UFS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFS FRANCE

[Made in Marseille]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les classements

Aller en bas 
+2
Kyo Kusanagi
Talggir
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Talggir

Talggir


Nombre de messages : 275
Age : 41
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 31/01/2007

Les classements Empty
MessageSujet: Les classements   Les classements Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:43:37

Allez un petit message juste pour faire plaisir à ceux qui font vivre cette communauté.
Bravo pour toutes vos idées de classement et tout, c'est super rigolo, ça fourmille de bonnes idées, bref j'adhère geek
Juste pour faire un peu constructif, il pourrait être intéressant de faire un classement permanent depuis que le jeu se pratique, et un qui recommencera à 0 tous les X mois (à déterminer en fonction de la fréquence des tournois pour que ça soit quandnmême intéressant). Histoire que les nouveaux joueurs ne soient pas trop lésés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kusanagi
Kyo Kusanagi Pile EXTRA
Kyo Kusanagi


Nombre de messages : 119
Age : 42
Localisation : Esaka
Date d'inscription : 25/01/2007

Les classements Empty
MessageSujet: Re: Les classements   Les classements Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:18:43

Cette idée de classement réinitialisé tous les X mois est une bonne idée, tabler sur du 6 mois me parait honnête... A suivre!
Revenir en haut Aller en bas
http://Jose.youaremighty.com/
ShinGouki
Ultimate Fighter
ShinGouki


Nombre de messages : 650
Age : 44
Localisation : Marseille (sous les décombres)
Date d'inscription : 25/01/2007

Les classements Empty
MessageSujet: Re: Les classements   Les classements Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:42:13

C'est envisageable, ca relancerait l'intérêt pour une catégorie de joueurs, de repartir à zéro et bénéficier des mêmes chances d'arriver sur le podium.
Revenir en haut Aller en bas
https://ufs-france.forumactif.fr
Talggir

Talggir


Nombre de messages : 275
Age : 41
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 31/01/2007

Les classements Empty
MessageSujet: Re: Les classements   Les classements Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:54:41

Puis c'est surtout qu'après un certain temps, les 3 premier qui auront tous déja 40000 points risquent d'être très durs à détroner :p
Ou alors il faut modifier le système de points qu'on gagne en fonction du classement de celui qu'on a battu.
Ou bien encore faire un système ou on perd des points quand on perd, voire même on perd plus de points selon le classement de celui contre qui on a perdu.
Ou bien encore un truc genre ATP au Tennis. C-à-d notre classement est revu au fur et à mesure de l'année comparé aux perfs de l'année précédente...
Enfin voila pleins d'idées, le but serait d'éviter que le classement devienne un gros bloc de béton immuable, et que ce soit un truc rigolo qui évolue et motive tout le monde Smile
Après il peut aussi être intéressant de prévoir des titres ou des bonus de points pour les raisons suivantes : fair-play, deck esprit, deck origni==inal..
Voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kusanagi
Kyo Kusanagi Pile EXTRA
Kyo Kusanagi


Nombre de messages : 119
Age : 42
Localisation : Esaka
Date d'inscription : 25/01/2007

Les classements Empty
MessageSujet: Re: Les classements   Les classements Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:39:27

Je pense très honnêtement que le classement comme il est concu actuellement est plutôt motivant. Prenons comme exemple, notre éternelle VIP guest star des tournois à savoir Talggir:

- Un tournoi gagné, 10 pts et une place de 5e -> Dans ce cas de figure, l'efficacité prime!

Puis Balrog:

- Des résultats moyens sur les derniers tournois mais une bonne assiduité en tournoi -> 8 pts et une place de 6e

Ce classement a été effectué de telle sorte que les joueurs s'investissent dans les events vue la fréquentation moyenne, tout le monde peut espérer gravir le classement très rapidement! Sans compter le système de titres plutôt motivant permettant à chaque joueur de laisser une marque dans l'historique UFS de Marseille:

Là encore, preuve à l'appui, Christophe:

- Une participation à Lost Memories, un titre SNK/Playmore Champion et 2 pts, une victoire au prochain tournoi et le voila catapulté parmi les 5 premiers! Il ne tient qu'à lui de "performer" en conséquence! ^^

Pour conclure, il est important de dire que nos classements n'ont nullement pour but de stigmatiser les middle voir lowplayers mais de les pousser vers l'avant car seul l'investissement dans la communauté paie! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://Jose.youaremighty.com/
Chun li Xiang
Interpol Agent
Chun li Xiang


Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Marseille Centre Ville
Date d'inscription : 28/01/2007

Les classements Empty
MessageSujet: Re: Les classements   Les classements Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:31:19

Et pour ceux qui ont gagné au minimum un match ils ont pas droit à être classé????
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kusanagi
Kyo Kusanagi Pile EXTRA
Kyo Kusanagi


Nombre de messages : 119
Age : 42
Localisation : Esaka
Date d'inscription : 25/01/2007

Les classements Empty
MessageSujet: Re: Les classements   Les classements Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:35:29

Chun li Xiang a écrit:
Et pour ceux qui ont gagné au minimum un match ils ont pas droit à être classé????

Oui, à condition de finir parmi les 6 premiers! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Jose.youaremighty.com/
ShinGouki
Ultimate Fighter
ShinGouki


Nombre de messages : 650
Age : 44
Localisation : Marseille (sous les décombres)
Date d'inscription : 25/01/2007

Les classements Empty
MessageSujet: Re: Les classements   Les classements Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:55:15

C'est ce que je lui ai dis mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ufs-france.forumactif.fr
Chun li Xiang
Interpol Agent
Chun li Xiang


Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Marseille Centre Ville
Date d'inscription : 28/01/2007

Les classements Empty
MessageSujet: Re: Les classements   Les classements Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:01:26

Kyo Kusanagi a écrit:
Chun li Xiang a écrit:
Et pour ceux qui ont gagné au minimum un match ils ont pas droit à être classé????

Oui, à condition de finir parmi les 6 premiers! ^^

Ok et qui c'est qui a dit que l'on devait être parmis les 6 premiers pour être classés?

Monsieur UFS , Monsieur Kyo Kusanagi, Monsieur Shingouki? Razz
Revenir en haut Aller en bas
ShinGouki
Ultimate Fighter
ShinGouki


Nombre de messages : 650
Age : 44
Localisation : Marseille (sous les décombres)
Date d'inscription : 25/01/2007

Les classements Empty
MessageSujet: Re: Les classements   Les classements Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:10:37

Monsieur ShinGouki et Kyo Kusanagi.
Revenir en haut Aller en bas
https://ufs-france.forumactif.fr
Balrog/Charlie
Punching Machine
Balrog/Charlie


Nombre de messages : 62
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/01/2007

Les classements Empty
MessageSujet: Re: Les classements   Les classements Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:57:01

Moi je dis que pour faire bouger les classement il faut que les 3 premier 1 fois par mois il joue avec un preconstruit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Balrog/Charlie
Punching Machine
Balrog/Charlie


Nombre de messages : 62
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/01/2007

Les classements Empty
MessageSujet: Re: Les classements   Les classements Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:01:18

je dirai meme plus shingouki et zazalasteph devraient faire tous les tournois avec des preconstruits !
Revenir en haut Aller en bas
ShinGouki
Ultimate Fighter
ShinGouki


Nombre de messages : 650
Age : 44
Localisation : Marseille (sous les décombres)
Date d'inscription : 25/01/2007

Les classements Empty
MessageSujet: Re: Les classements   Les classements Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:11:40

Lol putainje suis pas dans la merde du coup si je joue avec des Préconstruit Smile
Moi, je vote contre.
Euh non, on est pas en démocratie ^^ Donc je suis absolument contre, ma voix faisant office de voix suprême.
Revenir en haut Aller en bas
https://ufs-france.forumactif.fr
Balrog/Charlie
Punching Machine
Balrog/Charlie


Nombre de messages : 62
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/01/2007

Les classements Empty
MessageSujet: Re: Les classements   Les classements Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:21:49

Moi e dis rebellion ! Qui veut devenir scout a la place du scout ??


Apres deliberation shingouki reelu a l unanimité et au premier tour ! a mort la democratie vive la dictature ( signé la punching machine au service du scout)
Revenir en haut Aller en bas
ShinGouki
Ultimate Fighter
ShinGouki


Nombre de messages : 650
Age : 44
Localisation : Marseille (sous les décombres)
Date d'inscription : 25/01/2007

Les classements Empty
MessageSujet: Re: Les classements   Les classements Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:31:27

J'élimine toute concurrence comme un bon dictateur ^^
Surtout que Scout, ca n'apporte rien de spé, juste du taff à faire en plus, en rentrant les résultats. Tu n'y gagnes rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ufs-france.forumactif.fr
Chun li Xiang
Interpol Agent
Chun li Xiang


Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Marseille Centre Ville
Date d'inscription : 28/01/2007

Les classements Empty
MessageSujet: Re: Les classements   Les classements Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:49:16

c'est quoi la différence?
Revenir en haut Aller en bas
ShinGouki
Ultimate Fighter
ShinGouki


Nombre de messages : 650
Age : 44
Localisation : Marseille (sous les décombres)
Date d'inscription : 25/01/2007

Les classements Empty
MessageSujet: Re: Les classements   Les classements Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:57:52

Différence? De?
Si j'ai bien compris, être scout, c'est juste être organisateur du jeu dans une ville/magasin cité.
Me concernant, je suis le scout sur Marseille, m'occupe d'organiser les tournois, enfin organiser est un bien grand mot, y'a rien de bien compliqué en fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://ufs-france.forumactif.fr
Chun li Xiang
Interpol Agent
Chun li Xiang


Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Marseille Centre Ville
Date d'inscription : 28/01/2007

Les classements Empty
MessageSujet: Re: Les classements   Les classements Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:04:34

ShinGouki a écrit:
Différence? De?
Si j'ai bien compris, être scout, c'est juste être organisateur du jeu dans une ville/magasin cité.
Me concernant, je suis le scout sur Marseille, m'occupe d'organiser les tournois, enfin organiser est un bien grand mot, y'a rien de bien compliqué en fait.

Quel c** ^^, la différence entre un préconstruit et un deck normal?
Revenir en haut Aller en bas
Chun li Xiang
Interpol Agent
Chun li Xiang


Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Marseille Centre Ville
Date d'inscription : 28/01/2007

Les classements Empty
MessageSujet: Re: Les classements   Les classements Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:06:04

ShinGouki a écrit:
ca n'apporte rien de spé, juste du taff à faire en plus

Sans rémunération tongue
Revenir en haut Aller en bas
ShinGouki
Ultimate Fighter
ShinGouki


Nombre de messages : 650
Age : 44
Localisation : Marseille (sous les décombres)
Date d'inscription : 25/01/2007

Les classements Empty
MessageSujet: Re: Les classements   Les classements Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:11:37

Ca, c'est le chomage qui s'en occupe tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://ufs-france.forumactif.fr
Chun li Xiang
Interpol Agent
Chun li Xiang


Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Marseille Centre Ville
Date d'inscription : 28/01/2007

Les classements Empty
MessageSujet: Re: Les classements   Les classements Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:28:04

ShinGouki a écrit:
Ca, c'est le chomage qui s'en occupe tongue

pfff !! tant qu'il me paye des trucs à moi tongue
Revenir en haut Aller en bas
ShinGouki
Ultimate Fighter
ShinGouki


Nombre de messages : 650
Age : 44
Localisation : Marseille (sous les décombres)
Date d'inscription : 25/01/2007

Les classements Empty
MessageSujet: Re: Les classements   Les classements Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:42:54

Ouais, on voit tout de suite l'intéressement Smile
T'inquiètes, on me paie pour ça aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ufs-france.forumactif.fr
Talggir

Talggir


Nombre de messages : 275
Age : 41
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 31/01/2007

Les classements Empty
MessageSujet: Re: Les classements   Les classements Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:24:07

Ben rien du tout rien du tout, normalement dans les promos envoyées, y'en a 2 par tournoi pour le scout quand même...
Bon ça ramène pas le cassoulet dans l'assiette mais bon :p
A moins que vous vous soyez organisés différemment à Marseille ?
Revenir en haut Aller en bas
ShinGouki
Ultimate Fighter
ShinGouki


Nombre de messages : 650
Age : 44
Localisation : Marseille (sous les décombres)
Date d'inscription : 25/01/2007

Les classements Empty
MessageSujet: Re: Les classements   Les classements Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:26:13

Toutes les Promos que l'on recoit, sont redistribuées aux joueurs classés lors des tournoi. Donc je ne prend rien dans ma poche.
De plus, c'est le Labyrinthes qui recoit tout, donc je ne peux rien me mettre dans la poche en douce lol.

Plus sérieusement, étant donné que c'est moi qui organise, je pourrais avoir une petite compensation... Je m'en vais réfléchir à ce dont je vais grattouiller pour mon investissement dans l'organisation sur Marseille.
Revenir en haut Aller en bas
https://ufs-france.forumactif.fr
Talggir

Talggir


Nombre de messages : 275
Age : 41
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 31/01/2007

Les classements Empty
MessageSujet: Re: Les classements   Les classements Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:47:11

Je sais que sur Paris, c'est comme je t'ai expliqué. Ils ont 2 promos par tournoi (par contre ce doit être au hasard parmi celles qu'ils reçoivent, parce que sinon récupérer toutes les meilleures...).
Par contre, il ne me semble pas qu'ils participent aux tournois en plus.
Demande leur, parce que c'est vrai que quand même ça demande du temps et de l'investissement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les classements Empty
MessageSujet: Re: Les classements   Les classements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les classements
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFS FRANCE :: General Section :: Insert Coin(s)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser