| CHUN LI | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chun li Xiang Interpol Agent
Nombre de messages : 67 Age : 38 Localisation : Marseille Centre Ville Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: CHUN LI Dim 4 Fév - 22:45:45 | |
| voilà mon deck :
/Personnage\
1 *chun li* UR
/Actions\
4X Santaku tobi 3X Block 2X *chunli*
/Foundations\
4X beginner luck 4X Take you all on 4X World's strongest woman 4X Pit fighter 4X Interpol Training 4X Elementalist 4X Unorthodox Fighting Style 4X Hardened Veteran
/Attaques\
2X Senretsuyaki 3X Tenshin Shu Kyaku 2X Hyakuretsu Kyaku 4X Kakushu Raku Kyaku 4X Knee Flip Kick 4X Koshu to 4x Spinning Bird Kick | |
|
| |
ShinGouki Ultimate Fighter
Nombre de messages : 650 Age : 44 Localisation : Marseille (sous les décombres) Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: CHUN LI Dim 4 Fév - 23:09:35 | |
| La Chun Li UR gagnera en puissance grâce à la Foundation Soul Power qui permet de rendre les Attack imblocable. De ce fait, son pouvoir qui intervertit la Vitesse et les Dégats devient intéressant Et heureusement que j'en ai déjà sous la main... J'vais réfléchir au deck... Quand j'en aurais envie | |
|
| |
Nombre de messages : 67 Age : 38 Localisation : Marseille Centre Ville Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: CHUN LI Lun 5 Fév - 0:02:35 | |
| ok et pour le hell stomp? | |
|
| |
Nombre de messages : 650 Age : 44 Localisation : Marseille (sous les décombres) Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: CHUN LI Lun 5 Fév - 0:08:27 | |
| J'ai du Heel Stomp mais cette carte n'est jouable qu'avec l'enchainement Heel Stomp+Heel Stomp+Yatta. Si l'on sort du cadre de cette Combo, il faut explorer autre chose et c'est ce que j'essaie de faire. Avec la Foundation Dark Path "Soul Power", il y a moyen d'augmenter la vitesse un max, échanger vitesse et dégats, et du coup etre super lent mais faire super mal... Le tout, en Imblocable. Pour cela, il faut jouer: - Foundations qui boost les dégats. - Jouer World Warrior pour détapper le perso. - Jouer Soul Power pour rendre les attaques Imblocable. - Jouer si possible, d'la Found qui détappe des Found... Sinon on se débrouille sans.
Y'a de quoi faire quelquechose de frappe fort facilement.
Dernière édition par le Lun 5 Fév - 0:10:28, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: CHUN LI Lun 5 Fév - 0:08:46 | |
| Yatta et World's Warrior ? | |
|
| |
| Sujet: Re: CHUN LI Lun 5 Fév - 0:11:13 | |
| Yatta, dans le cadre de la Combo, c'est intéressant... Sinon, c'est nul. World Warrior, j'en ai mais faut en récupérer encore plus... J'ai édité mon message précédent. | |
|
| |
Talggir
Nombre de messages : 275 Age : 41 Localisation : Lozère Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: CHUN LI Lun 5 Fév - 13:18:31 | |
| | |
|
| |
Eivoril
Nombre de messages : 91 Age : 40 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: CHUN LI Lun 5 Fév - 14:08:57 | |
| | |
|
| |
Talggir
Nombre de messages : 275 Age : 41 Localisation : Lozère Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: CHUN LI Lun 5 Fév - 14:46:17 | |
| Mais d'après moi, si tu veux un vrai deck chun-li, il te faut la promo, qui est franchement pas mal | |
|
| |
| Sujet: Re: CHUN LI Lun 5 Fév - 15:12:42 | |
| Je vais axer son deck sur autre chose que Yatta+Heel Stomp. Avec l'arrivée de Dark Path, y'a possibilité de faire mieux, avec autres choses. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHUN LI | |
| |
|
| |
| CHUN LI | |
|