UFS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFS FRANCE

[Made in Marseille]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Votre avis] Un bloque par ci, un bloc par là

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eivoril

Eivoril


Nombre de messages : 91
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/02/2007

[Votre avis] Un bloque par ci, un bloc par là Empty
MessageSujet: [Votre avis] Un bloque par ci, un bloc par là   [Votre avis] Un bloque par ci, un bloc par là Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 9:52:19

Sauf erreur sur les dernieres extensions toutes les cartes (ou presques) possédent un bloque . . .
+0 en bas par exemple Very Happy
Du coup les jeux vont soit ramer . . . je t'attaque . . . Ah tu bloque . . .
soit tous posseder des throws . . . car c'est quand même le moyens le plus simple pour placer des dégats . . .

Bonne chose ou pas les bloques partout ?
Le throw sera t il l'avenir dans ce jeu
Strike head par exemple sera surement LA carte passe partout, bloque bien, throws, reversal, bon CC, pour seulement 4 de dif
Multiple Headbutts bloque milieu à +3, powerfull 1 (trop dur vu la vitesse à laquel on peux faire des momentum c'est trop dur)
Knee Toss (special force training . . . trop trop dur)
Jaw Smash (un peu de défausse en prime)


Peut être que dans votre format ça se sentira pas au niveau des throws
Mais ça va rester le moyen pour faire des dégats facilement (et pourquoi s'en priver)

J'aimerai avoir votre avis la dessus, pour savoir si c'est moi qui délire ou si d'autre pense comme moi.

bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eivoril

Eivoril


Nombre de messages : 91
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/02/2007

[Votre avis] Un bloque par ci, un bloc par là Empty
MessageSujet: Re: [Votre avis] Un bloque par ci, un bloc par là   [Votre avis] Un bloque par ci, un bloc par là Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:13:24

moi j'm'embettais et y a personne pour me faire la conversation ? Crying or Very sad

aller quoi soyez généreux avec ceux qui s'embette.
Revenir en haut Aller en bas
site supprimé
Judgement Blast Slash



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 30/01/2007

[Votre avis] Un bloque par ci, un bloc par là Empty
MessageSujet: Re: [Votre avis] Un bloque par ci, un bloc par là   [Votre avis] Un bloque par ci, un bloc par là Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:13:37

non
Revenir en haut Aller en bas
Eivoril

Eivoril


Nombre de messages : 91
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/02/2007

[Votre avis] Un bloque par ci, un bloc par là Empty
MessageSujet: Re: [Votre avis] Un bloque par ci, un bloc par là   [Votre avis] Un bloque par ci, un bloc par là Icon_minitimeVen 17 Aoû - 9:54:40

ça à la mérite d'être franc
Revenir en haut Aller en bas
ShinGouki
Ultimate Fighter
ShinGouki


Nombre de messages : 650
Age : 44
Localisation : Marseille (sous les décombres)
Date d'inscription : 25/01/2007

[Votre avis] Un bloque par ci, un bloc par là Empty
MessageSujet: Re: [Votre avis] Un bloque par ci, un bloc par là   [Votre avis] Un bloque par ci, un bloc par là Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:00:43

Je ne pense pas que cela pollue forcément le jeu.
Les jeux SNK disposent d'un grand nombre de block mais il faut, du coup, garder en main une bonne partie de ceux ci pour résister à la contre attaque et donc... Ne pas beaucoup attaquer pendant son tour.

Les jeux SC disposaient de beaucoup de bloc à coté des jeux SF. Maintenant, SF peut se targuer de disposer de nombreux bloc, enfin, dans le Battle Pack ouais.

Je ne crois pas que cela joue en défaveur du jeu, je pense que cela apporte un certain équilibre. Mais il fait vrai que beaucoup trop de throw sont gros, forçant les joueurs à ne compter que cela dans leur deck pour optimiser leurs dégats. C'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
https://ufs-france.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





[Votre avis] Un bloque par ci, un bloc par là Empty
MessageSujet: Re: [Votre avis] Un bloque par ci, un bloc par là   [Votre avis] Un bloque par ci, un bloc par là Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Votre avis] Un bloque par ci, un bloc par là
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFS FRANCE :: General Section :: Insert Coin(s)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser