UFS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFS FRANCE

[Made in Marseille]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sagat Muay Thay Champion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thorgrim
Guerrier Divin
Thorgrim


Nombre de messages : 41
Age : 46
Localisation : Asgard
Date d'inscription : 26/01/2007

Sagat Muay Thay Champion Empty
MessageSujet: Sagat Muay Thay Champion   Sagat Muay Thay Champion Icon_minitimeMar 30 Jan - 12:52:41

Perso
1*Sagat °
4*Sagat °°

Asset
3*Balanced Stance
2*Boxing Gloves

Actions
2*You are not a warrior
4*Muay Thay defense
2*My Strengh is much greater than yours
2*You Are a beginner

Fondations
4*Street fighter
2*Interpol Trainig
2*Scraper
4*Ring Veteran
4*Size and Speed
4*Ground Fighter
2*Quick
2*Beginner Luck
2*Champion

Attaques
2*Tiger Genocide
4*Ovehand Throw
4*Tiger Knee
4*Strong Punch
2*Muay Thay Punch
4* Tiger Uppercut

Voila je suis open pour vos idées.
Revenir en haut Aller en bas
ShinGouki
Ultimate Fighter
ShinGouki


Nombre de messages : 650
Age : 44
Localisation : Marseille (sous les décombres)
Date d'inscription : 25/01/2007

Sagat Muay Thay Champion Empty
MessageSujet: Re: Sagat Muay Thay Champion   Sagat Muay Thay Champion Icon_minitimeMar 30 Jan - 14:03:32

Au vu de tes Action/Assets, je pense que 4 Sagat juste en guise de Block, c'est déjà beaucoup.
Tu pourrais investir en Foundations EARTH pour bien te charger, histoire de passer un Tiger Genocide plus facilement, tout en profitant des effets du Stun.
Beginner Luck n'entre pas dans ta ligne de ressources, apparement, tu joues quasi essentiellement sur du EARTH et ce ne sont pas les deux Beginner Luck qui vont renverser toute la mécanique, ils ne sont pas utiles à mes yeux.
Sagat est un perso qui frappe peu, mais qui fait mal, je conseillerais donc de jouer beaucoup de Foundation qui pourraient te booster soit les dégats (pour donc rentabiliser ta faible activité), soit pour booster la vitesse (et te permettre de passer tes attaques, quoi que You're Not A Warrior, c'est déjà énorme), soit augmenter tout simplement tes Foundations histoire de pouvoir enchainer 1-2 coups après le premier.
Revenir en haut Aller en bas
https://ufs-france.forumactif.fr
Thorgrim
Guerrier Divin
Thorgrim


Nombre de messages : 41
Age : 46
Localisation : Asgard
Date d'inscription : 26/01/2007

Sagat Muay Thay Champion Empty
MessageSujet: Re: Sagat Muay Thay Champion   Sagat Muay Thay Champion Icon_minitimeVen 2 Fév - 17:33:23

qui peut lacher 2 elementalist???
ou trouver la fondation "strengh of the earth"???
Revenir en haut Aller en bas
Talggir

Talggir


Nombre de messages : 275
Age : 41
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 31/01/2007

Sagat Muay Thay Champion Empty
MessageSujet: Re: Sagat Muay Thay Champion   Sagat Muay Thay Champion Icon_minitimeVen 2 Fév - 18:50:20

ouch, la FoP, pas facile=.Tu trouveras à mon avis soit à l'achat soit en faisant un tournoi FoP. D'autant que souvent les gens n'échangent des FoP que contre d'autres....
Elementalist, désolé je n'en pas de rab.
Pour en revenir au deck, moi je mettrais 4 tiger genocide, ça dépote quand même bien cette attaque, franchement tu en places un, tu as quasiment gagné la partie.
Sinon regarde aussi les cartes pour rendre imblocable tes attaques (too fast to see, et d'autres dont je ne sais plus le nom). Je ne sais pas lesquelles ont montagne, mais suffit d'une Smile
Revenir en haut Aller en bas
ShinGouki
Ultimate Fighter
ShinGouki


Nombre de messages : 650
Age : 44
Localisation : Marseille (sous les décombres)
Date d'inscription : 25/01/2007

Sagat Muay Thay Champion Empty
MessageSujet: Re: Sagat Muay Thay Champion   Sagat Muay Thay Champion Icon_minitimeSam 3 Fév - 1:43:56

Parmis les Foundations qui rendent les Attack imblocable et que Sagat peut jouer, il y a:
- Too Fast to See. Diff:6 Check:4
E Commit, Discard X cards from your hand and/or momentum: Your attack is unblockable. X equals the damage of the attack.
- Unstoppable. Diff:5 Check:2
F Commit, discard 4 momentum: Your next attack this turn is unblockable.

Concernant la Foundation of Power, Strength of the Mountain, tu demandes gros gros gros. Soit t'as d'autres FoP au deal pour pouvoir avoir celle que tu veux, soit tu te débrouilles un Set ou un Lot sur des sites de ventes à l'unité ou sur Ebay.
Revenir en haut Aller en bas
https://ufs-france.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Sagat Muay Thay Champion Empty
MessageSujet: Re: Sagat Muay Thay Champion   Sagat Muay Thay Champion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sagat Muay Thay Champion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UFS SNK-Playmore Champion
» UFS Champion of Champions
» UFS DarkStalkers Champion
» UFS Street Fighter Champion
» UFS Soul Calibur Champion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFS FRANCE :: Deck Building :: Street Fighter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser