UFS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFS FRANCE

[Made in Marseille]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [Débat] Mamahaha & Poppy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ShinGouki
Ultimate Fighter
ShinGouki


Nombre de messages : 650
Age : 44
Localisation : Marseille (sous les décombres)
Date d'inscription : 25/01/2007

[Débat] Mamahaha & Poppy Empty
MessageSujet: [Débat] Mamahaha & Poppy   [Débat] Mamahaha & Poppy Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:53:12

[Débat] Mamahaha & Poppy Mamaha10[Débat] Mamahaha & Poppy Poppy10

Qu'en pensez vous dis donc?
Personnellement, je trouve Poppy très bourrin.
Il peut changer les zones d'attaques en Low ou bien détapper une Found... S'pas mal.
Pour ce qui est de Mamahaha, son pouvoir charge Momentum, j'le trouve très fort quand même. Et le boost de Speed pour les High Attacks, sans se taper, ça défonce.


Dernière édition par le Lun 26 Fév - 13:13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ufs-france.forumactif.fr
Eivoril

Eivoril


Nombre de messages : 91
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/02/2007

[Débat] Mamahaha & Poppy Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Mamahaha & Poppy   [Débat] Mamahaha & Poppy Icon_minitimeLun 26 Fév - 10:03:34

Je m'étonne que mamamya n'est pas le symbole air mais bon tand pis Crying or Very sad
Leur pouvoir réspectif colle bien les attaques hautes pour l'oiseau et basse pour papy.

Mais quand même faire que toutes les attaques soient des attaques basses c'est quand même bourrin car les bloques bas ne court pas les rues tout de même.

sinon tu joues une attaque haute => +2 speed puis avec l'autre
mon attaque devient basse et hop +1 dommage ...
en plus il ont un check tout pourri 4 (ironique) l'inconvénient c'est le chaine on peu pas jouer les deux dans un même tour ... mais je suis sur que c'est possible de de les faire entrer dans un même deck juste pour le plaisir de dire que ton perso a fait un saut dans une animalerie avant de venir combattre.

Encore des promos qui vont être recherchées en prespective...
Ceci dis elle seront du plus belle effet dans le jeu de leur propriétaire respectif.

Voilà j'ai donné mon avis tongue
Revenir en haut Aller en bas
ShinGouki
Ultimate Fighter
ShinGouki


Nombre de messages : 650
Age : 44
Localisation : Marseille (sous les décombres)
Date d'inscription : 25/01/2007

[Débat] Mamahaha & Poppy Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Mamahaha & Poppy   [Débat] Mamahaha & Poppy Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:14:37

C'et vrai que rendre une Attack titanesque en low, c'est énorme.
Le Rage of 8 Maiden, le Serpent Wave, le Supertitious Punch of the Thundegod, etc etc.

Je pense que Poppy est un poil au dessus de Mamahaha. Cependant, la charge de Momentum de ce dernier est des non négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
https://ufs-france.forumactif.fr
Kyo Kusanagi
Kyo Kusanagi Pile EXTRA
Kyo Kusanagi


Nombre de messages : 119
Age : 42
Localisation : Esaka
Date d'inscription : 25/01/2007

[Débat] Mamahaha & Poppy Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Mamahaha & Poppy   [Débat] Mamahaha & Poppy Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:43:53

Mamahaha aurait du être Nakoruru only et Poppy Galford only.

Certes, c'aurait limité l'interêt des promos mais bon, déjà qu'on arrive pas à faire du codex en SNK, là, ca va être pire.

Malgré leurs effets plutôt bons voir bourrins dans le cas de Poppy, je ne jouerais aucun des deux sauf si je suis amené à monter un deck Nakoruru...
Revenir en haut Aller en bas
http://Jose.youaremighty.com/
Talggir

Talggir


Nombre de messages : 275
Age : 41
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 31/01/2007

[Débat] Mamahaha & Poppy Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Mamahaha & Poppy   [Débat] Mamahaha & Poppy Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:26:20

Tout à fait d'accord pour les restrictions, et que du coup ces cartes auraient du se trouver dans le set SNK mais bon c'est comme ça et le fait que ce sont de très bonnes cartes (je trouve :p).
Perso je jouerais poppy dans mon deck Galford alors j'annonce : j'en veux 4 !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ShinGouki
Ultimate Fighter
ShinGouki


Nombre de messages : 650
Age : 44
Localisation : Marseille (sous les décombres)
Date d'inscription : 25/01/2007

[Débat] Mamahaha & Poppy Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Mamahaha & Poppy   [Débat] Mamahaha & Poppy Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:29:27

Moi je vais jouer un clébard dans mon deck Alba :p
Revenir en haut Aller en bas
https://ufs-france.forumactif.fr
Talggir

Talggir


Nombre de messages : 275
Age : 41
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 31/01/2007

[Débat] Mamahaha & Poppy Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Mamahaha & Poppy   [Débat] Mamahaha & Poppy Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:27:15

Après 2-3 tests, je confirme que le Poppy est plutôt convaincant. Ne serait-ce que parce qu'il fait le café comma on dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Débat] Mamahaha & Poppy Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Mamahaha & Poppy   [Débat] Mamahaha & Poppy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Mamahaha & Poppy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFS FRANCE :: General Section :: Insert Coin(s)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser