
herve
Cthulhu Adept
herve


Nombre de messages : 35
Age : 59
Localisation : Planete Mars
Date d'inscription : 25/01/2007

[devellopement] Taki air Empty
MessageSujet: Re: [devellopement] Taki air   [devellopement] Taki air Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:01:30

A mon avis, le probleme des symboles ne se pose pas vraiment avec Taki, car son pouvoir te permet de cycler des cartes à toute allure et de te debarasser de ce qui ne rentre pas dans ta chaine de combos du tour. C'est sur qu'en se basant sur un jeu "Air" utilisant le pouvoir de la Taki fixée, c'est plus délicat...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[devellopement] Taki air Empty
MessageSujet: Re: [devellopement] Taki air   [devellopement] Taki air Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[devellopement] Taki air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taki Shadow Ninja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFS FRANCE :: Deck Building :: SoulCalibur III-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser