UFS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFS FRANCE

[Made in Marseille]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Charlie-codex] et 1 multiple dans ta face 1 !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ShinGouki
Ultimate Fighter
ShinGouki


Nombre de messages : 650
Age : 44
Localisation : Marseille (sous les décombres)
Date d'inscription : 25/01/2007

[Charlie-codex] et 1 multiple dans ta face 1 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Charlie-codex] et 1 multiple dans ta face 1 !   [Charlie-codex] et 1 multiple dans ta face 1 ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:20:37

Tu l'as dis! Je voulais faire un jeu Charlie Reduction avec des Reversal pour contrer ce qu'il y avait de plus dangeureux. Du coup, ca tombe à l'eau, faudra faire autrement ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://ufs-france.forumactif.fr
Talggir

Talggir


Nombre de messages : 275
Age : 41
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 31/01/2007

[Charlie-codex] et 1 multiple dans ta face 1 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Charlie-codex] et 1 multiple dans ta face 1 !   [Charlie-codex] et 1 multiple dans ta face 1 ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:44:48

Je vous trouve quand même bien difficiles. Faire 2 momentums pour 3 de diff, ça reste très bien.
De plus même sans ça il y a encore possibilité d'engranger les momentums avec Charlie sans souci, vos 2 decks ne sont donc pas obsolètes et peuvent encore être faits...
Revenir en haut Aller en bas
ShinGouki
Ultimate Fighter
ShinGouki


Nombre de messages : 650
Age : 44
Localisation : Marseille (sous les décombres)
Date d'inscription : 25/01/2007

[Charlie-codex] et 1 multiple dans ta face 1 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Charlie-codex] et 1 multiple dans ta face 1 !   [Charlie-codex] et 1 multiple dans ta face 1 ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:50:20

Bah oui mais ca demandera plus de temps et d'installation.
Le deck est toujours faisable car la combo tourne essentiellement sur les retour de MIA via les Envy ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ufs-france.forumactif.fr
Balrog/Charlie
Punching Machine
Balrog/Charlie


Nombre de messages : 62
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/01/2007

[Charlie-codex] et 1 multiple dans ta face 1 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Charlie-codex] et 1 multiple dans ta face 1 !   [Charlie-codex] et 1 multiple dans ta face 1 ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:58:38

Deja que le deck etait lent avec l ancienne version de one armed jte dis pas avec cette version j aurai le temps de mourir 20 fois avant d avoir chargé le momentum correctement !
Revenir en haut Aller en bas
ShinGouki
Ultimate Fighter
ShinGouki


Nombre de messages : 650
Age : 44
Localisation : Marseille (sous les décombres)
Date d'inscription : 25/01/2007

[Charlie-codex] et 1 multiple dans ta face 1 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Charlie-codex] et 1 multiple dans ta face 1 !   [Charlie-codex] et 1 multiple dans ta face 1 ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:02:38

Va falloir passer par le moteur Envy/MIA pour accélérer le processus.
Revenir en haut Aller en bas
https://ufs-france.forumactif.fr
Talggir

Talggir


Nombre de messages : 275
Age : 41
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 31/01/2007

[Charlie-codex] et 1 multiple dans ta face 1 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Charlie-codex] et 1 multiple dans ta face 1 !   [Charlie-codex] et 1 multiple dans ta face 1 ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:11:47

Non mais franchement, vous pensez que les autres decks multiple, ou qui jouent avec les momentums ils font comment ? Et ils faisaient comment avant que one armed manoeuvers arrive ?
Cette carte était tout simplement fumée. Depuis qu'elle était sortie, les 3/4 des decks qu'on croisait la jouait en 4 fois. Les decks multiples dominaient tous les tournois, même chun-li arrivait à gagner :p
Enfin franchement c'était du nimporte quoi !
La vous regardez juste le fait que du coup vos decks sont moins rapides, mais vous ne vous rendez pas compte de ce à quoi vous échappez à côté grace au fait que ça a été erraté...
La mettre Charlie only comme je l'ai dit était le meileur moyen pour sabertooth de se mettre toute la comunauté à dos. Pour faire ça, il aurait fallu qu'ils réagissent plus vite. La tous les gros bills avaient déja acheté leurs 4 OAM 80$ sur le net, alors leur dire qu'ils ne pouvaient pas les jouer, j'aurais trouvé ca encore plus moche.
D'autant que Charlie only, ben ça l'avantageait sacrément, parce que cette carte à elle seule ou presque fait gagner des parties très vite, alors pourquoi seul charlie aurait le droit de gagner des parties très vite ?
C'est pas comme s'il avait besoin de ca, à peu près toutes ses versions sont très biens, y'a plus qu'à monter le deck avec.
Enfin bref je pense qu'effectivement ils ont été trop long à la détente chez sabertooth et que du coup vous avez eu le temps de vous habituer au luxe ^^
A vous de trouver d'autres manières de charger le momentum (pourquoi pas MIA + Envy ?) ou bien de faire comme tout le monde et de devoir suer un peu pour charger votre momentum :p
Revenir en haut Aller en bas
ShinGouki
Ultimate Fighter
ShinGouki


Nombre de messages : 650
Age : 44
Localisation : Marseille (sous les décombres)
Date d'inscription : 25/01/2007

[Charlie-codex] et 1 multiple dans ta face 1 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Charlie-codex] et 1 multiple dans ta face 1 !   [Charlie-codex] et 1 multiple dans ta face 1 ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:39:07

Bien entendu mais pourquoi Ryu's Ashura Senku est passé Ryu Only alors que des jeux pioches à gogo auraient pu exploiter cet avantage?
Oui je sais, je chipote car les jeux qui piochent, y'en a pas des milliers ^^
Mais c'est dommage d'en arriver là, Sabertooth aurait du réfléchir avant de sortir ce genre de carte car ils nous pondaient un truc mega puissance, envoyant Power Up aux oubliettes.

Maintenant, va falloit faire sans et franchement, je ne m'en plains pas vu les abus qu'il pouvait y avoir avec cette carte sur de multiples jeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://ufs-france.forumactif.fr
Talggir

Talggir


Nombre de messages : 275
Age : 41
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 31/01/2007

[Charlie-codex] et 1 multiple dans ta face 1 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Charlie-codex] et 1 multiple dans ta face 1 !   [Charlie-codex] et 1 multiple dans ta face 1 ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:48:10

La différence avec le ryu'a ashura senku, c'est que déja ils ont été plus réactif donc tous les gros bills n'ont pas eu le temps de les acheter des millions de dollars.
Ensuite le rendre ryu only était suffisant car ryu ne dispose pas des moteurs de pioche suffisant pour que ce soit super gros bill.
Dans le cas de OAM, le rendre charlie only n'était pas suffisant parce qu'ensuite on allait croiser des charlies à tous les coins de rue et ce n'était pas le but (bien que je les soupconne de bien aimer ce perso :p).
Ceci dit, on est bien d'accord que le mieux aurait été de réfléchir avant de sortir des cartes comme celles-la
Revenir en haut Aller en bas
ShinGouki
Ultimate Fighter
ShinGouki


Nombre de messages : 650
Age : 44
Localisation : Marseille (sous les décombres)
Date d'inscription : 25/01/2007

[Charlie-codex] et 1 multiple dans ta face 1 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Charlie-codex] et 1 multiple dans ta face 1 !   [Charlie-codex] et 1 multiple dans ta face 1 ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:19:00

Ben y'a une combo tout pourrie avec Ryu Ashura Senku, tu fais un jeu Foundation avec une pointe de Foundation/Attack.
Tu t'installes comme un fou en attendant de bien monter ta Staging Area tout en allant chercher ton Ryu Ashura Senku et ton To Stand a Chance.
Là tu pioches et tu tues ton adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://ufs-france.forumactif.fr
Talggir

Talggir


Nombre de messages : 275
Age : 41
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 31/01/2007

[Charlie-codex] et 1 multiple dans ta face 1 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Charlie-codex] et 1 multiple dans ta face 1 !   [Charlie-codex] et 1 multiple dans ta face 1 ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:29:36

Ouch, euh oui... m'enfin ca m'impressionne vachement moins qu'un ken avec ryu's ashura par exemple... :p
La au niveau de la vitesse et du dégats que tu fais c'est tout à fait gérable. Alors qu'avant... et qu'un deck avec OAM... :p
Revenir en haut Aller en bas
ShinGouki
Ultimate Fighter
ShinGouki


Nombre de messages : 650
Age : 44
Localisation : Marseille (sous les décombres)
Date d'inscription : 25/01/2007

[Charlie-codex] et 1 multiple dans ta face 1 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Charlie-codex] et 1 multiple dans ta face 1 !   [Charlie-codex] et 1 multiple dans ta face 1 ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:39:06

Ouep c'est sûr, je te l'accord mais un jeu Foundation, ca s'installe très facile et si tu t'amuses à y mettre des Foundation/Attack, tu réduis la capital vie encore plus vite, parfait pour finir au Ryu Ashura Senku sans pour autant attendre le tour 6.
Revenir en haut Aller en bas
https://ufs-france.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





[Charlie-codex] et 1 multiple dans ta face 1 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Charlie-codex] et 1 multiple dans ta face 1 !   [Charlie-codex] et 1 multiple dans ta face 1 ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Charlie-codex] et 1 multiple dans ta face 1 !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Guile-Codex] Rangers dans la bouche en Reversal
» [Ken-Codex] Discard
» [ Dee jay - CODEX ]
» [**Twelve**-Codex] Aggro
» [Hugo-Codex] Control

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFS FRANCE :: Deck Building :: Street Fighter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser