UFS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFS FRANCE

[Made in Marseille]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cartes de la semaine

Aller en bas 
AuteurMessage
Talggir

Talggir


Nombre de messages : 275
Age : 41
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 31/01/2007

Cartes de la semaine Empty
MessageSujet: Cartes de la semaine   Cartes de la semaine Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:33:30

Coucou !
Alors je sais pas pour vous, mais moi un de mes petits plaisirs dans les jccs, c'est de découvrir des petites cartes qui ont échappées à l'attention des joueurs et qui pourtant sont plus qu'intéressantes.
Alors ce que je vous propose dans ce poste, c'est de chacun parler de nos petites perles qui ne sont finalement pas si jouées que ca ou dont on n'a pas entendu parler et qui, pourtant, le valent bien ^^

En fouillant pour faire mes dekcs pour le tournoi de la semaine prochaine, j'ai trouvé ça :

Cartes de la semaine 17

Bon , une fond à 3 de check...
Oui mais !
Une difficulté de 1, ce qui on le sait tous est indispensable ou peu s'en faut dans un deck. Pour moi le controle de 3 n'est pas génante étant donne que la fondation est une attaque aussi. De toute facon la moindre attaque dans un deck aurait un control de 3 voir moins.
Moi ce qui m'a beaucoup plus, c'est le pouvoir.
Si vous jouez air, il faut alors lire : "toutes vos attaques gagnent +1 dégat et ont Stun 1".
Alors la on se dit que pour une fond à 1, c'est plutot pas mal non? :)Surtout si on se dit que c'est une commune ^^
L'attaque, quand à elle, même si elle est un peu faiblarde, n'a pas une difficulté trop élevée, et le stun 2 peut toujours aider.
Bref le seul défaut que je lui trouve, c'est de ne pas avoir de block,... mais on ne peut pas tout avoir ^^


Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 15:01:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talggir

Talggir


Nombre de messages : 275
Age : 41
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 31/01/2007

Cartes de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Cartes de la semaine   Cartes de la semaine Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:36:39

Une autre dont je n'ai pas trop entendu parler :
Cartes de la semaine UFS3P_09_22_Seal_of_Completeness

Comme tout à l'heure, pour un perso brassant pas mal de momentums, c'est comme si on gagnait un en hand size. Pour un asset de 3 de diff et ayant un block, c'est plutot pas mal. D'autant que tout le monde y a droit, et que ca fait toujours un block contre soul power Smile
Je crois que les assets of power vont finalement être plus joués que prévus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Talggir

Talggir


Nombre de messages : 275
Age : 41
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 31/01/2007

Cartes de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Cartes de la semaine   Cartes de la semaine Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:03:43

Une autre pour honorer la sortie du battle pack ^^
Cartes de la semaine SFB034

En chaos, c'est très gros, ne serait-ce que pour le powerful ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cartes de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Cartes de la semaine   Cartes de la semaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cartes de la semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente de pas mal de cartes
» comment avoir des cartes gratuites
» [Calm Mind et les cartes doubles]
» tournoi en semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFS FRANCE :: General Section :: Insert Coin(s)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser