UFS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFS FRANCE

[Made in Marseille]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [**Twelve**-Codex] Aggro

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cansampol

cansampol


Nombre de messages : 46
Age : 46
Date d'inscription : 14/04/2007

[**Twelve**-Codex] Aggro Empty
MessageSujet: [**Twelve**-Codex] Aggro   [**Twelve**-Codex] Aggro Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:44:16

Voilà le deck que j'aimerai me faire (les cartes suivies de $ sont celles qui me manquent) :

**Twelve** x1


Foundation : 29

- Take you all on x3 $
- Strength and beauty x2
- Doppelgang x2
- 00101.01101.00001.01111 x4
- Dirty fighter x4 $
- Unorthodox fighter style x4 ( $ x3)
- Ground fighter x4 $
- Merciless x4
- Wai khru x2

Attak : 30

- Clones x4
- A.X.E x4 ( $ x3)
- D.R.A x2
- X.N.D.L x4 ( $ x2)
- Big punch x4 $
- Kokku x4
- Super punch x4 $
- Super kick x4 $


Total :60
Revenir en haut Aller en bas
ShinGouki
Ultimate Fighter
ShinGouki


Nombre de messages : 650
Age : 44
Localisation : Marseille (sous les décombres)
Date d'inscription : 25/01/2007

[**Twelve**-Codex] Aggro Empty
MessageSujet: Re: [**Twelve**-Codex] Aggro   [**Twelve**-Codex] Aggro Icon_minitimeLun 16 Avr - 3:38:41

Le premier conseil à te donner serait déjà, de diminuer fortement ta partie attaques. Pourquoi?
Car étant un jeu Aggro, tu n'aurais pas forcément besoin de toutes ces attaques pour tuer, d'une part, et d'une seconde, parce que cela augmente ta moyenne de Check et donc, te permet de passer plus facilement ces actions.

Un conseil, ce serait de jouer, au grand maximum, 20 attaques, 32 Foundations et 4 X.C.O.P.Y. et 4 Block ou Personnage.

De ce fait, tu acquiers une certaine stabilité quant à tes Control Check, tu peux déposer plus de Foundations et tes Attaques en seront facilitées.

Pourquoi 4 X.C.O.P.Y. et 4 Block ou 4 Personnage, pour bénéficier de cartes pour bloquer et te préserver des trop grosses baffes que tu pourrais prendre. N'oublie pas que Twelve n'a que 20 Life.
Revenir en haut Aller en bas
https://ufs-france.forumactif.fr
cansampol

cansampol


Nombre de messages : 46
Age : 46
Date d'inscription : 14/04/2007

[**Twelve**-Codex] Aggro Empty
MessageSujet: Re: [**Twelve**-Codex] Aggro   [**Twelve**-Codex] Aggro Icon_minitimeLun 16 Avr - 9:29:24

ok je vais essayer de revoir ça, de toutes façons je passe au laby cet aprem avec mes cartes pour essayer d'echanger un peu et prendre quelques boost
Revenir en haut Aller en bas
ShinGouki
Ultimate Fighter
ShinGouki


Nombre de messages : 650
Age : 44
Localisation : Marseille (sous les décombres)
Date d'inscription : 25/01/2007

[**Twelve**-Codex] Aggro Empty
MessageSujet: Re: [**Twelve**-Codex] Aggro   [**Twelve**-Codex] Aggro Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:05:53

A votre service Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ufs-france.forumactif.fr
Talggir

Talggir


Nombre de messages : 275
Age : 41
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 31/01/2007

[**Twelve**-Codex] Aggro Empty
MessageSujet: Re: [**Twelve**-Codex] Aggro   [**Twelve**-Codex] Aggro Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:35:20

L'avantage par contre d'avoir choisi ce perso est que tu peux monter un deck très sympa avec lui sans investir des tonnes dans le jeu.
Pour t'en dire un peu plus, je pense que tu peux de suite virer les super kick et big punch de ton jeu. Ca fera des checks à 2 en moins (ça faut essayer de limiter) et tu n'en as pas besoin pour cogner super fort, ton perso aide déja bien ^^.
Ensuite moi les X.C.O.P.Y. moi je trouve ça inutile, si tu voulais jouer le perso de ton adversaire, fallait le prendre et faire le même deck que lui. Parce que même avec ses pouvoirs, tu n'auras pas le deck qui va bien avec et donc ce sera moins efficace. Met plus de persos à la place (ça fait des checks à 6 et des blocks à +0, c'est bien :p). Mets même des persos qui ont des symboles différents en commun avec le tien, ça peut te sauver si ton adversaire joue soul power (qu'on voit pas mal en ce moment et qui est ignoble).
Ensuite, tes fondations je n'ai pas tout regardé, mais ça me parait un poil cher. Pense à en mettre autant que possible pas mal ayant une difficulté de 1, ça aide pour faire un bon départ.
Pour la suite, bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
ShinGouki
Ultimate Fighter
ShinGouki


Nombre de messages : 650
Age : 44
Localisation : Marseille (sous les décombres)
Date d'inscription : 25/01/2007

[**Twelve**-Codex] Aggro Empty
MessageSujet: Re: [**Twelve**-Codex] Aggro   [**Twelve**-Codex] Aggro Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:47:02

En Foundation EARTH, comme je lui ai conseillé d'orienter ton deck, tu as l'embarras du choix pour en trouver des pas cher.
J'avais réfléchis à un deck Twelve Aggro et y'a de quoi foutter des culs ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ufs-france.forumactif.fr
Talggir

Talggir


Nombre de messages : 275
Age : 41
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 31/01/2007

[**Twelve**-Codex] Aggro Empty
MessageSujet: Re: [**Twelve**-Codex] Aggro   [**Twelve**-Codex] Aggro Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:49:39

Tout à fait, en aggro il le fait bien. Il tape pas vite, mais il tue des ours :p
Et en plus c'est pas cher à monter.
Par contre, je sais pas si je l'aurais monté en Earth... A comparer, Earth ou water.
Revenir en haut Aller en bas
ShinGouki
Ultimate Fighter
ShinGouki


Nombre de messages : 650
Age : 44
Localisation : Marseille (sous les décombres)
Date d'inscription : 25/01/2007

[**Twelve**-Codex] Aggro Empty
MessageSujet: Re: [**Twelve**-Codex] Aggro   [**Twelve**-Codex] Aggro Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:52:38

Ben dans notre format, je pense qu'en Earth, y'a de bon fusiller des leopards (lol les expressions).
Enfin, quand je regarde mon deck Adon, y'a un bon paquet de Foundation EARTH qui propose du boost Damage conséquent.
Revenir en haut Aller en bas
https://ufs-france.forumactif.fr
Talggir

Talggir


Nombre de messages : 275
Age : 41
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 31/01/2007

[**Twelve**-Codex] Aggro Empty
MessageSujet: Re: [**Twelve**-Codex] Aggro   [**Twelve**-Codex] Aggro Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:19:16

Alors je te fais confiance. Le format marseillais, je pense que tu connais plu que moi :p
De toutes façons on est bien d'accord sur un point, Twelve il se prend des ours à main nue :p
Revenir en haut Aller en bas
brains for ever
Cthulhu Adept
brains for ever


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 25/01/2007

[**Twelve**-Codex] Aggro Empty
MessageSujet: Re: [**Twelve**-Codex] Aggro   [**Twelve**-Codex] Aggro Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:49:07

Salut,

Je l'ai monté en earth et il déchire pas mal, pas dur à monter et de bonnes mécaniques bien sympa, d'ailleurs jusqu'à présent c'est avec lui que j'ai réalisé ma meilleur place dans un tournoi lol...
Je posterai mon deck bientôt, histoire que vous puissiez juger.
Revenir en haut Aller en bas
ShinGouki
Ultimate Fighter
ShinGouki


Nombre de messages : 650
Age : 44
Localisation : Marseille (sous les décombres)
Date d'inscription : 25/01/2007

[**Twelve**-Codex] Aggro Empty
MessageSujet: Re: [**Twelve**-Codex] Aggro   [**Twelve**-Codex] Aggro Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:25:52

Twelve, c'est l'ami des enfants. C'est mieux que le sauvage tout vert ^^
Sérieusement, essaie de le monter en EARTH, y'a de quoi vraiment faire mal. Focalises toi sur des attaques du genre:
- X.D.N.L.
- A.X.E.
- X.F.L.A.T.
Et d'autres en ajout mais ne dépasse pas la barre des 20~22 attaques.
Revenir en haut Aller en bas
https://ufs-france.forumactif.fr
brains for ever
Cthulhu Adept
brains for ever


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 25/01/2007

[**Twelve**-Codex] Aggro Empty
MessageSujet: Re: [**Twelve**-Codex] Aggro   [**Twelve**-Codex] Aggro Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:50:05

Perso je joue que celles là, plus quelques fonds attaks et X CCOPY.
Revenir en haut Aller en bas
ShinGouki
Ultimate Fighter
ShinGouki


Nombre de messages : 650
Age : 44
Localisation : Marseille (sous les décombres)
Date d'inscription : 25/01/2007

[**Twelve**-Codex] Aggro Empty
MessageSujet: Re: [**Twelve**-Codex] Aggro   [**Twelve**-Codex] Aggro Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:53:18

Voilà par exemple, c'est parfait.
Jouer des Found/Attack est un bon compromis, surtout au niveau de la moyenne des Check, tu peux même jouer l'action Kokku qui, en attaque, déchire des lamentins.
Revenir en haut Aller en bas
https://ufs-france.forumactif.fr
cansampol

cansampol


Nombre de messages : 46
Age : 46
Date d'inscription : 14/04/2007

[**Twelve**-Codex] Aggro Empty
MessageSujet: Re: [**Twelve**-Codex] Aggro   [**Twelve**-Codex] Aggro Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:01:46

clones aussi est pas mal : check de 3 pour au depart 5 de degats (mais avec la enhance de Twelve ça passe a 7

pour un check 3, degats 7 c bien
Revenir en haut Aller en bas
ShinGouki
Ultimate Fighter
ShinGouki


Nombre de messages : 650
Age : 44
Localisation : Marseille (sous les décombres)
Date d'inscription : 25/01/2007

[**Twelve**-Codex] Aggro Empty
MessageSujet: Re: [**Twelve**-Codex] Aggro   [**Twelve**-Codex] Aggro Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:15:53

Très bien même.
Si tu as une petit partie d'attaques pures, combinées à une partie d'attaque/foundation, ça tournera.

Pour info, regarder mon Ryu Aggro, il ne comprend que 8 Attack pure et 10 Foundation/Attack et pourtant, il tourne très bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://ufs-france.forumactif.fr
cansampol

cansampol


Nombre de messages : 46
Age : 46
Date d'inscription : 14/04/2007

[**Twelve**-Codex] Aggro Empty
MessageSujet: Re: [**Twelve**-Codex] Aggro   [**Twelve**-Codex] Aggro Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:23:29

je l'ais deja regardé, d'ailleurs j'ai failli le copier sur mon Twelve Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[**Twelve**-Codex] Aggro Empty
MessageSujet: Re: [**Twelve**-Codex] Aggro   [**Twelve**-Codex] Aggro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[**Twelve**-Codex] Aggro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Twelve-Codex] Aggro
» [Ryu-Codex] Aggro
» [Adon-Codex] Aggro
» [Adon-Codex] Aggro
» [ Dee jay - CODEX ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFS FRANCE :: Deck Building :: Street Fighter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser