UFS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFS FRANCE

[Made in Marseille]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Talim-Codex] Chaos (à tester)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shoshuro Toma
Rolling Storm
Shoshuro Toma


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/04/2007

[Talim-Codex] Chaos (à tester) Empty
MessageSujet: [Talim-Codex] Chaos (à tester)   [Talim-Codex] Chaos (à tester) Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:40:14

Devant le nombres de cartes permetant de charger le momentum en chaos je pense accer mon deck Talmi sur des fond de ce symbol abusé.

Persos :

Talim promo
*Talim* 2
**Talim** 4

Attaque :

Rolling storm 4

Action :

Unparalleled Pottential 4

Fondations :

Achieving Your Goals 4
The merchant's message 4
Gather the soul 4
Whereabouts Unknown 4
Unorthodox Style 4
Leave at down 4
Glimpse of fate 4
Inhuman Power 4
Devotion 4
Eternity of Lifetimes 4
Material advantage 4

Asset :

Legendary Blade 1


Le but étant de poser des fondations tours un pour pouvoir charger le momentum très rapidement afin d'utiliser le Rolling Storm.
Le mieu étant de jouer un Unparalleled potential avant.
On peu essayer de récuperer le multiple à l'Unorthodox style s'il passe en check.
Mais je pense qu'il risque de falloir des attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Talggir

Talggir


Nombre de messages : 275
Age : 41
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 31/01/2007

[Talim-Codex] Chaos (à tester) Empty
MessageSujet: Re: [Talim-Codex] Chaos (à tester)   [Talim-Codex] Chaos (à tester) Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:55:47

Je suis pas convaincu...
tuer sur un seul rolling storm c'est pas facile, encore moins avec les cartes anti-multiples sorties avec la dernière extension.
Et en placer 2 alors que tu n'as que ca dans ton deck comme attaque, ben c'est chaud, d'autant qu'ensuite tu n'as rien pour les booster.
Tu crains aussi particulièrement yoga mastery (enfin en chaos, y'a qu'en penny arcade ou avec TYPFG que tu peux faire quelque chose)
Bref je suis pas convaincu, mais prouve moi le contraire ^^..

Et pour connaitre un peu le symbole, ben je suis pas convaincu qu'il soit abusé moi comme symbole... oui il charge le momentum, mais t'as pas foule de powerful ou multiple, t'as pas 36 trucs pour t'en servir, et tu crains à mort yoga mastery. Bref c''est un symbole qui a beaucoup de faiblesses.. mais ce n'est que mon avis :p
Revenir en haut Aller en bas
Shoshuro Toma
Rolling Storm
Shoshuro Toma


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/04/2007

[Talim-Codex] Chaos (à tester) Empty
MessageSujet: Re: [Talim-Codex] Chaos (à tester)   [Talim-Codex] Chaos (à tester) Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:07:45

Je suis tout a fait d'accord.
En faisant le deck ainsi je ne pourrai rien faire contre le Yoga mastery.
Et ca va etre dur de tuer en un seul rolling storm donc je pense qu'il faudra que je mette des attaques en plus.

L'avantage que m'apportat le fait de jouer autant de fondations était de vider ma main au premier tours en les jouant afin de pouvoir piocher Unparalleled Potential et Rolling Storm au tours suivant. J'ai testé plusieurs sorties et ca marchait mais faudra voir si c'est régulier ou pas.

Ensuite quand j'ai dis que Chaos était abusé je parlai pour charger le momentum.
Revenir en haut Aller en bas
Talggir

Talggir


Nombre de messages : 275
Age : 41
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 31/01/2007

[Talim-Codex] Chaos (à tester) Empty
MessageSujet: Re: [Talim-Codex] Chaos (à tester)   [Talim-Codex] Chaos (à tester) Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:36:41

Enfin je demande à voir.
A mon avis, si tu n'as rien pour booster tes attaques, ou pour être sur d'enchainer au moins 2 rolling storm, à mon avis ca risque d'être dur de tuer.
M'enfin teste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Talim-Codex] Chaos (à tester) Empty
MessageSujet: Re: [Talim-Codex] Chaos (à tester)   [Talim-Codex] Chaos (à tester) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Talim-Codex] Chaos (à tester)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Dee jay - CODEX ]
» Astaroth Chaos "one shot !"
» [Ken-Codex] Discard
» [Ryu-Codex] Aggro
» [ HANZO - CODEX ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFS FRANCE :: Deck Building :: SoulCalibur III-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser