UFS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFS FRANCE

[Made in Marseille]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la ::Cammy::

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Talggir

Talggir


Nombre de messages : 275
Age : 41
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 31/01/2007

la ::Cammy:: Empty
MessageSujet: la ::Cammy::   la ::Cammy:: Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:08:49

Citation :
As a number of people may have seen, copies of a :: version of Cammy have be floating around on eBay, and the details of this card have been mentioned a couple of times on the forums.

Just to make people aware, this version of the card will not be tournament legal – an alternative reprinted version will be produced later in the year that will be made publicly available and will be legal for UFS tournaments. The artwork will be reused (as it’s very cool) but the card will have different abilities and stats.

Whilst the version that people have seen up until now may be considered a collector's item, it will never be tournament legal, in any format.

Ca dit en gros que la version qu'on a pu voir et qui est encore trouvable sur ebay ne sera jamais légale en tournoi. Ce sera simplement du collector.
Une autre version avec un dessin différent sera elle produite plus tard dans l'année et sera, elle, jouable en tournoi (même stats et pouvoirs ? Ca par contre on ne sait pas encore.. on peut penser que oui mais pas sur).
Et le dessin de celle-ci sera réutilisé pour d'autres cartes.
Voila dommage pour ceux qui se sont embêtés à trouver celle-la. Bonne nouvelle pour les autres, c'est déja ca d'économisé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eivoril

Eivoril


Nombre de messages : 91
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/02/2007

la ::Cammy:: Empty
MessageSujet: Re: la ::Cammy::   la ::Cammy:: Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:10:33

Dommage l'art work était grandiose pour cette carte Smile
C'est balo.
il vont se servir de l'artwok pour une autre carte mais typiquement pas pour en refaire un perso dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
ShinGouki
Ultimate Fighter
ShinGouki


Nombre de messages : 650
Age : 44
Localisation : Marseille (sous les décombres)
Date d'inscription : 25/01/2007

la ::Cammy:: Empty
MessageSujet: Re: la ::Cammy::   la ::Cammy:: Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:08:05

C'est bien et pas bien à la fois car cette Cammy pouvait mettre à mal certains decks qui avaient pour habitude de s'installer comme des sauvages en quelques tours.
Maintenant, elle se sert à rien alors pourquoi l'avoir tout simplement sortie? Pour les collectionneurs? Génial, vu le prix d'acquisition, je préfère la laisser.

Cependant, j'attend de voir ce que la Cammy "Promo" donnera.
Revenir en haut Aller en bas
https://ufs-france.forumactif.fr
Talggir

Talggir


Nombre de messages : 275
Age : 41
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 31/01/2007

la ::Cammy:: Empty
MessageSujet: Re: la ::Cammy::   la ::Cammy:: Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:57:08

En fait, au début ils l'ont sorti en la considérant comme la future version promo de Cammy.
Puis ils se sont rendu compte compte qu'elle était vraiment trop forte (des versions avec pleins de check à 6 et des attaques, ou que des attaques pas chères, ou bien même avec start over...). Enfin bref, elle ne mettait pas à mal les autres persos, elle fracassait le jeu en 2.
Du coup comme il se sont rendu compte que les joueurs en ont marre des erratas et autres bans, ils ont préféré dire que c'était juste un perso comme ça pas permis en tournoi... banni quoi mais sans dire le mot banni ^^
Enfin voila quoi un peu comment ça c'est goupillé donc à la base c'était pas spécialement pour colectionneur. Mais ca l'est devenu (j'en cherche une d'ailleurs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
ShinGouki
Ultimate Fighter
ShinGouki


Nombre de messages : 650
Age : 44
Localisation : Marseille (sous les décombres)
Date d'inscription : 25/01/2007

la ::Cammy:: Empty
MessageSujet: Re: la ::Cammy::   la ::Cammy:: Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:01:42

Euh, ils sont cons ou quoi?
Bon, c'est vrai qu'elle avait aussi 8 Hand Size mais bon, quand tu vois Yun Seong Promo, Cervantes Promo, là aussi, ils étaient sous le coup de la fumette donc bon.
Franchement, faudrait vraiment que Sabertooth réfléchisse vraiment à tester leurs cartes avant de les sortir car Yun Seong, démarre beaucoup plus vite que tout les autres persos.
Cervantes, une fois du Momentum en place, il ne rate plus ses CC vu qu'il n'a même plus à checker.

L'un dans l'autre, invoquer l'abus pour l'un alors que l'autre est abusé aussi, c'est se foutre de la gueule du monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ufs-france.forumactif.fr
Zasalasteph
Tiamat Rampage
Zasalasteph


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 27/01/2007

la ::Cammy:: Empty
MessageSujet: Re: la ::Cammy::   la ::Cammy:: Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:38:40

Yun seong et Cervantes il empeche pas l'autre de jouer au passage Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ShinGouki
Ultimate Fighter
ShinGouki


Nombre de messages : 650
Age : 44
Localisation : Marseille (sous les décombres)
Date d'inscription : 25/01/2007

la ::Cammy:: Empty
MessageSujet: Re: la ::Cammy::   la ::Cammy:: Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:49:41

Yun Seong t'empeche de jouer en te collant des Perfect tour 2~3.
Cervantes, non, il empeche pas de jouer avec son épée. Le Promo, il empeche pas de jouer, il blase avec ses CC abused Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ufs-france.forumactif.fr
Talggir

Talggir


Nombre de messages : 275
Age : 41
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 31/01/2007

la ::Cammy:: Empty
MessageSujet: Re: la ::Cammy::   la ::Cammy:: Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:49:55

Non le souci avec la Cammy, c'est qu'elle se suffit à elle seule. Elle n'a pas besoin comme le Cervantes d'avoir son épée.
Tu peux facilement faire en sorte que l'adversaire n'ait aucune fondation en jeu. Et s'il n'a pas vraiment un jeu qui a prévu le coup, il ne peut absolument rien faire...
Je tassure que la Cammy était autrement plus forte que Yun-Seong (que je trouve quand même affreux ceci dit ^^) et Cervantes.
D'autant qu'elle avait Void et 8 catres en main la garce :p
Revenir en haut Aller en bas
ShinGouki
Ultimate Fighter
ShinGouki


Nombre de messages : 650
Age : 44
Localisation : Marseille (sous les décombres)
Date d'inscription : 25/01/2007

la ::Cammy:: Empty
MessageSujet: Re: la ::Cammy::   la ::Cammy:: Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:57:21

Plus forte que Yun Seong? Je n'en suis pas très sûr car elle ne l'empechera pas de lui faire sortir deux phase de descente de Foundation, s'il a la main adéquate bien sûr.

Tout cela pour dire qu'étant parti dans cette voie là, je ne voyais pas Cammy comme Over Broken. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ufs-france.forumactif.fr
Talggir

Talggir


Nombre de messages : 275
Age : 41
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 31/01/2007

la ::Cammy:: Empty
MessageSujet: Re: la ::Cammy::   la ::Cammy:: Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:50:42

Elle a quand même 2 cartes en plus dans la main. Rien que ca ce n'est pas rien (roh le jeu de mots que si j'avais voulu le faire j'y serais pas arrivé ^^).
Ce qui lui permet de piocher facilement un start over pour péter tout ce que ce malheureux aura posé.
Elle aura peut etre même eu le plaisir de commencer et d'avoir en main roud 1...fight ! et donc même yunyun n'aura rien posé.
Avec 8 cartes en main, la proba de piocher une carte qu'on a en 4 exemplaires dans le deck est de plus de 50%.
Donc moi si je joue Cammy en void, je mets 4 start over pour si je commence pas, et 4 round1 pour si je commence (d'autant que ca ne sera jamais une carte morte, elle a 5 en check et bloque bien). Dans les 2 cas, si je n'ai pas la carte adéquat dans ma main de départ, je refais ma main. Et la si je ne l'ai toujours pas, ben c'est vraiment pas de bol.
La grosse différence ensuite entre Cammy et Yun, c'est que Yun laisse l'adversaire jouer, alors que Cammy, à moins qu'on ait un deck prévu pour l'affronter et donc jouer sans fonds, ben on ne fait rien, même pas on joue...
Si tu n'es pas convaincu, dès que j'aurais la mienne, je la preterais à Stéph pour qu'il te montre ^^ (je dis lui parce que moi je n'ai pas les cartes qu'il faut :p). Encore qu'avec les limitations de votre format elle n'a pas start over, ce qui la rend un peu moins ultime, mais bien assez forte quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
ShinGouki
Ultimate Fighter
ShinGouki


Nombre de messages : 650
Age : 44
Localisation : Marseille (sous les décombres)
Date d'inscription : 25/01/2007

la ::Cammy:: Empty
MessageSujet: Re: la ::Cammy::   la ::Cammy:: Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:01:33

Et ouais, pas de Start Over, ca se sentait à mille kilomètres ce genre de combo Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ufs-france.forumactif.fr
Eivoril

Eivoril


Nombre de messages : 91
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/02/2007

la ::Cammy:: Empty
MessageSujet: Re: la ::Cammy::   la ::Cammy:: Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:31:01

ça sert pas à grand chose de Paul Et Mickey puisque de toute façon il y en a tres peu en circulation qu'on la verra jamais en tournoi.

Mais le plus important qu'ils nous privent d'un perso qui avait une tres jolie illustration . . . juste pour ça j'en veux à STG

voilà, NA

*retourne bouder *

note: dans votre format c'est sur que il n'y aura pas Cammy et star over, mais ailleurs elle risque d'apparaitre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ShinGouki
Ultimate Fighter
ShinGouki


Nombre de messages : 650
Age : 44
Localisation : Marseille (sous les décombres)
Date d'inscription : 25/01/2007

la ::Cammy:: Empty
MessageSujet: Re: la ::Cammy::   la ::Cammy:: Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:54:38

Heureusement que l'on se prémunit de certaines atrocités ^^ même si sans elle, l'on parvient à monter des ignominies sans nom Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ufs-france.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





la ::Cammy:: Empty
MessageSujet: Re: la ::Cammy::   la ::Cammy:: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la ::Cammy::
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFS FRANCE :: Rules-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser