UFS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFS FRANCE

[Made in Marseille]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Format

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
site supprimé
Judgement Blast Slash



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 30/01/2007

Format Empty
MessageSujet: Format   Format Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:50:55

pour SNK
l'idée de piocher les attaques chez un seul et même perso me plait assez.

ça permet d'avoir un pool de 8 à 10 attaques par perso ce qui est equivalent aux autres factions (enfin pour les perso qui ne sont sortis qu'une fois et sans compté les génériques).

ps: certain perso broken comme HANZO n'ont pas besoin de ça, même si un petit strike heads aiderait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
ShinGouki
Ultimate Fighter
ShinGouki


Nombre de messages : 650
Age : 44
Localisation : Marseille (sous les décombres)
Date d'inscription : 25/01/2007

Format Empty
MessageSujet: Re: Format   Format Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:54:28

Ah bah Hanzo avec du Strike Heads, ca aide beaucoup, franchement oui.
C'est comme mon Lien et le Lela Mutsube en Multiple avec King of Fighters, c'est un peu n'importe quoi non?
Je pense que cette règle est viable pour les persos ne disposent que d'un panel ridiculement minable d'attaques.
Maintenant pout ceux qui ont un avis à donner, profitez en ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ufs-france.forumactif.fr
site supprimé
Judgement Blast Slash



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 30/01/2007

Format Empty
MessageSujet: Re: Format   Format Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:05:58

je ne vois pas ou est le problème en street y a qu'a restreindre roundhouse kick dans ce qu'a là.
mais c'est clair qu'il faut choisir une bonne fois pour toute et si tenir jusqu'a une prochaine extension snk en 2042.

pour ce qui est du panel ridicule d'attaque c'est simple c'est 3 attaques pour snk2 et 5 pour snk 1 .
Revenir en haut Aller en bas
ShinGouki
Ultimate Fighter
ShinGouki


Nombre de messages : 650
Age : 44
Localisation : Marseille (sous les décombres)
Date d'inscription : 25/01/2007

Format Empty
MessageSujet: Re: Format   Format Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:08:32

Ouep, c'est pour cela que je vous invite à donner votre avis sur la chose.
Pour en revenir sur le Roundhouse Kick, tu remarqueras qu'il est de moins en moins présent, étrangemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://ufs-france.forumactif.fr
site supprimé
Judgement Blast Slash



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 30/01/2007

Format Empty
MessageSujet: Re: Format   Format Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:20:25

c'est normal sur le dernier tournoi y a 4 deck street dont 3 ryu qui 48 attaques à lui et y a seulement croco qui a joué zangliesh
Revenir en haut Aller en bas
ShinGouki
Ultimate Fighter
ShinGouki


Nombre de messages : 650
Age : 44
Localisation : Marseille (sous les décombres)
Date d'inscription : 25/01/2007

Format Empty
MessageSujet: Re: Format   Format Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:06:31

Je parle de manière générale Wink
Les Roundhouse Kick ont quasi disparu de mes decks et de beaucoup d'autres qui pourraient néanmoins les jouer.
Ce n'est plus LA carte.
Revenir en haut Aller en bas
https://ufs-france.forumactif.fr
site supprimé
Judgement Blast Slash



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 30/01/2007

Format Empty
MessageSujet: Re: Format   Format Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:12:35

avec ce format j'ai réussi à monté un deck b.jenet en good death avec les attaques bases de yoshitara.
y a les found seth qui ont death et good et une de alba mais avec ses 8 cartes c'est pas un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Eivoril

Eivoril


Nombre de messages : 91
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/02/2007

Format Empty
MessageSujet: Re: Format   Format Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:49:04

Ceci étant le problème va se poser pour toutes les extensions qui comporterons plus de 4 persos. . .

En fait seul Street & Soulcalibur fonctionnent d'elle même.

D'ailleur je me pose la question les BP tout le monde peux piocher dedans ? (vu qu'il n'y a pas de rareté à l'interieur ça reste accésible à tous et c'est loin d'être hors de prix)

Je comprend pas le probleme du roundhouse kick ???

Je suis pas sur que vous puissiez longtemps echapper à la mixitude sur les petites extensions pour les found tout du moins vous devriez permettre la mixitude. vôir même pour les attaques autoriser de jouer les communes / unco en sachant qu'il n'y a plus d'attaque génériques. Pourquoi pas mettre en place un ratio d'attaque ne provenant pas de l'extension.

Enfin, je joue pas chez vous moi, mais comme on pouvais donner son avis Razz
Revenir en haut Aller en bas
ShinGouki
Ultimate Fighter
ShinGouki


Nombre de messages : 650
Age : 44
Localisation : Marseille (sous les décombres)
Date d'inscription : 25/01/2007

Format Empty
MessageSujet: Re: Format   Format Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:12:15

Mélanger est la porte ouverte à tout le reste.
En donnant un peu, on en voudra plus, et ainsi de suite.
Le permettre pour SNK, qui est un Set complètement raté en ce qui concerne Fortune&Glory, n'est pas une mauvaise idée.

Pour le reste, la quasi totalité des personnage ont l'embarras du choix pour décider quoi jouer et comment.

Pour le BP Street Fighter, pour les Attack, c'est du Ryu et Akuma donc pas de mélange. Pour ce qui est des Foundation, n'importe quel personnage Street Fighter a le droit de piocher dedans.

Pour ce qui est du Roundhouse Kick, il faut avouer qu'une Attack qui fait aussi mal et qui détruit n'importe quelle Foundation tappée, c'est très fort. Et en plus, ça a un facteur de Block mais avec la venue de toute une série d'Attack aussi intéressante, Roundhouse Kick ne fait pas forcément l'unanimité désormais.
Revenir en haut Aller en bas
https://ufs-france.forumactif.fr
Eivoril

Eivoril


Nombre de messages : 91
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/02/2007

Format Empty
MessageSujet: Re: Format   Format Icon_minitimeVen 31 Aoû - 9:18:12

Le second set SNK n'est pas raté, il ne convient tout simplement pas à votre format. 3 attaques c'est bien mais pour tuer c'est un peu long surtout quand on voit que toutes les cartes bloque . . .

Pour le reste des perso j'en convient enfin surtout les SF et SC, car ils ont toujours plein d'extension. Donc là c'est vrai que ça pose pas de probleme.

Mais SNK a seulement 2 extensions contre 5 et un Battle pack pour les deux premiere licence d'UFS.
Même si SNK semble posseder quelques fondation importante (qui revienne tellement souvent qu'on se demande si il y en a d'autre)
Là où SF et SC peuvent de permettre de jouer sur n'importe quelle symbole. A SNK pour l'instant à par water et life à la rigeur on peux pas vraiement jouer autre choses. . . (peut être chaos avec la nouvelle extension peut être même order, je me souvient plus des proportion des symboles) ça reste quand même limité.

Mais là vous autoriser de mélanger les deux extensions SNK (pour les ataques j'entend) en sachant que c'et seulement pour les perso de SNK2
. . . heu . . .
"lui il a le droit, SNK2"
"non, lui il peux pas c'est un SNK1"
"ça c'est une promo donc seulement les attaques de son perso"
"Ah il a pas de perso dans les extensions, bon ben prend les attaques d'un perso n'importe lequel mais tu mélanges pas apres."
"oui mais comme c'est une promo Street . . . tu dois choisir une perso de street pour faire ses attaques . . . rôh suit un peu"

Ben je serait un nouveau joueur avec toutes ses exceptions je serait un peu perdu. Et puis si jamais il veux changer changer de perso (et qui n'est pas dans le même groupe ben il est foutu).
Certes vous pourriez faire exception, mais ça reste quand même arbitraire. L'un peu l'autre ne peu pas. . .
Par contre ça limite la course à l'armement et permet de voir autre choses que toutes les cartes les plus abusés qui soit (et ça c'est quand même super bien).

Autre chose, vous avez essayer codex format en cours ? (là ça permet aussi d'évacuer certaines choses ignobles)
Taki l'UR et shadow Ban . . . Laughing

Certaines carte ne servent à rien car elles ont besoin d'un complement qui se trouve dans une autre extension. . .

Question: Comment en êtes vous arrivé à décider de jouer ce format si particulier ? car il y a quand même de nombreuse possibilités / variante envisageable. Pourquoi celle là en particulier ?

Enfin je joue pas assez souvent chez vous (mais donner mon point de vue ça m'occupe) Je ne remet pas en cause votre format, il a fais ces preuves. Je cherche seulement à en voir toutes les facettes apres tout ce qui peux être appliqué ici pour tres bien être fais sur d'autre jeu.
Et tand que le plaisir du jeu est là pourquoi se poser tand de question.
Revenir en haut Aller en bas
Zasalasteph
Tiamat Rampage
Zasalasteph


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 27/01/2007

Format Empty
MessageSujet: Re: Format   Format Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:35:59

Notre format a etais choisi sur plusieur critere :
1°) Un minimum de respect envers les adeptes du jeux. On trouve pas normal que Ryu puisse utiliser les grosse attaque de nightmare parcequ'il partage un symbol commun.
2°) Une question d'argent : UFS est un jeux qui coute cher, surtout si on mixe. Avec notre format, un joueur peu acheter une seule extension (celle du perso qu'il souhaite jouer), trouver dans la boite a commune les fondation qui peuvent lui manquer, et faire un deck qui peu etre competitif assez rapidement (biensur selon le perso choisi)
3°) Une facilité d'échange : Grace a notre format, avoir les attaques de son perso n'est pas dure (j'ai eu mais 4 tiamat rampage et Hervé c'est 4 Shadow Banish sans reél probleme), dans un format mixe certaine attaque rare son introuvable sans acheter des centaines de booster.

Oui notre format crée des difficulté pour faire certains deck (notamanet les perso promo qui n'ont que les attaque generique pour s'en sortir). Mais il limite aussi certain perso qui en mixe serais encore plus horrible (Yung Seong avec des shadow banish !!!!!!).

Ensuite pour SNK, on ne permet que de mixer les attaques des perso SNK et avec un seule autre perso qui partage deja un symbol avec le dit perso, justement pour limiter des deck avec 4 burning knuckles, 4 headstrikes etc etc . Le but etant de rendre les perso SNK de fortune & Glory et promo jouable dans notre environement.
Revenir en haut Aller en bas
Eivoril

Eivoril


Nombre de messages : 91
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/02/2007

Format Empty
MessageSujet: Re: Format   Format Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:34:21

Je suis particulierement d'acord avec le point 3 . . . y a des cartes que tu ne pourra trouver qu'en booster car tout le monde en veux Laughing
Pour les deux autres je comprend mais bon, ça explqiue pas tout.

Aller une bonne blague pour finir Luise Promo et Luise de SNK2 n'ont aucun symbole en commun . . . Luise promo ne pourra pas utiliser ses attaque du set SNK2 . . . si jamais vous en avez qui vous servent à rien je veux bien vous en échanger une.

Merci pour ces infos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ShinGouki
Ultimate Fighter
ShinGouki


Nombre de messages : 650
Age : 44
Localisation : Marseille (sous les décombres)
Date d'inscription : 25/01/2007

Format Empty
MessageSujet: Re: Format   Format Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:12:04

Ah bah question Perso Promo, c'est à Sabertooth qu'il faut parler.
Jusqu'à présent, les Perso Promo partageaient le symbole principal avec le Personnage dit "de base". Là ils ont merdé totalement, ce qui flingue royalement la possibilité de jouer le Personnage dans notre format.

C'est comme ça, c'est dommage mais nous n'allons pas remettre en cause notre système de jeu pour un Personnage.
J'ajouterai que le système en question nous a prémuni des combo abusées et de la rareté abominable de certaines cartes.

Si nous nous étions ouvert au mixage des cartes, beaucoup d'entre nous auraient galéré pour monter leur deck.

Je pense qu'il y a plus de bons côtés que de mauvais, mais cela ne tient qu'à nous bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
https://ufs-france.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Format Empty
MessageSujet: Re: Format   Format Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Format
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Format [Codex]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFS FRANCE :: Rules-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser