UFS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFS FRANCE

[Made in Marseille]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 [Nagase-Codex] Gestion LP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yoga Devil
Yoga Diable
Yoga Devil


Nombre de messages : 30
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2007

[Nagase-Codex] Gestion LP Empty
MessageSujet: [Nagase-Codex] Gestion LP   [Nagase-Codex] Gestion LP Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:35:22

Starting Character :

**Nagase**


Characters :

*Nagase* x4


Actions :

Nagase's Blog x4


Foundations (31) :

The Eternal Psychic Idol x4
ESP x4
The Ninja Computer Geek x4
Wander Lust x4
Strive for Excellence x3
Ancient Arts of the Kusanagi x4
Battle Disc System x4
Contemplation of Existence x4

Attacks (20) :

Punishment Mode TYPE : Mega Slash x4
Nagase Spiral x4
Punishment Mode TYPE : Maximum Spiral x4
Unrelenting Fire x4
Phoenix Arrow x4


Le deck est basé sur ALL étant donné que la Nagase promo n'a pas LIFE. Il devient un peu bancal du fait du manque de foundations ALL en SNK, ce qui m'oblige à jouer les found ALL et GOOD. Dès que possible je sors les BDS et Ancients Arts of the Kusanagi.

Le principe du deck est simple : T1 on pose 2 à 3 fond si possible, T2 on commence à envoyer la sauce. Toutes les attaques ont une difficulté de 3 hormis le PA qui est à 4 et le Mega Slash à 7. Si on ne commence pas, on peut même aussi envoyer une attaque en première action au T1. Le but n'étant pas tant de faire des dégâts vu qu'elle sera bloquée, mais de perdre des points de vie.

Il faut dès que possible utiliser le pouvoir de Nagase d'augmenter les dégâts et se laisser molester modérement (on peut réguler ça à coup de Blog et en bloquant avec les persos) afin de tomber à 10 HP et tomber en Desperation.

Potentiellement T3 c'est le Mege Slash Stun 3, à 5 de Speed pour 20 dégâts, ce qui devrait suffire. Au cas où on tombe sur un dur à cuire, la mécanique de gain de points de vie est suffisante pour tenir la route. 12 des attaques font regagner de la vie et le perso aussi.

La foundation ALL est la mécanique centrale du deck. Elle augmente la hand size des deux joueurs et permet de piocher plus vite mon deck, stacker des cartes dans la main pour le Nagase's Blog et discarder sans trop de remords pour le Nagase Spiral.

Elle va aussi de pair avec le pouvoir de gain vitality de Nagase, qui est égal aux cartes dans la main de mon adversaire et se combine avec puisque Contemplation of Existence s'incline pour gagner 1 point de vie en plus quand on en gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Talggir

Talggir


Nombre de messages : 275
Age : 41
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 31/01/2007

[Nagase-Codex] Gestion LP Empty
MessageSujet: Re: [Nagase-Codex] Gestion LP   [Nagase-Codex] Gestion LP Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:12:56

Bon alors à vue de nez. L'idée se tient et ca fait plaisir de voir des contemplations of existence ailleurs quz dans un classeur :p
Mais as tu essayé de la monter en good pour voir ?

Voici ce que je te propose (à tester, je n'ai pas la science infuse, ça se saurait :p) :
contemplation of existence --> remplace par la FoP Good, elle te permet en plus de gérer les decks, genre Véga qui boostent leurs attaques à la testostérone :p
eternal psychic idol ---> trop cher pour ce que ca fait. Les found à 3 de diff doivent être décisives (à mon avis bien sur, et ailleurs que dans mes decks :p). 4 self made men à la place, ca détappe tes fond défensives et ça c'est bien ^^
ESP ---> du coup ca a pas good, je remplace par mission of peace, idem ca détappe des fond et c'est plutot bien ca ^^
wander lust ---> ca a pas good non plus. Deadly rage semble être la mode, et je ne peux que te la conseiller vu comme elle m'a gonflée au dernier tournoi que j'ai fait :p
strive for excellence ---> the sexy avenger of shadows est pas mal, ca te permet de passer tes momentums et ca défend pas mal Smile

Ensuite tu pourrais enlever une des attaques, (ça vaut pas le voup de s'embeter à en mettre trop, de toutes facons, tu tueras au Mega slash ^^).
Moi je dirais le shooting star, mais c'est un choix :p
Et à la place, je mettrais soit 4 TYPFG, soit 4 Poppy, soi un mix des 2. Poppy est bien car il fait le café (rien que son pouvoir pour détapper ou changer la zone est bien, et il bloque :p, TYPFG, ben ca bloque contre soul power, et le pouvoir permet de gérer un peu les decks controle).

Oilou, tout ceci n'est bien sur qu'une idée à tester . en tout cas bon courage, et t'inquiète tu finiras par tous les latter parce que tu as choisi la plus jolie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoga Devil
Yoga Diable
Yoga Devil


Nombre de messages : 30
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2007

[Nagase-Codex] Gestion LP Empty
MessageSujet: Re: [Nagase-Codex] Gestion LP   [Nagase-Codex] Gestion LP Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:32:49

J'avais songé à monter le deck en GOOD, tout d'abord pour changer un peu des decks classiques, mais en fait :

FoP GOOD : je la trouve vraiment pas mal, j'ai longtemps hésité entre celle là et ALL, le souci c'est que les fond GOOD de SNK ne me convainquent pas trop trop.

Eternal Psychic Idol : je l'ai laissé uniqument parce qu'elle rentre dans la mécanique du deck avec sa capa potentielle de gain de HP et aussi pour accélerer la pioche avec ESP.

Self Made Man : le souci c'est que justement je bloque pas dans mon deck :p

Mission of Peace : effectivement je l'avais oubliée celle là, je vais virer les Arts of the Kusanagi à son profit.

Wander Lust : cette fond n'est là que parce qu'elle a ALL et est 2/5, sinon c'est clair qu'elle est complétement inutile. J'aurais bien mis Deadly Rage, mais je crois que c'est une fixée uniquement, non ?

Strive for Excellence : C'est juste un soutien, mais le check de 4 me gène un peu. Là encore c'est une fond qui est dans le deck pour ALL et sa diff de 2.

Sexy Avenger of Shadow : Je les avais mises au début, mais vu que ne bloque pas, je les ai remplacés par Wander Lust qui a un meilleur check. De plus mes 8 cartes à block potentiel sont en middle, ce qui, je pense reste assez raisonnable ^^

Shooting Star ? Tu veux dire Phoenix Arrow ? lol

Poppy peut être intéressant s'il change la zone, tous mes coups sont en middle et c'est un peu faiblard.

Merci de tes conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
Talggir

Talggir


Nombre de messages : 275
Age : 41
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 31/01/2007

[Nagase-Codex] Gestion LP Empty
MessageSujet: Re: [Nagase-Codex] Gestion LP   [Nagase-Codex] Gestion LP Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:55:59

Autant pour moi, en effet autant virer phoenix arrow :p
Ceci dit, tu devrais tester en good, parce que je trouve au contraire qu'en SNK, good est convaincant (demande aux joueurs de galford :p).
Les cartes que je te proposais de mettre dans ton deck bloquent à peu près toutes, ce qui ferait que tu bloquerais pas mal plus après changements.
Ceci dit, je ne te conseille pas spécialement de virer les ancient arts of machintruc, elle est 1/5 et rien que ca c'est fort :p
Voila.
Pas de soucis pour les conseils, en plus j'adore ce perso Smile
Sinon tu peux aussi essayer de la monter en water et good, ce qui te permet d'avoir les FoP water que je trouve excellentes aussi ^^ Mais ca perso je suis moins sur :p Ca peut etre à tester Smile
Allez bon courage et tiens moi au courant quand tu as trouvé ta liste Smile
Revenir en haut Aller en bas
ShinGouki
Ultimate Fighter
ShinGouki


Nombre de messages : 650
Age : 44
Localisation : Marseille (sous les décombres)
Date d'inscription : 25/01/2007

[Nagase-Codex] Gestion LP Empty
MessageSujet: Re: [Nagase-Codex] Gestion LP   [Nagase-Codex] Gestion LP Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:56:04

Les Foundation Good, y'en a des pas mal, de mémoire je cite:
- Self Made Man
- Ninja of Justice
- Mission of Peace
- Battle Disc System
- Ninja Computer Geek
- Ancient Arts of Kusanagi
- FoP Good qui permet de réduire les boosts Damage à 0
- Sexy Avenger of Shadows (Pour bloquer à la bonne hauteur)
- Deadly Rage (Excellent contre les jeux qui boostent trop)
- Carouser (Pour reversal sans pour autant bloquer)

Ca fait quand même 40 Foundation au choix.
Le problème étant de voir si les Atk Nagase sont Good ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://ufs-france.forumactif.fr
Talggir

Talggir


Nombre de messages : 275
Age : 41
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 31/01/2007

[Nagase-Codex] Gestion LP Empty
MessageSujet: Re: [Nagase-Codex] Gestion LP   [Nagase-Codex] Gestion LP Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:11:54

Ce tête aussi, ninja of justice est pas top et carouser ne servira pas dans ce deck, mais le reste va pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
ShinGouki
Ultimate Fighter
ShinGouki


Nombre de messages : 650
Age : 44
Localisation : Marseille (sous les décombres)
Date d'inscription : 25/01/2007

[Nagase-Codex] Gestion LP Empty
MessageSujet: Re: [Nagase-Codex] Gestion LP   [Nagase-Codex] Gestion LP Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:21:42

Je pense qu'en Good, y'a de quoi faire quelquechose de pas mal. J'y avais pensé avec Galford, faire un deck défensif Good, surtout qu'avec BDS, Ninja Computer Geek, FoP Good, Deadly Rage, y'a de quoi bien défendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ufs-france.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





[Nagase-Codex] Gestion LP Empty
MessageSujet: Re: [Nagase-Codex] Gestion LP   [Nagase-Codex] Gestion LP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nagase-Codex] Gestion LP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Dee jay - CODEX ]
» [Ken-Codex] Discard
» [Ryu-Codex] Aggro
» [ HANZO - CODEX ]
» [codex] Anakaris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFS FRANCE :: Deck Building :: SNK - Playmore-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser