| [Adon-Codex] Aggro | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ShinGouki Ultimate Fighter
Nombre de messages : 650 Age : 44 Localisation : Marseille (sous les décombres) Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: [Adon-Codex] Aggro Ven 26 Jan - 13:36:07 | |
| Perso: ***Adon***
Action: 4 4x Hop
Asset: 4 4x Balanced Stance
Foundation: 32 2x Inner Fire (J'en ai que deux... Snif) 4x Take You All On 4x Loving Devotion 4x Unorthodox Fighting Style 4x Bestial Fury 4x Street Brawling 4x Da Gooder 2x Dirty Fighter 4x Friends and Rivals
Attaques: 20 4x Big Punch 4x Super Kick 4x Solid Punch 4x Super Punch 2x Forward Kick 2x Shard Attack
Voilou.
Dernière édition par le Dim 18 Mar - 18:21:01, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 650 Age : 44 Localisation : Marseille (sous les décombres) Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: [Adon-Codex] Aggro Mer 31 Jan - 15:12:07 | |
| Après moults essais contre des decks différent, je dois dire que ce jeu bourre du feu de dieu. Certes, ce n'est pas extremement plaisant d'annoncer: tarte à 15 speed pour 24 dégats, en regardant son adversaire, sachant pertinement que c'est impossible à bloquer au tour 3-4. Mais force est de constater que le jeu tourne bien. Merci les Found FIRE ainsi que les attaques génériques EARTH-FIRE. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Adon-Codex] Aggro Dim 4 Fév - 15:17:48 | |
| Après la sortie de Dark Path, le Adon sera modifié de la sorte.
Perso: ***Adon***
Action: 8 4x Hop 4x Challenge the Master
Foundation: 30 4x Take You All On 4x Loving Devotion 4x Unorthodox Fighting Style 4x Bestial Fury 4x Street Brawling 4x Da Gooder 2x Street Fighter 4x Friends and Rivals
Attaques: 18 2x Big Punch 4x Super Kick 4x Solid Punch 4x Super Punch 4x Jaguar Assault
Qu'est ce que vous en pensez? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Adon-Codex] Aggro Jeu 8 Fév - 0:13:40 | |
| Actuellement, le jeu est comme suivant (après ma honteuse défaite contre Hanzo le petit homme au pyjama noir ^^")
Foundation: 35 4x Take You All On 4x Loving Devotion 4x Unorthodox Fighting Style 4x Bestial Fury 4x Street Brawling 4x Da Gooder 4x Street Fighter 4x Friends and Rivals 3x Inner Fire
Attaques: 17 3x Big Punch 4x Super Kick 4x Solid Punch 4x Super Punch 2x Forward Kick | |
|
| |
brains for ever Cthulhu Adept
| Sujet: Re: [Adon-Codex] Aggro Jeu 8 Fév - 10:36:51 | |
| Salut,
Je retrouve un peu de Blanka dans ton Adon, donc forcément il ne peux pas être mauvais. Je suis un peu revenu de "Friends and rivals", bien que sa valeur de block me manque. Tu pourrais mettre "Signature style" aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Adon-Codex] Aggro Jeu 8 Fév - 12:18:13 | |
| Re re re modification.
Foundation: 39 4x Take You All On 4x Loving Devotion 4x Unorthodox Fighting Style 4x Bestial Fury 4x Street Brawling 4x Da Gooder 4x Street Fighter 4x Friends and Rivals 3x Inner Fire 4x Yokozuna
Attaques: 17 3x Big Punch 4x Super Kick 4x Solid Punch 4x Super Punch 2x Forward Kick
Le signature style ne me sert à rien dans ce deck car je n'ai pas besoin de taper Adon pour activer un quelconque effet. De plus, y'a aucun Character Only Attack donc là aussi, pas utile ^^" | |
|
| |
Eivoril
Nombre de messages : 91 Age : 40 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [Adon-Codex] Aggro Jeu 8 Fév - 13:42:09 | |
| Il y a une truc que je ne comprend pas: Inner fire Tu l'utilise dans la cadre de son premier pouvoir ou du second ? le autre question : - ShinGouki a écrit:
- tarte à 15 speed pour 24
peut tu me donner la recette si il te plait. Je retourne potasser les topic
Dernière édition par le Jeu 8 Fév - 15:33:04, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Adon-Codex] Aggro Jeu 8 Fév - 13:48:38 | |
| Je l'utilise essentiellement pour son pouvoir de boost de dégats. Au pire, si j'en ai qu'une, cela donne 0+1 et avec Adon, ca donne +2. Etant donné que mes attaques sont MIDDLE et que les Block les plus répandus sont MIDDLE, j'utilise rarement l'effet de l'obligation de Block identique àla zone de mon Attack. Je pense assurer le tout en regardant la main de mon adversaire via Friends and Rivals. Le but avec Adon, c'est de booster un max, chaque boost étant augmenté de 1. Exemple, tu joues Solid Punch. Tu tapes Take you All On: +3 Loving Devotion: +2 Do Gooder: +1 Trois Found et ca fait 10 de speed.
Avec Do Gooder: +2 Bestial Fury: +3 Friends and Rivals: +3 Trosi Found et ca fait 12 Damage.
Avec Solid Punch, c'est pas bloqué, ca augmente de +1 et avec Adon, cela devient un +2. Donc au tour trois, 10 Speed pour 14 Damage et ce, assez facilement.
Si l'on va au delà au tour trois, les dégats augmentent de manière exponentielle... Mais attention tout de même, le jeu est monté sous format Codex. En mixé, c'est encore pire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Adon-Codex] Aggro Sam 10 Fév - 18:50:14 | |
| L'ajout de Yokozuna fut un bon choix. Permettant de réduire les dégats adverses, aussi bien qu'augmenter ses propres dégats. Pour ce qui est de Friends and Rivals, c'est une défense génial... Permettant de voir la main adversaire tout en lui obligeant de tapper deux Foundations.
Par contre, je réfléchis de plus en plus à baisser la proportion de Big Punch pour augmenter celle de Forward Kick dont l'Enhance permet de faire passer son Attack sans avoir besoin d'augmenter la Speed de manière significative. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Adon-Codex] Aggro Jeu 24 Mai - 13:59:33 | |
| Dernière modification:
Foundation: 39 4x Silent Movement 4x Loving Devotion 4x Unorthodox Fighting Style 4x Bestial Fury 4x Street Brawling 4x Do Gooder 4x Street Fighter 4x Friends and Rivals 3x Inner Fire 4x Yokozuna
Attaques: 17 3x Big Punch 4x Super Kick 4x Solid Punch 4x Super Punch 2x Forward Kick | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Adon-Codex] Aggro | |
| |
|
| |
| [Adon-Codex] Aggro | |
|