| the king of fighter | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nadeshiko Rage of the 8 Maidens
| |
| |
ShinGouki Ultimate Fighter
Nombre de messages : 650 Age : 44 Localisation : Marseille (sous les décombres) Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: the king of fighter Mar 6 Fév - 14:43:53 | |
| Lol, ici, on poste des decks, pas des images | |
|
| |
nadeshiko Rage of the 8 Maidens
| Sujet: Re: the king of fighter Mar 6 Fév - 14:48:30 | |
| y a rien marquer sa fait une heure que je cherche | |
|
| |
Nombre de messages : 650 Age : 44 Localisation : Marseille (sous les décombres) Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: the king of fighter Mar 6 Fév - 14:58:39 | |
| Comment ça, y'a rien marqué? Quoi donc de marqué? Dis moi tout, histoire de voir c'est quoi le problème.
PS: Il est question de Deck Building. La section s'appelle Deck Building, donc on poste nos decks et on commente ces derniers en vue de les amélioration en faisant des propositions. | |
|
| |
| Sujet: Re: the king of fighter Sam 10 Fév - 18:52:47 | |
| Bon, on attend toujours des decks SNK. | |
|
| |
Talggir
Nombre de messages : 275 Age : 41 Localisation : Lozère Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: the king of fighter Sam 10 Fév - 21:49:09 | |
| Ceci dit, il est bon ce Iori, et puis maintenant avec les attaque/fond à 4 voir 5 de check, son premier pouvoir devient encore plus sympa ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: the king of fighter Sam 10 Fév - 22:01:34 | |
| Ouep c'est sûr mais le format Codex fait que voilà ^^ L'espère seulement que pour Aout, ils relanceront le set SNK-Playmore car niveau choix/diversité, y'a pas grand chose. | |
|
| |
Talggir
Nombre de messages : 275 Age : 41 Localisation : Lozère Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: the king of fighter Sam 10 Fév - 23:56:06 | |
| Moi, de toutes facons SNK, tant que y'aura pas Jhun ... | |
|
| |
| Sujet: Re: the king of fighter Dim 11 Fév - 0:12:31 | |
| Je suis tenté par Alba, pour sa mécanique Reversal Discard. Mais mes préférés restent clairement: - Ryo Sakazaki - K' - Angel | |
|
| |
Kyo Kusanagi Kyo Kusanagi Pile EXTRA
Nombre de messages : 119 Age : 42 Localisation : Esaka Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: the king of fighter Mar 27 Fév - 5:53:13 | |
| Quelle mécanique aurait Jhun Hoon... Quand on voit le gameplay du perso dans les KoF, on se le demande! ^^ ( Perso, je pense plus à une sortie de Kim Kaphwan vu que Sabertooth ne sort que les persos de Maximum Impact 2, ce qui est fort dommage! ) Pour ma part, je rêve d'une Blue Mary ( avec une atroce mécanique reversal/throws et 8 cartes en main! ^^ ) Kyo Kusanagi dans sa version originale ( avec la tenue de lycéen et le bandeau ) K' parce que c'est la classe K'9999 que je verrais bien avec tous pleins de powerful et multiples! Rock Howard car c'est quand même devenu un perso phare de Fatal Fury de par sa présence dans KoF Maximum Impact 2 Ainsi que des persos de la lignée Orochi ( KoF 96, 97 et 98 rulez! ) comme Mature, Vice, Yamazaki ou la Team CYS Parmi les personnages cités, je pense que seuls Kyo lycéen et Rock Howard aient une chance de voir le jour mais bon, tant qu'il y a de la vie, y'a de l'espoir! | |
|
| |
Talggir
| Sujet: Re: the king of fighter Mar 27 Fév - 20:56:11 | |
| Moi le petit Jun, je le verrais bien avec de quoi se faire un bon deck kick Mais j'avoue ne pas trop l'attendre non plus, je n'ay crois pas des masses. M'enfin quand on attend Birdie, on n'est plus à ça près :p Maël "Fan des persos qui ne sortiront jamais, ça coute moins cher" :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: the king of fighter | |
| |
|
| |
| the king of fighter | |
|