UFS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFS FRANCE

[Made in Marseille]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Hugo-Codex] Control

Aller en bas 
+2
ShinGouki
Shoshuro Toma
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ShinGouki
Ultimate Fighter
ShinGouki


Nombre de messages : 650
Age : 44
Localisation : Marseille (sous les décombres)
Date d'inscription : 25/01/2007

[Hugo-Codex] Control - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hugo-Codex] Control   [Hugo-Codex] Control - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:20:08

Il faut dire, Thomas, qu'Adon et Talim ne sont pas des decks références. Ce sont des decks plutot du genre suicidaire. Si tu gères une partie du mécanisme du deck, tu les tues à coup sûr.

De plus, tu sembles parler du deck Hugo comme un deck "tueur" de decks, si ca avait été le cas, on en aura souvent entendu parler hors ce n'est pas le cas.
Je pense qu'Hugo peut être pas mal mais bon, de là à dire qu'il n'a peur de rien et gère tout, je pense c'est beaucoup, tout comme dire qu'il gère le Adon... Ce sont des HP qui font qu'il peut tenir mais quand tu vois 20 Foundations en jeu et le fait que tu bloques que dalle... Je ne pense pas que tu puisses gérer.

Pour finir, c'est plutot ta manière de présenter le deck qui fait que les gens te pointent du doigt les grosses lacunes du deck.

Un deck déjà 5 cartes est desavantagé par rapport aux decks dit "normaux" alors j'imagine pas un deck 3 cartes.

Ensuite, une carte qui blase énormement le jeu... Reversal. Y'a Consumed aussi tu te réduis à néant.
Overwhelming Strength, Impetuous, Nakoruru qui te tape ton perso, l'action où il y a Mitsurugi, Enigmatic Maneuver car tu as 0 check 2 et 3.
Ensuite bref, tout un tas de choses...
Revenir en haut Aller en bas
https://ufs-france.forumactif.fr
site supprimé
Judgement Blast Slash



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 30/01/2007

[Hugo-Codex] Control - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hugo-Codex] Control   [Hugo-Codex] Control - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 3:06:43

en clair ton jeu il est tout pourris No à par quand c'est p'tit momo en face.





BOUHHHHHHH, et y a même pas de carte Hugo dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Shoshuro Toma
Rolling Storm
Shoshuro Toma


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/04/2007

[Hugo-Codex] Control - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hugo-Codex] Control   [Hugo-Codex] Control - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:27:21

Citation :
en clair ton jeu il est tout pourris à par quand c'est p'tit momo en face.

Peut etre on vera ...
J'espere jouer contre toi pour me venger de toutes les méchancetées que tu a dit sur mon jeu Twisted Evil

Désolé mais mon jeu est codex ( je joue pas d'attaques des autres perso et meme pas d'attaque générique) et en plus tu dit n'importe quoi : je joue toutes les cartes d'Hugo.
Revenir en haut Aller en bas
ShinGouki
Ultimate Fighter
ShinGouki


Nombre de messages : 650
Age : 44
Localisation : Marseille (sous les décombres)
Date d'inscription : 25/01/2007

[Hugo-Codex] Control - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hugo-Codex] Control   [Hugo-Codex] Control - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:42:28

Thomas? Tu ne joues même pas de Throw? Oulàlà, ca va être rude dis moi. Car à première vue, ce jeu demande néanmoins 4~5 tours d'installation, et c'est suffisant pour un jeu avec 7~8 pour te déployer une armanda de Foundations.

Enfin bref, je vais m'arreter et attendre de voir ce dont nous réserve ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://ufs-france.forumactif.fr
Shoshuro Toma
Rolling Storm
Shoshuro Toma


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/04/2007

[Hugo-Codex] Control - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hugo-Codex] Control   [Hugo-Codex] Control - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:49:15

C'est vrai jai pas mis de throw affraid affraid

A non ca va Very Happy (vive la fond of power Earth ! )
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kusanagi
Kyo Kusanagi Pile EXTRA
Kyo Kusanagi


Nombre de messages : 119
Age : 42
Localisation : Esaka
Date d'inscription : 25/01/2007

[Hugo-Codex] Control - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hugo-Codex] Control   [Hugo-Codex] Control - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:20:41

Attendons Mercredi, beaucoup d'entre nous ont tweaké des decks, on verra bien ce que ca donne face à Hugo Razz .

Puis vivement le tournoi Dark Path! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Jose.youaremighty.com/
Shoshuro Toma
Rolling Storm
Shoshuro Toma


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/04/2007

[Hugo-Codex] Control - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hugo-Codex] Control   [Hugo-Codex] Control - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:31:01

Après les test que j'ai fait je pense qu'il va falloir que je modifie ma sortie car j'ai souvent beaucoup de mal a tuer en une seul attaque.
Je pensai que taper toutes les fond de l'adversaire l'empecherai de faire plus d'une ou 2 attaque mais au dernier tournoi je ne suis tomber que sur des jeux pouvant faire 3 voir 4 attaques sans fond.
Je vais donc essayer d'axer le jeu sur la discard et je ferai la sortie qui tape les fond contre les jeu jouant du méta anti discard.

A par charisma quelle carte peu discarder en enhance sans trop de cout (en all, earth ou life) ?
Revenir en haut Aller en bas
Talggir

Talggir


Nombre de messages : 275
Age : 41
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 31/01/2007

[Hugo-Codex] Control - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hugo-Codex] Control   [Hugo-Codex] Control - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:00:06

calm mind ^^
Revenir en haut Aller en bas
ShinGouki
Ultimate Fighter
ShinGouki


Nombre de messages : 650
Age : 44
Localisation : Marseille (sous les décombres)
Date d'inscription : 25/01/2007

[Hugo-Codex] Control - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hugo-Codex] Control   [Hugo-Codex] Control - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:41:33

Mis à part Charisma, je ne vois pas trop de chose. C'est vrai qu'il y a Calm Mind, Charisma, peut être Thunderfoot mais tu ne peux le jouer que pendant ton tour car étant une Form.
Revenir en haut Aller en bas
https://ufs-france.forumactif.fr
Shoshuro Toma
Rolling Storm
Shoshuro Toma


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/04/2007

[Hugo-Codex] Control - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hugo-Codex] Control   [Hugo-Codex] Control - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:36:09

Maintenant que j'ai recupéré la fond qui donne un symbol a mon perso je vais pouvoir jouer toutes les fond que je souhaite dans mon deck hugo. Je vai donc devoir modifier mon deck (c'est a dire rajouter tout ce que je peu trouver de bien sans rien enlever Very Happy )

J'ai plusieurs idée :
- Je pourrai jouer soul power pour placer ma grosse attaque en imblocable
- Les fond discard au cas ou mon adversaire aurai pas de méta
- Les fond de gouki mettant des malus au control check pour essayer de locker mon adversaire à l'aide de ring vétéran, friend and rivals et fortune teller.

Cette carte va donc me permettre de m'adapter plus facilement au deck en face mais ne va pas booster mon jeu autant que je le pensai.
Revenir en haut Aller en bas
ShinGouki
Ultimate Fighter
ShinGouki


Nombre de messages : 650
Age : 44
Localisation : Marseille (sous les décombres)
Date d'inscription : 25/01/2007

[Hugo-Codex] Control - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hugo-Codex] Control   [Hugo-Codex] Control - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:13:16

Cette Found te permettra de jouer tout les Meta possible et existant dans un seul et même deck étant donné que tu vas les chercher comme bon te semble.
Je pense que c'est un très bon apport dans ton deck.
Revenir en haut Aller en bas
https://ufs-france.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





[Hugo-Codex] Control - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hugo-Codex] Control   [Hugo-Codex] Control - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hugo-Codex] Control
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Rose-Codex] Control
» [Akuma-Codex] Control/Bourre
» [ Dee jay - CODEX ]
» [ HANZO - CODEX ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFS FRANCE :: Deck Building :: Street Fighter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser