En fait, les attaques génériques sont assez simple à reconnaitre.
Tu vas sur les bases de données dont les liens sont donnés sur notre forum et tu verras qu'un certain nombre de cartes sont attitrées à un personnage.
Par exemple, à Street Fighter 01 (Extension de base), de SF01-001 à SF01-018, ce sont les cartes de Chun Li et donc les attaques faisant partie de cette fourchette, sont en quelquesorte Chun Li Only (chez nous).
Donc les lots se font par 18 et ce, pour chacun des personnages de l'extension, le dernier personnage étant Sagat, après lui, toutes les attaques qui suivront, seront considérées comme génériques.
Pour World Warrior, tu fais pareil, tu prends le premier personnage de la liste, concernant cette extension c'est Balrog donc de SF02-001 à SF02-018, ce sont les cartes de Balrog et donc, les attaques seront Balrog ONLY. Les lots se font par 18 cartes et une fois arrivés au dernier personnage Vega, tout les attaques qui suivront la fourchette de ce personnage, seront considérées comme génériques.
Le but étant de prendre le nombre de cartes par personnage (1ère étape), d'aller au dernier personnage et à la fin de sa fourchette (2ème étape), et prendre les attaques qui suivent.
Généralement, les attaques génériques sont placées en fin de série de chaque extension. Concernant Dark Path, ils ont fait la boulette de ne pas mettre la moindre attaque générique.