| [Damage Reduction] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ShinGouki Ultimate Fighter
Nombre de messages : 650 Age : 44 Localisation : Marseille (sous les décombres) Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: [Damage Reduction] Mer 18 Avr - 23:37:57 | |
| Après une petite balade sur le forum US, je viens de m'apercevoir de quelquechose d'étrange. Après avoir vu le contraire, il semblerait que cela soit possible. En effet, les dégats peuvent être réduit en dessous de zéro, cependant à la résolution des dégats, ils seront ramenés à 0. Donc, Rock peut bel et bien descendre le tout à -X. Voilà. Heureusement que je me baladais Le lien: Damage Reduction | |
|
| |
Eivoril
Nombre de messages : 91 Age : 40 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [Damage Reduction] Jeu 19 Avr - 8:52:20 | |
| Question: Je lance mon attaque à 4 de dégats on me la réduit de 6 elle est donc de -2 si je booste apres les dégats de mon attaques de 3 Mon attaque fera 1 ou 3 je pencherai pour le 1 mais avec ST je prefere toujours verifier | |
|
| |
Nombre de messages : 650 Age : 44 Localisation : Marseille (sous les décombres) Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: [Damage Reduction] Jeu 19 Avr - 9:23:35 | |
| Elle fera malheureusement 1 ^^ L'idée étant que s'il y a des Boost et de la Reduction, on peut descendre en dessous de 0 étant donné la capacité de l'attaque à repasser en barre positive. Dans le cas contraire, ce sera du 0 tout rond. | |
|
| |
Talggir
Nombre de messages : 275 Age : 41 Localisation : Lozère Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: [Damage Reduction] Jeu 19 Avr - 10:38:29 | |
| Ah bon ? Ben on entend tout et son contraire. Et en plus ca m'arrange pas cete histoire :p Faudrait qu'ils pensent a limiter les cartes qui réduisent les dégats alors, parce qu'en ce moment c'est un peu chiant, on ne croise que ca, et y'a plein de très bonnes cartes qui le font | |
|
| |
Eivoril
Nombre de messages : 91 Age : 40 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [Damage Reduction] Jeu 19 Avr - 12:05:27 | |
| Oui du coup tu prend -125 de dégats alors apres pour infliger une blessure c'est moyen faut remonter la pente. Du coup on va avoir une course à l'augmentation / reduction de dégat sur une même attaque. Enfin il y a toujours les limitations qui disent que ça ne reduit pas une attaque à 0 mais la descend à 1 (sur certaine carte, du coup c'est presque les moins efficaces du lot) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Damage Reduction] Jeu 19 Avr - 12:16:54 | |
| Ben ouais Maël, moi aussi, j'ai été étonné de voir la chose. J'avais déjà entendu dire que les Reduction ne peuvent aller en dessous de 0 mais là, un officiel de chez Sabertooth stipule que l'on peut.
Ma foi! Nous, on suit ce qu'on nous dit, on peut pas faire autrement. | |
|
| |
Talggir
Nombre de messages : 275 Age : 41 Localisation : Lozère Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: [Damage Reduction] Jeu 19 Avr - 12:39:04 | |
| Je comprends bien. Je trouve juste que c'est une drole de décision. Les decks réduction n'avaient pas besoin de ca à mon avis... On fera avec maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: [Damage Reduction] Jeu 19 Avr - 13:12:12 | |
| Je ne pense pas que cela soit extremement génant mais bon ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Damage Reduction] | |
| |
|
| |
| [Damage Reduction] | |
|