UFS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFS FRANCE

[Made in Marseille]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Chun-Li-Codex] Enchainement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zasalasteph
Tiamat Rampage
Zasalasteph


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 27/01/2007

[Chun-Li-Codex] Enchainement Empty
MessageSujet: [Chun-Li-Codex] Enchainement   [Chun-Li-Codex] Enchainement Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:24:23

Voilà je poste un petit deck Chun-Lee basé que sur des attaque haute. Yoga mastery ne contre que le multiple de se jeux, le bonus de dégats provenant d'action.

[/u]Starter Character:

°°°°° Chun-Lee °°°°°

Fondation:

4x Interpol Training (2/5)
4x Cocky (2/5)
4x Legendary Legs (2/5)
4x The Next Level (2/4)
4x Business Associate (1/6)
4x Ideas on the Wind (1/5)
4x Serious Fighter (2/5)
4x Strength and Beauty (1/6)

Action:

4x To the Bone (2/5)
4x Koku (3/3)
4x Hop (2/3)

Attack:

4x Heel Stomp (4/3)
4x Knee Flip Kick (4/3)
4x Kaku Kyaku Raku (4/3)
4x Spinning Bird Kick (5/2)


STAT[u]:
8 cc 6
24 cc 5
4 cc 4
20 cc 3
4 cc 2

28 Block (20M, 4L, 4H)

Voilà le but du jeux c'est faire 2 tours max fondation (Ideas of the Wind est super important). Puis 3ieme tours enchainé un phase d'attaque en faisant :
Koku (que l'on discard avec la FoP Air), puis To the Bone (si on a la chance d'avoir une seconde FoP air on le discard aussi) pour eviter la difficulté progressive, puis en enchaine les attaques en finissant si possible par le multiple2 de Chun-Lee.
Important : si on est blindé en momuntum (Hop, Cocky, Next Level ,Serious Legs) ne pas hésiter a rendre toutes ses attaque multiple1 (y a que des kicks sauf fond/att) en gardant a l'esprit qu'avec to the bone la copy multiple sera discarder et ne restera pas dans le card pool.

Voilà, pas vraiment pu le tester mais il me semble pas mal, maintenant faut voir la stabilité des sorties.
Revenir en haut Aller en bas
ShinGouki
Ultimate Fighter
ShinGouki


Nombre de messages : 650
Age : 44
Localisation : Marseille (sous les décombres)
Date d'inscription : 25/01/2007

[Chun-Li-Codex] Enchainement Empty
MessageSujet: Re: [Chun-Li-Codex] Enchainement   [Chun-Li-Codex] Enchainement Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:43:05

Je pense que le principal problème viendra du fait que pour enchainer correctement tes attaques tout en bénéficiant de l'effet de Koku, il te faut une belle main d'attaque, ce qui n'est pas forcément donné étant donné que tu n'as que 16 attaques dans ton jeu.

Toujours est il qu'avec Ideas of Wind et tes actions que tu peux donc nettoyer du Card Pool, y'a de quoi pouvoir enchainer comme un forcené mais je pense sincèrement qu'à la place de:
- Kaku Raku Kyaku

Tu devrais jouer:
- Ryusei Raku

Tu perds un CC:3 pour un CC:2 mais tu gagnes une attaque qui fait 4 de dommage et qui peut se booster d'elle même pour un total de 6 et possiblement 8 avec Koku de joué ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ufs-france.forumactif.fr
Zasalasteph
Tiamat Rampage
Zasalasteph


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 27/01/2007

[Chun-Li-Codex] Enchainement Empty
MessageSujet: Re: [Chun-Li-Codex] Enchainement   [Chun-Li-Codex] Enchainement Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:53:33

En faite j'ai pas besoin d'enchainer plein d'attaque, le top c'est d'avoir 2 attaque et le multiple2, car avec Koku et les 2 pouvoir de Chun-lee tu te retrouve avec 4 attaque vitesse 3H pour 7dmg, sa fait vite mal.
Revenir en haut Aller en bas
ShinGouki
Ultimate Fighter
ShinGouki


Nombre de messages : 650
Age : 44
Localisation : Marseille (sous les décombres)
Date d'inscription : 25/01/2007

[Chun-Li-Codex] Enchainement Empty
MessageSujet: Re: [Chun-Li-Codex] Enchainement   [Chun-Li-Codex] Enchainement Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:03:30

Ah bah forcément, j'imagine ^^
L'idée de jouer Koku me triturait l'esprit déjà, je sens que je vais jouer cette Action dans le deck d'Isa, vu qu'il lui manque de punch pour tuer ses adversaires.

Il lui est souvent arrivé de laisser ses adversaires à 1~5 sans pour autant les tuer et mourir derrière sans aucune défense.
Revenir en haut Aller en bas
https://ufs-france.forumactif.fr
Zasalasteph
Tiamat Rampage
Zasalasteph


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 27/01/2007

[Chun-Li-Codex] Enchainement Empty
MessageSujet: Re: [Chun-Li-Codex] Enchainement   [Chun-Li-Codex] Enchainement Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:22:40

Surtout que le boost de Koku on peu quasi pas te l'annuler c'est saqui est fort et en combo avec Ideas of the Wind sa te pourri pas ton cards pool.
Revenir en haut Aller en bas
ShinGouki
Ultimate Fighter
ShinGouki


Nombre de messages : 650
Age : 44
Localisation : Marseille (sous les décombres)
Date d'inscription : 25/01/2007

[Chun-Li-Codex] Enchainement Empty
MessageSujet: Re: [Chun-Li-Codex] Enchainement   [Chun-Li-Codex] Enchainement Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:36:17

Ouep effectivement c'est fort de cette façon.
Puis la carte Block n'est pas forcément vitale dans le deck Chun Li d'Isa, je mettrais des Koku à la place.
Revenir en haut Aller en bas
https://ufs-france.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





[Chun-Li-Codex] Enchainement Empty
MessageSujet: Re: [Chun-Li-Codex] Enchainement   [Chun-Li-Codex] Enchainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chun-Li-Codex] Enchainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHUN LI
» [ Dee jay - CODEX ]
» [Ken-Codex] Discard
» [Ryu-Codex] Aggro
» [Zangief-Codex] Attrition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFS FRANCE :: Deck Building :: Street Fighter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser