UFS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFS FRANCE

[Made in Marseille]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Balrog en construction

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Balrog/Charlie
Punching Machine
Balrog/Charlie


Nombre de messages : 62
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/01/2007

Balrog en construction Empty
MessageSujet: Balrog en construction   Balrog en construction Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:59:03

Voila l etat actuel de mon deck Balrog :

1x Balrog UR
4x Balrog

combat:
3x Crazy Buffalo
3x Dash Upercut
4x Multiple Headbutts
3x Low Dash
2x Buffalo Headbutt
4x Haymaker
3x Straight Dash
2x Turn Punch
2x Kidney Blow

Fondations:
4x Float Like a butterfly
4x Fists of Iron
3x Honor and glory
2x Punching Machine
4x Prize Fighter
3x Years of Tradition
4x Loving Devotion

Action:
4x Below the Belt

Asset:
1x Boxing gloves
3x Boxing ring
Revenir en haut Aller en bas
ShinGouki
Ultimate Fighter
ShinGouki


Nombre de messages : 650
Age : 44
Localisation : Marseille (sous les décombres)
Date d'inscription : 25/01/2007

Balrog en construction Empty
MessageSujet: Re: Balrog en construction   Balrog en construction Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:07:31

Je pense que ce Balrog gagnerait en puissance en baissant le nombre d'attaques, qui actuellement est de 26, à 20-22 pour augmenter ton nombre de Foundations et ainsi réussir plus facilement tes Control Check.

Par exemple Barbaric en x4 serait une bonne chose.
Il faut que tu puisses poser beaucoup de Foundation en quelques tours pour ensuite déployer une série d'attaques qui débordera ton adversaire.
Joue aussi 1 Balrog de moins pour y mettre un deuxième Boxing Gloves étant donné que Balrog ne charge pas son Momentum autrement qu'en mettant des baffes, il faut que tu puisses le charger le plus vite possible sans pour autant baffer.
Revenir en haut Aller en bas
https://ufs-france.forumactif.fr
Balrog/Charlie
Punching Machine
Balrog/Charlie


Nombre de messages : 62
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/01/2007

Balrog en construction Empty
MessageSujet: Re: Balrog en construction   Balrog en construction Icon_minitimeDim 28 Jan - 5:15:15

Merci momo par contre j ai pas de 2eme boxing gloves donc si t en as en deal ca m interesse je vais essayer de suivre tes conseils car il est vrai que je n arrive jamais a passer mes attaque a cause du manque de fondation !
Revenir en haut Aller en bas
ShinGouki
Ultimate Fighter
ShinGouki


Nombre de messages : 650
Age : 44
Localisation : Marseille (sous les décombres)
Date d'inscription : 25/01/2007

Balrog en construction Empty
MessageSujet: Re: Balrog en construction   Balrog en construction Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:06:40

Boxing Gloves? J'ai ça normalement, ce devrait se faire.
L'important dans ce jeu, c'est de pouvoir tarter rapidement (dans les jeux bourres) et pour cela, il faut pouvoir descendre un max de Foundations en quelques tours, et vu que ton perso n'a que 5 cartes en mains, il faut en jouer une certaine quantité.
Revenir en haut Aller en bas
https://ufs-france.forumactif.fr
Balrog/Charlie
Punching Machine
Balrog/Charlie


Nombre de messages : 62
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/01/2007

Balrog en construction Empty
MessageSujet: Re: Balrog en construction   Balrog en construction Icon_minitimeLun 29 Jan - 1:11:51

J ai rajouté 3 barbaric mais le probleme avec cette carte c est que elle combote pas avec mes autres cartes !
Ouep boxing gloves m interesse j en ai qu un !
Je reactualise le deck !


1x Balrog UR
3x Balrog

combat: (21)
3x Crazy Buffalo
3x Dash Upercut
4x Multiple Headbutts
3x Low Dash
2x Buffalo Headbutt
4x Haymaker
2x Turn Punch

Fondations:(27)
4x Float Like a butterfly
4x Fists of Iron
3x Honor and glory
2x Punching Machine
4x Prize Fighter
3x Years of Tradition
4x Loving Devotion
3x Barbaric

Action:(4)
4x Below the Belt

Asset:(5)
1x Boxing gloves(+1 a venir)
3x Boxing ring
Revenir en haut Aller en bas
ShinGouki
Ultimate Fighter
ShinGouki


Nombre de messages : 650
Age : 44
Localisation : Marseille (sous les décombres)
Date d'inscription : 25/01/2007

Balrog en construction Empty
MessageSujet: Re: Balrog en construction   Balrog en construction Icon_minitimeLun 29 Jan - 1:18:40

Le truc qu'il faut regarder, c'est les ressources que tu joues principalement... au grand maximum, jouer sur deux symboles et de là, tu fais ta sélection de Foundations.
Revenir en haut Aller en bas
https://ufs-france.forumactif.fr
Balrog/Charlie
Punching Machine
Balrog/Charlie


Nombre de messages : 62
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/01/2007

Balrog en construction Empty
MessageSujet: Re: Balrog en construction   Balrog en construction Icon_minitimeLun 29 Jan - 1:27:02

En fait en regardant bien ca peut comboter barbaric il faudra que je test ! Ben moi j utilise en priorité le point rouge comme discipline mais la plupart de mes cartes ont le trident donc ca peut le faire !
Revenir en haut Aller en bas
ShinGouki
Ultimate Fighter
ShinGouki


Nombre de messages : 650
Age : 44
Localisation : Marseille (sous les décombres)
Date d'inscription : 25/01/2007

Balrog en construction Empty
MessageSujet: Re: Balrog en construction   Balrog en construction Icon_minitimeLun 29 Jan - 1:32:45

Il faut jouer au maximum sur deux ressources sinon ca en devient ingérable.
Etant donné le deck, il faut descendre beaucoup de Foundations, la plupart des tiennes comportent le symbole ALL (point rouge), donc ca va.
Une fois la descente de Found faite, tu peux enchainer les coups avec du EVIL (trident) et caser en plein milieu, pourquoi pas, un Barbaric.

Il faut tester voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
https://ufs-france.forumactif.fr
Balrog/Charlie
Punching Machine
Balrog/Charlie


Nombre de messages : 62
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/01/2007

Balrog en construction Empty
MessageSujet: Re: Balrog en construction   Balrog en construction Icon_minitimeLun 29 Jan - 2:19:13

Ben je vais le tester dans l etat actuel et je verrai ce que ca donne ! Si ca tourne bien j en resterai la pour le moment avec ce deck et je me pencherai sur un autre perso !
Revenir en haut Aller en bas
ShinGouki
Ultimate Fighter
ShinGouki


Nombre de messages : 650
Age : 44
Localisation : Marseille (sous les décombres)
Date d'inscription : 25/01/2007

Balrog en construction Empty
MessageSujet: Re: Balrog en construction   Balrog en construction Icon_minitimeLun 29 Jan - 15:40:26

Et quel autre personnage serait susceptible de t'intéresser? On pourrait t'aider à le monter dès que l'envie te viendra.
Revenir en haut Aller en bas
https://ufs-france.forumactif.fr
Balrog/Charlie
Punching Machine
Balrog/Charlie


Nombre de messages : 62
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/01/2007

Balrog en construction Empty
MessageSujet: Re: Balrog en construction   Balrog en construction Icon_minitimeMar 30 Jan - 3:01:30

Je pense un des nouveaux persos de la nouvelle extension faudra voir ce que ca donne! T inquiete pas je pense que j aurai grand besoin de tes conseils pour faire mon prochain deck !
Revenir en haut Aller en bas
Balrog/Charlie
Punching Machine
Balrog/Charlie


Nombre de messages : 62
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/01/2007

Balrog en construction Empty
MessageSujet: Re: Balrog en construction   Balrog en construction Icon_minitimeMar 30 Jan - 3:03:28

Mais bon cette fois j en fais un qui frappe aussi avec les pieds ou bien un deck reversal je sais pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
Talggir

Talggir


Nombre de messages : 275
Age : 41
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 31/01/2007

Balrog en construction Empty
MessageSujet: Re: Balrog en construction   Balrog en construction Icon_minitimeVen 2 Fév - 19:39:14

Si je puis te donner quelques conseils..
J'ai joué un Balrog il y a peu. Alors le mieux, c'est de commencer avec le R sur table. Parce qu'avec son pouvoir, c'est comme si tu avais 6 cartes en main. Donc l'idéal serait d'avoir 4 UR et un rare. Pas facile je sais mais bon :p
ensuite, la page est pas assez longue alors j'ai pas la liste sous les yeux, c'est malin :p
Mais bon, j'ai vu 2 manières de le faire :
_en all : alors la demon eyes est très bien, flying like a butterfly, Grief, lover (avec flying, c'est génial :p), pourquoi pas yoga mastery.. Tu as de quoi avoir vraiment des CC de fou !!! Smile. sound advice est très bien en asset Smile, pour être encore plus sur de réussir tes Checks
_ en evil : tu as alors accès aux fond pour baisser les checks d'Akuma et à la FoP evil qui est géniale Smile Bref, les fonds sont plus fortes qu'en all, mais ont de moins bons CC, à toi de voir :p. Et en plus avec E.S.P c'est du bonheur ^^

Pour les attaques, dans l'ensemble, celles de Balrog sont biens, rien à dire Smile
Juste un petit mot sur celle qui fait 2 dégats quand tu bloques avec, ben après elle va dans les momentums, à savoir ^^.
Pour les assets, boxing ring est indispensable. Et je ne conseille par contre pas trop boxing gloves... tu n'as déja pas beaucoup de cartes en main, alors même si ça te fait gagner un momentum, ça me parait risqué d'en poser une comme ça...
Oilou, quelques conseils, ça fait pas tout, mais si ça peut aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
ShinGouki
Ultimate Fighter
ShinGouki


Nombre de messages : 650
Age : 44
Localisation : Marseille (sous les décombres)
Date d'inscription : 25/01/2007

Balrog en construction Empty
MessageSujet: Re: Balrog en construction   Balrog en construction Icon_minitimeSam 3 Fév - 1:51:26

Je pense qu'il serait préférable de jouer les Foundations ALL.
Déjà la Combo Float, Boxing Ring, Lover... Ca aide.
En ALL, y'a aussi pour pas cher, Shotokan Training, Loving Devotion, Grief et comme l'a dit Talggir, Yoga Mastery.

Je pense que le jeu gagnerai en punch en l'axant ALL. Tu pourras enchainer plus facilement tes Foundations.
Revenir en haut Aller en bas
https://ufs-france.forumactif.fr
Balrog/Charlie
Punching Machine
Balrog/Charlie


Nombre de messages : 62
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/01/2007

Balrog en construction Empty
MessageSujet: Re: Balrog en construction   Balrog en construction Icon_minitimeSam 3 Fév - 11:32:59

Ouep c clair mais en fait je le joue quasiment full ALL le deck y a que les barbaric que je viens de rajouter qui ne le sont pas ! Par contre je n ai niyoga mastery ni lover ni autres cartes cité donc si tu as la possibilité de me les echangé ou du moins me les preter jusqu a ce que j ai quelquechose a t echanger ca m arrangerai ! Encore merci Talggir et merci momo pour l aide que vous m apportez car j ai vraiment du mal a faire quelque chose avec ce deck vu qu il frappe qu au point et la plupart du temps au milieu mais je suis sur que y a un moyen de faire tres tres mal avec !
Revenir en haut Aller en bas
Talggir

Talggir


Nombre de messages : 275
Age : 41
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 31/01/2007

Balrog en construction Empty
MessageSujet: Re: Balrog en construction   Balrog en construction Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:36:32

ui ui je t'assure il est bon Smile
Si tu veux récupérer des cartes si tu veux j'ai un UR, le promo, 3 rares et 2 fois son attaque à l'échange Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balrog en construction Empty
MessageSujet: Re: Balrog en construction   Balrog en construction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balrog en construction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFS FRANCE :: Deck Building :: Street Fighter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser