Nombre de messages : 275 Age : 41 Localisation : Lozère Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: [Gyulkus]& [Boost Check] Jeu 17 Mai - 19:53:24
Yo ! J'ai une chtite question. Si l'on suit le texte de gyulkus, on ne pourrait pas booster le check d la carte tirée (on regarde le control de la carte, on ne fait pas un control check...). Mais j'avais entendu dire le contraire, alors quid ? ^^
Eivoril
Nombre de messages : 91 Age : 40 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 04/02/2007
Sujet: Re: [Gyulkus]& [Boost Check] Lun 21 Mai - 10:14:13
Gyulkus a écrit:
E Discard 1 momentum: Your attack gets +X damage. X equals the discarded card's control.
Float Like A Butterfly a écrit:
F Commit: Your control checks get +1 for the rest of this turn.
Vu que dans la feuille de régle c'est marqué que la pastille s'appel "control" et que l'on ne fais pas un control check . . . je suis tenté de dire que ça marche pas.
par contre ça marche avec
Kulutues a écrit:
E Commit 1 foundation: Make a control check. Your attack gets +X damage. X equals the control check.
Vu que l'on fait un control check et que c'est bien le check que la plupart des cartes boost.
apres je peux me tromper mais c'est vrai que vu le texte . . .
ShinGouki Ultimate Fighter
Nombre de messages : 650 Age : 44 Localisation : Marseille (sous les décombres) Date d'inscription : 25/01/2007
Sujet: Re: [Gyulkus]& [Boost Check] Mar 22 Mai - 13:41:36
Sur Gyulkus, il est dit qu'on obtient un Boost égal au Control du Momentum discardé. Hors toutes les cartes référant au "Control Check" n'influencent pas cet effet, donc pas de boost, ni de malus.
Eivoril
Nombre de messages : 91 Age : 40 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 04/02/2007
Sujet: Re: [Gyulkus]& [Boost Check] Mar 22 Mai - 14:22:23
Tarataroth en Chaos avec son arme et la FoP qui va avec et t'en profite pour monter le controle check si vraiement mettre un perso sur le dessus de ton paquet c'est pas assez
la Hache c'est bon mangé en !
Talggir
Nombre de messages : 275 Age : 41 Localisation : Lozère Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: [Gyulkus]& [Boost Check] Mar 22 Mai - 14:25:10
Ben c'est ce que je voyais au texte aussi, mais il me semblait avoir enten du un autre écho dans de sombres couloirs... Je vais voi un peu ce qu'en pensent les bills de starplayer ^^
Eivoril
Sujet: Re: [Gyulkus]& [Boost Check] Mar 22 Mai - 16:46:23
Vous leur en voulais au gens de starplayer ?
Je te rassure c'est peut-être moi qui te l'ai dis en fait mais j'ai peut-être confondu avec la hache mais me semble pas pourtant.
Talggir
Sujet: Re: [Gyulkus]& [Boost Check] Mar 22 Mai - 17:57:52
Pour être tout à fait franc... oui c'est toi qui m' l'a dit ^^