UFS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFS FRANCE

[Made in Marseille]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bison Loveless

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
brains for ever
Cthulhu Adept
brains for ever


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 25/01/2007

Bison Loveless Empty
MessageSujet: Bison Loveless   Bison Loveless Icon_minitimeVen 2 Fév - 11:20:12

Alors voila j'ai succombé................
J'ai rentré yoga mastery dans un de mes decks, triste monde, Bison loveless est là, ça va latter.

Donc:

Characters:

**Bison**X4 (Départ).
*Bison*X4.

Actions:

You can't compareX3.

Foundations:

Friends and rivalsX4.
Yoga masteryX4.
Aerial combattantX4.
Somemone in your cornerX4.
Expanded optionsX4.
BarbaricX4.
MegalomaniaX4.
Calm mindX4.

Attacks:

Knee press nightmareX2.
Psycho poxer punchX4.
Devil reverseX4.
Psycho double knee pressX4.
Jumping strong punchX4.


Il va de soit qu'il n'y a rien de définitif dans ce deck.Je suis preneur de toutes critiques.

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
ShinGouki
Ultimate Fighter
ShinGouki


Nombre de messages : 650
Age : 44
Localisation : Marseille (sous les décombres)
Date d'inscription : 25/01/2007

Bison Loveless Empty
MessageSujet: Re: Bison Loveless   Bison Loveless Icon_minitimeVen 2 Fév - 12:56:27

Le jeu latte pas beaucoup mais bon, ce sont les attaques de Bison qui sont comme ça. Je constate aussi que tu n'as pas beaucoup d'attaques mais il est préférable de ne pas en avoir beaucoup ET réussir ses Check lorsqu'on les entreprend.
Concernant les Foundations, je trouve que tu te disperses un peu. Tu as pris les Found DEATH sans vraiment penser à un mécanisme de jeu et pour du Bison, trouve que c'est dommage.
Ce genre de construction de deck est bon dans un jeu multi poutre où le but du jeu est d'enchainer un maximum ses attaques.
Yoga Mastery est là pour le Control tout comme Calm Mind qui peut blaser un mec qui poserait trop de Foundations.
Megalomania a parfaitement sa place, lorsqu'on voit que tu joues les deux cartes précédemment citées.
Là où ça devient zarbi, c'est l'Aerial Combattant et un peu le Friends and Rival. Pour le premier, j'aurais bien vu du Televised Coverage pour gérer les Assets et l'abus de Momentum. Friends and Rival a un second effet très peu joué chez nous, engager deux Foundations... C'est pas mal dans le fond.
Expanded Options est rigolo, te permettant de voir si tu vas te manquer au CC ou non. Someone in your Corner pour la défausse.

Bref,, il n'y aurait que Aerial Combattant que je virerais dans l'état des choses. Concernant les Attack, c'est du Bison, ça manque de punch.

You Can't Compare est cher, très cher pour l'effet donné. Je ne le jouerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://ufs-france.forumactif.fr
brains for ever
Cthulhu Adept
brains for ever


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 25/01/2007

Bison Loveless Empty
MessageSujet: Re: Bison Loveless   Bison Loveless Icon_minitimeVen 2 Fév - 13:16:26

Re,

En fait le televised coverage est prêt à etre rentré, mais ayant peu d'attaques, donc peu de momentum ( ce qui est blasant pour le televised), je vais voir un peu comment ça tourne.
Friends and rivals est là effectivement pour le deuxième effet, avec les attaques stuns de bison ça peut faire mal.
Aerial combattant est là pour pallier un peu le fait que bison tape souvent middle, pour essayer au moins de faire half damage vu que ses pouvoirs sont souvent if deals etcetc.... mais ça aussi je l'ai mis vraiment pour le test.
et pis expanded est là pour faire un petit Glimpse, lol.
You can't compare va vite sauter dés que j'ai récuperé sa grosse attaque.
On va essayer ça cette aprem'.
Revenir en haut Aller en bas
ShinGouki
Ultimate Fighter
ShinGouki


Nombre de messages : 650
Age : 44
Localisation : Marseille (sous les décombres)
Date d'inscription : 25/01/2007

Bison Loveless Empty
MessageSujet: Re: Bison Loveless   Bison Loveless Icon_minitimeMar 6 Fév - 13:30:30

Le Bison à 7 est à jouer absolument. Tu brasses plus de cartes, t'as plus de chances de piocher ce dont tu as envie, c'est gros quand même comme différence.
Revenir en haut Aller en bas
https://ufs-france.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Bison Loveless Empty
MessageSujet: Re: Bison Loveless   Bison Loveless Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bison Loveless
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFS FRANCE :: Deck Building :: Street Fighter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser