| mare y'a trop de tournoi | |
|
+5ShinGouki Zasalasteph brains for ever Chun li Xiang pti momo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
pti momo Replenishment
| Sujet: mare y'a trop de tournoi Ven 18 Mai - 23:01:14 | |
| STOP les tournoi tous les samedi momo tu tue les autre jeu !!! car les gen vienne pour ne pas perdre leur place et ne font rien d'autre en peut pas reduire le nombre de tournoi car sa devien gavan de faire une overdose de UFS apres c'est que mon avis que pense les autre ??? | |
|
| |
Chun li Xiang Interpol Agent
Nombre de messages : 67 Age : 38 Localisation : Marseille Centre Ville Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: mare y'a trop de tournoi Sam 19 Mai - 12:39:29 | |
| - pti momo a écrit:
- STOP les tournoi tous les samedi momo tu tue les autre jeu !!! car les gen vienne pour ne pas perdre leur place et ne font rien d'autre en peut pas reduire le nombre de tournoi car sa devien gavan de faire une overdose de UFS apres c'est que mon avis que pense les autre ???
Moi jsui d'accord! | |
|
| |
brains for ever Cthulhu Adept
| Sujet: Re: mare y'a trop de tournoi Sam 19 Mai - 20:45:40 | |
| Yop,
Je pense en effet qu'il faudrait tomber à deux tournois par mois...réduire la fréquence laissera un peu la place aux autres joueurs de jeux différents (l5r et autres) et ce qui nous fera respirer un peu...moins de tournois donc moins l'impression de tomber sur les mêmes decks non?cqfc... | |
|
| |
Zasalasteph Tiamat Rampage
| Sujet: Re: mare y'a trop de tournoi Sam 19 Mai - 20:52:00 | |
| Toi va jouer a starplayer powergamer, pffft Vega Fire !!!!! | |
|
| |
ShinGouki Ultimate Fighter
Nombre de messages : 650 Age : 44 Localisation : Marseille (sous les décombres) Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: mare y'a trop de tournoi Sam 19 Mai - 21:01:34 | |
| Ce sera mis en application à partir de Juin. | |
|
| |
| Sujet: Re: mare y'a trop de tournoi Sam 19 Mai - 21:35:04 | |
| - ShinGouki a écrit:
- Ce sera mis en application à partir de Juin.
C'est une bonne idée je pense... - Zasalasteph a écrit:
- Toi va jouer a starplayer powergamer, pffft Vega Fire !!!!!
J'aime pas paris... | |
|
| |
Nombre de messages : 650 Age : 44 Localisation : Marseille (sous les décombres) Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: mare y'a trop de tournoi Sam 19 Mai - 21:37:10 | |
| Attention cependant, au mois de Juin, il y aura donc deux tournois Standard, et le tournoi Team Event, donc au total 3 tournois. Et il y a eu changement pour ce tournoi, apparement, ce ne sont plus des ***Cammy*** qui seront distribuées mais des ****Cody****. Moi, ca me va, mais cela ne va pas plaire à certains joueurs ^^ | |
|
| |
Thorgrim Guerrier Divin
Nombre de messages : 41 Age : 47 Localisation : Asgard Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: mare y'a trop de tournoi Dim 20 Mai - 10:21:01 | |
| Je suis pres pour le tournoi team, qui va jouer avec moi?? | |
|
| |
| Sujet: Re: mare y'a trop de tournoi Dim 20 Mai - 10:35:23 | |
| Les events ont peut essayer de les faire en friday night non? - ShinGouki a écrit:
- Et il y a eu changement pour ce tournoi, apparement, ce ne sont plus des ***Cammy*** qui seront distribuées mais des ****Cody****.
Bien ça...bien | |
|
| |
| Sujet: Re: mare y'a trop de tournoi Dim 20 Mai - 13:49:19 | |
| On peut le caser en Friday Night histoire de garder un bon vieux week end pour nous, tranquille. Pour ce qui est de la composition des équipes, nous avons le temps de voir... Ce sera à discuter avec les principaux intéressés. | |
|
| |
Shoshuro Toma Rolling Storm
Nombre de messages : 71 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: mare y'a trop de tournoi Dim 20 Mai - 14:51:21 | |
| J'attend avec impassience ce tournoi team. Ca changera des tournois habituels et ca permetra de réfléchir a des combos possibles entre 2 decks. Par contre la question que je me pose est : Est ce que les powergamers vont se mettre ensemble ou est ce que ca va etre équilibré ? | |
|
| |
Kyo Kusanagi Kyo Kusanagi Pile EXTRA
Nombre de messages : 119 Age : 42 Localisation : Esaka Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: mare y'a trop de tournoi Dim 20 Mai - 14:54:23 | |
| - ShinGouki a écrit:
- Attention cependant, au mois de Juin, il y aura donc deux tournois Standard, et le tournoi Team Event, donc au total 3 tournois.
Et il y a eu changement pour ce tournoi, apparement, ce ne sont plus des ***Cammy*** qui seront distribuées mais des ****Cody****. Moi, ca me va, mais cela ne va pas plaire à certains joueurs ^^ Les boules... -_-; | |
|
| |
Talggir
Nombre de messages : 275 Age : 41 Localisation : Lozère Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: mare y'a trop de tournoi Dim 20 Mai - 21:42:29 | |
| - Citation :
- Les boules... -_-;
+1 :p Mais j'en serais surement quand même ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mare y'a trop de tournoi | |
| |
|
| |
| mare y'a trop de tournoi | |